bébé pour l'été 2014 ;)

et tu as de la fievre?
Ils auraient du te donner quelque chose quand ta 1ere analyse d'urine était douteuse en préventif oui comme dit Miss Staifia.Mon doc m'avait dit pareil quand mon analyse d'urine était douteuse la semaine derniere, ils donnent un antibio à large spectre soit la furadantine ou clamoxyl il me semble c'est les 2 antibios pour les infections urinaires.En attendant d'avoir les résultats.
J'espere que cette apres midi tu auras un traitement qui te soulagera

J'ai des nouvelles de Popo.
Alors aux urgence le sage femme lui a fait une bandelette urinaire, pas d'infection, il a palpé les reins et lui a dit qu'elle avait pas de pyélo...il lui a dit de rentrer chez elle d'aller voir un ostéo ou un acupuncteur et lui a donner du spasfon avec une autre analyse d'urine à faire.Du coup l'homme a Popo a gueulé car elle a super mal et en dort plus de la nuit donc là ils la mettent sous perf et font une écho après

Je passe mettre un petit mot avant d'aller au lit.
On a discuté avec mon homme de la ds du coup on va surement attendre noel sa fait une idée cadeau et c'est une grosse somme, sa me genait de mettre une telle somme pour pacques meme si mon homme m'avait donné son accord.Loane l'a réclame depuis un petit moment mais je me dis que tout lui acheter tout de suite c'est pas bon, on a pas toujours tout ce qu'on veut tout de suite dans la vie et sa c'est pas primordial ;) donc on pense attendre un peu...en attendant on va essayer de remettre la main sur sa storio...
On a pas eu de nouvelles de Mily aujourd'hui, j'espere que tout va bien
Davina repose toi bien pour passer une bonne journée avec ton amie demain ;)
Ma popiette te fais des gros poutoux <3
Pauline j'ai regardé sur le site et mon congé mater c'est le 6 juillet :)

Bonne soirée les filles

si tu veux je connait des ds lite neuve a 56€ neuve je l'ai prise pour louis a noel elle est tres bien et tu peux mette des jeux dans une carte r4

Du coup Laura on va voir avec mon homme mais merci si toutefois je t'enverrai un mp c'est gentil ;)

Du coup pour Popo, il la garde 24-48h là elle est sous perf, elle a eu une écho pour voir bébé, mais du coup son chéri était parti chercher des papiers donc elle a dit qu'elle voulait pas savoir le sexe et à pas regardé.Et elle aura une écho des reins avant de sortir

Elle voulais attendre detre avec lui!?
Bon c bien.pour elle si il la garde! Jespere qu'elle pourra passer une bonne nuit!
Fais lui un.bisous de ma part

Je lui ai dis Pauline ;)
oui voila elle voulait attendre d'etre avec son homme.J'espere qu'elle pourra se reposer un peu aussi oui.
Des que j'ai des nouvelles je vous en donne

Oki c gentil.

Moi jai amener mon bola, dans une bijouterie speciale qui fais des créations sur mesure.
Y aura un fil bleu clair avec plein de perle dans les tons bleu turquoise foncé et un ponpon bref elle va le faire a sa sauce. Jai hate de l'avoir

Non pas de nouvelles de Popo,je lui ai récris ya 30min mais elle doit dormir.des qu elle m en donne je vous en met

Hummm bon ap Pauline avec tes fraises ;) super pour le bola tu nous montreras quand tu l auras

Du coup ma mere l a trouvé le haut noir Pauline de la halle petite merveille mais y avais que celui ci tant pus.et mon homme a commandé la ds ce soir avc le bon plan qu on a trouvé.
Aller je vais au lit,jsuis hs avec mes 9/5 de tension...

Bonne nuit les filles

Coucou les filles, merci de vos petits mots,'pas sure de reussir a vous répondre mais j'essaie

La 1 ere perf nikel douleur bien diminuée mais c'est apparemment un truc fort qu'ils ne peuvent donner qu'une fois pendant une grossesse donc la je suis toujours sous perf mais de spasfon par contre et les douleurs sont quasi totalement revenues

Bb va bien, apparemment se serait colique néfrétiques donc demain echo des reins
Quitte a avoir tout autant mal je préfèrerai encore être chez moi

Merci de vos messages, poutoux

Retour