bébé pour l'été 2014 ;)

J'ai une copine tellement elle est sure que j'attend une fille elle me dit " elle " chaque fois qu'elle m'en parle, j'avoue que ça m'agace un peu je trouve ça lourd, pas que je veux pas que se soit une fille hein mais temps qu'on sait pas je veux pas de sa

Mily51400 :
Mily 26 ans
Chéri 29 ans
Bébé 1: Nohlan 3 ans
Bébé 2: Garçon
Prénom : inconnu
Prochaine écho le
DPA : 7 juillet

Mina88 :
Davina 30 ans
Chéri 32 ans
Bébé 1 : Marley né le 14 août 2011
Bébé 2 : surprise pour le sexe et prénom
Prochaine écho le
DPA : 8 juillet

Color-mes-yeux :
Pauline 21 ans
Chéri 30 ans
Prochaine echo: 19/03 (morpho)
Bébé 1 :sexe et prénom inconnu
Dpa: 29 juillet

Evane39 :
Evane 23 ans
Chéri 25 ans
Bébé 1 : Loane née le 7 février 2011
Bébé 2 : Fille
Prénom : Lyana
Prochaine écho le 09/04
DPA : 17 août

Sihem62410 :
Sihem 23 ans
Chéri 26 ans
Bébé 1 : Milhan né le 26 juin 2011
Prochaine écho le
DPA le 17 août

Inox1505 :
Coralie 29 ans
Chéri 29 ans
Bébé 1 : Kélya née le 30 juin 2012
Prochaine écho le :
DPA le 19/08

Pauliinne :
Pauline 27ans
Cheri 28ans
Prochain rdv : le
Bébé 1 : Fille
Prénom: Mya
Dpa: 6 septembre

J'ai une copine tellement elle est sure que j'attend une fille elle me dit " elle " chaque fois qu'elle m'en parle, j'avoue que ça m'agace un peu je trouve ça lourd, pas que je veux pas que se soit une fille hein mais temps qu'on sait pas je veux pas de sa
Moi tout le monde pensait que c'était une fille tout le monde l'appelais elle Ben au final c'est un mec alors que a force qu'il me dise elle je commençais a me le mettre en tête ...

On aimerai 2ans d'écart a la base mais on aimerai un bébé plus avril mai au lieu d'octobre donc bon on vera c'est dame nature qui décide lol
Pis je croise les doigts pour une petite fille lol
Ah oui quand on a un sexe on espere l'opposé au 2eme.Je le souhaite ;) 2 ans ils vont avoir un belle complicité, comme tu dis c'est dame nature qui décide lol

Popo ah oui c'est lourd quand c'est comme sa :s plus qu'un dodo poulette.

Bon voila récap à jour on verra bien si sa change pour les 4 gonzesses mdr
Je vais demander cette aprem si toujours fille mais ils savent pas grand chose les internes....

Depuis ce matin Loane est rouge écarlate elle est bouillante pourtant température en rectal 37.7...je lui ai redonné du doli on va bien voir.Elle est toute patraque

oui pas d'autre symptome, elle me fait sa souvent mais que le soir.
Et là depuis ce matin elle bouge pas trop (ce qui est trèèès bizare) elle est devant la télé toute rouge....37.7 c'est pas vraiment de la température en plus...ma fois je vais controler.

J'ai repéré des trucs pour bébé en chambre déco bon c'est encore papillon avec un truc fée.Vous voulez voir ??? ;) lol.
Bon je vais pas commander car j'attend la collection de juillet mais sa sera dans ce style (ils changent jamais trop leurs themes vertbaudet)

Vous pensez que sa peut attendre juillet pour la chambre de bébé?au départ elles seront dans la meme chambre donc les achats déco c'est sur que oui.Et niveau literie le 1er mois je vais la laisser dans sa nacelle donc c'est bon non?

evane39 a dit:
oui pas d'autre symptome, elle me fait sa souvent mais que le soir. Et là depuis ce matin elle bouge pas trop (ce qui est trèèès bizare) elle est devant la télé toute rouge....37.7 c'est pas vraiment de la température en plus...ma fois je vais controler. J'ai repéré des trucs pour bébé en chambre déco bon c'est encore papillon avec un truc fée.Vous voulez voir ??? ;) lol. Bon je vais pas commander car j'attend la collection de juillet mais sa sera dans ce style (ils changent jamais trop leurs themes vertbaudet) Vous pensez que sa peut attendre juillet pour la chambre de bébé?au départ elles seront dans la meme chambre donc les achats déco c'est sur que oui.Et niveau literie le 1er mois je vais la laisser dans sa nacelle donc c'est bon non?
ouiii on veut voir !

color-mes-yeux a dit:
tout le monde me dit un mec sauf ma copine qui est certaine a 3000% fille, c'est limite flippant qu'elle soit si sure alors que finalement c'est 50-50 quoi

J avoue elle fait flipper de dire elle et tt mdrrr
Moi tt le monde me disait le jour ou t aura un 2ème je suis sur ça sera un mec et moi j'voulai absolument une fille je l'ai même conçu un peu par rapport au calendrier chinois ça a marcher pour tt les neveux et nièce et bim un mec jte raconte pas la déception g encore du mal qd je vois d petites filles .. Après qd c bb1 tu t en fiche .. Mai je pense pas faire de 3ème pour le coup moi lol
Tte façon tu verras ta une préférence ? La deco panpan ça va pour les 2 c cool :D

c'est sur quoi la 2 ?
Tiens donc là le 1er theme.Sa ressemble un peu à la chambre de loane

Pièces jointes

• bb10.jpg
    bb10.jpg
    341.4 KB · Affichages: 32
  • bb.jpg
    bb.jpg
    47.2 KB · Affichages: 30
  • bb1.jpg
    bb1.jpg
    240.4 KB · Affichages: 32
  • bb2.jpg
    bb2.jpg
    425.9 KB · Affichages: 27
  • bb3.jpg
    bb3.jpg
    354.3 KB · Affichages: 31
  • bb4.jpg
    bb4.jpg
    931.6 KB · Affichages: 28
  • bb5.jpg
    bb5.jpg
    234.7 KB · Affichages: 27
  • bb6.jpg
    bb6.jpg
    178.6 KB · Affichages: 33
  • bb7.jpg
    bb7.jpg
    737.2 KB · Affichages: 30
  • bb8.jpg
    bb8.jpg
    269.2 KB · Affichages: 30
  • bb9.jpg
    bb9.jpg
    325.1 KB · Affichages: 25
latina783 a dit:
J avoue elle fait flipper de dire elle et tt mdrrr Moi tt le monde me disait le jour ou t aura un 2ème je suis sur ça sera un mec et moi j'voulai absolument une fille je l'ai même conçu un peu par rapport au calendrier chinois ça a marcher pour tt les neveux et nièce et bim un mec jte raconte pas la déception g encore du mal qd je vois d petites filles .. Après qd c bb1 tu t en fiche .. Mai je pense pas faire de 3ème pour le coup moi lol Tte façon tu verras ta une préférence ? La deco panpan ça va pour les 2 c cool :D
de moi même non pas de préférence, aprés pour mon chéri et pour sa grand mère j'aimerait un garçon, mais je sais que si c'est une fille ils seront contents aussi

Moi l'un ou l'autre tout ce que je veux c'est être fixée ^^

et le 2eme (mais y'a pas grand chose pour celui ci) masi au pire y'a de la déco violette du 1er qui peut aller dedans

Enfin dans tous les cas sa attendra juillet voir si la literie d'hiver peut s'associer avec

Mais sa sera dans l'un des 2 styles ;)

Pièces jointes

• bb14.jpg
    bb14.jpg
    94.1 KB · Affichages: 27
  • bb10.jpg
    bb10.jpg
    341.4 KB · Affichages: 26
  • bb11.jpg
    bb11.jpg
    246.4 KB · Affichages: 33
  • bb12.jpg