Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool moi a 5 mois plein dc en attaquant le 6eme +5...Ha oui et jattaque mon 4eme mois jai pris 2kg![]()
Parce que quand il fais chaud avoir un long collier sa me gonflait lol je m'habillais le plus légèrement possible lolLol pk? Moi.jadore comme il est tuner mdr
C mon homme qui joue avec
C'est bien comme sa tu prendra pas tropHa oui et jattaque mon 4eme mois jai pris 2kg![]()
A 6 mois de grossesse jetait a 4kg de pris et en allant a terme + 1 avec un bide énorme rappel photo a 1 semaine d'accoucher lol j'ai pris 11kg en tout perdu en 1semaineJespere car je grignote bcp lol mais avec l'été qui arrive je pense manger pas mal de salade legume fruit... Etc...
Tu sais toujours pas le sexe?? Tu saura quand?Alorr popo???
Trop joli ton bola pauline bien personalise
Evane c chian c analyse moi sa va jen ai fai direct ds le bocal il mon pa parler de lingette lol
Mina. Soi doi etre triste on se rend compte que le temp passe plus vite encore
Mily sa va?
Inox courage tu va trouver ta titine c vrai que c casse tete tu cherche quoi comme voiture?
Moi cette aprem je suis aller a action on craque facile ds ce magasin tellement c pas chere plein de belle deco je vai refaire ma chambre av un coin pour bb alors jattend detre sur jvai pas mettre un peu de vieux rose si c un ti boy lol
Et vous koi de beau aujourdhui?
Donc t'en fais pas pour les kilos mange ce qui te fais envie tu les perdra vite après pis la ta de la marge on dit 1 kilo par mois et 2 a 3kilo par mois les 3 dernier mois donc ta de la margeMdr mina, moi j'aurai du pas être immunisé contre la toxoplasmose, tout les soir c apéro avec saucisson loool
A oui mans t'a pas pris bcp!! Jolie bidou
Oui c'est pénible ces analyses d'urines :sAlorr popo???
Trop joli ton bola pauline bien personalise
Evane c chian c analyse moi sa va jen ai fai direct ds le bocal il mon pa parler de lingette lol
Mina. Soi doi etre triste on se rend compte que le temp passe plus vite encore
Mily sa va?
Inox courage tu va trouver ta titine c vrai que c casse tete tu cherche quoi comme voiture?
Moi cette aprem je suis aller a action on craque facile ds ce magasin tellement c pas chere plein de belle deco je vai refaire ma chambre av un coin pour bb alors jattend detre sur jvai pas mettre un peu de vieux rose si c un ti boy lol
Et vous koi de beau aujourdhui?
pauliinne a dit:Tu sais toujours pas le sexe?? Tu saura quand? Oui c chiant quand tu sais pas , tu peux rien acheter![]()