bébé pour l'été 2014 ;)

Jespere car je grignote bcp lol mais avec l'été qui arrive je pense manger pas mal de salade legume fruit... Etc...

Jespere car je grignote bcp lol mais avec l'été qui arrive je pense manger pas mal de salade legume fruit... Etc...
A 6 mois de grossesse jetait a 4kg de pris et en allant a terme + 1 avec un bide énorme rappel photo a 1 semaine d'accoucher lol j'ai pris 11kg en tout perdu en 1semaine

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    188.4 KB · Affichages: 65
Par contre hier je suis allée au Leclerc et pas bien j'ai acheté 1 paquet de chips ainsi que des pim's, guimauves chocolat caramel (herissons), trucs a grignoter choco-raissins milka muuuuum!!! J'ai juste ouvert les hérissons hier mas j'ai bien du bouffer la moitié du paquet! Je suis pas comme ca d'hab ms ca doit etre les hormones mdr

Alorr popo???

Trop joli ton bola pauline bien personalise:)

Evane c chian c analyse moi sa va jen ai fai direct ds le bocal il mon pa parler de lingette lol

Mina. Soi doi etre triste on se rend compte que le temp passe plus vite encore:(

Mily sa va?

Inox courage tu va trouver ta titine c vrai que c casse tete tu cherche quoi comme voiture?

Moi cette aprem je suis aller a action on craque facile ds ce magasin tellement c pas chere plein de belle deco je vai refaire ma chambre av un coin pour bb alors jattend detre sur jvai pas mettre un peu de vieux rose si c un ti boy lol

Et vous koi de beau aujourdhui?

Mdr mina, moi j'aurai du pas être immunisé contre la toxoplasmose, tout les soir c apéro avec saucisson loool

A oui mans t'a pas pris bcp!! Jolie bidou

Alorr popo???

Evane c chian c analyse moi sa va jen ai fai direct ds le bocal il mon pa parler de lingette lol

Mina. Soi doi etre triste on se rend compte que le temp passe plus vite encore:(

Mily sa va?

Inox courage tu va trouver ta titine c vrai que c casse tete tu cherche quoi comme voiture?

Moi cette aprem je suis aller a action on craque facile ds ce magasin tellement c pas chere plein de belle deco je vai refaire ma chambre av un coin pour bb alors jattend detre sur jvai pas mettre un peu de vieux rose si c un ti boy lol

Tu sais toujours pas le sexe?? Tu saura quand?

Oui c chiant quand tu sais pas , tu peux rien acheter :(

Mdr mina, moi j'aurai du pas être immunisé contre la toxoplasmose, tout les soir c apéro avec saucisson loool

A oui mans t'a pas pris bcp!! Jolie bidou
Donc t'en fais pas pour les kilos mange ce qui te fais envie tu les perdra vite après pis la ta de la marge on dit 1 kilo par mois et 2 a 3kilo par mois les 3 dernier mois donc ta de la marge ;)

Alorr popo???

Mily sa va?

Oui c'est pénible ces analyses d'urines :s
Ah je connais pas ce magasinc'est bien du coup sa t'as donné quelques idées de déco, vivement le 2 avril poulette

Retour