bébé pour l'été 2014 ;)

Jenny oui sa va tr faire bizar mais sa va vitd passer!!

Pauline 8 mois dattente tu laura pas kan taccouchera c chaud nn?

Oui moi evane je sais deja mais c juste oral lol car je batise pas et milhan on est pas aller a la mairi donc sa sera ma soeur et mon beau frere du cote de mon homme

Le 1 er cetai le parrain de mon cote la marraine du sien et la c linverse du coup pas de jaloux lol

Oui moi evane je sais deja mais c juste oral lol car je batise pas et milhan on est pas aller a la mairi donc sa sera ma soeur et mon beau frere du cote de mon homme

Le 1 er cetai le parrain de mon cote la marraine du sien et la c linverse du coup pas de jaloux lol
Pardon 8semaine mdrrrrr

Dak poulette.Du coup pas de bapteme c'est sa chez toi?je sais pas si j'ai bien compris.Oh elle doit etre contente ta soeur.Tu lui as déjà demandé?
Moi pour Loane c'est mon frere et ma belle soeur.
Et là bb2 je vais demander à ma meilleure amie :) et le parrain je sais pas :/

C'est dingue quand meme tout le mois de juillet c'est des garçons (meme autour de moi des filles que je connais) et aout septembre des gonzesses

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    257.8 KB · Affichages: 67
Bah la pour la CB sa va etre plus que compliquer on va devoir attendre la prime
C'est le 5 mai toi poulette c'est sa?
ici 5 juin.La j'ai du recommander des habits pour l'été pour loane j'ai pioché dans les économies oupssss.
Mais pareil pour les gros trucs sa attendra la prime pour bb2 car là je détourne 80e tous les mois pour des fringues ou du matos pour bb2 mais avec cette somme t'achete pas énorme

Retour