bébé pour l'été 2014 ;)

Mon fils est chevelu et châtain clair alors qu'on est brun
C'est sympa qu'il ai des cheveux parce que je lui fais des petites coiffures. Je suis fais la crête genre tectonique, ou une petite mèche devant ou une raie au milieu ou sur le côté (quand je lui met une chemise). Mon mari me dis que je m'amuse a la poupée. Et c'est vrai en plus !

C'est sympa qu'il ai des cheveux parce que je lui fais des petites coiffures. Je suis fais la crête genre tectonique, ou une petite mèche devant ou une raie au milieu ou sur le côté (quand je lui met une chemise). Mon mari me dis que je m'amuse a la poupée. Et c'est vrai en plus !
il me semble que tu avais parlé a un moment du site babylux, tu as déjà commandé ?

il me semble que tu avais parlé a un moment du site babylux, tu as déjà commandé ?
Ahhh Popo tu fais des repérages ;)
J'ai trouvé aussi le site de bébé confort magasin d'usine.La poussette éléa que j'aimais bien est à 680e en magasin le trio et là sur le site à 507e...je vais attendre les soldes pour voir s'ils vont solder ou pas

Moi je lui fais des mini pic quand je lui met la crème mais avec son peu de cheveux et blond blond sa se voit pas beaucoup lol

Ahhh Popo tu fais des repérages ;)
J'ai trouvé aussi le site de bébé confort magasin d'usine.La poussette éléa que j'aimais bien est à 680e en magasin le trio et là sur le site à 507e...je vais attendre les soldes pour voir s'ils vont solder ou pas
Oui pis attend les soldes pour allobebe aussi il avait baisser les poussette de 300-400 euros ...

Après y'a des trucs qui peuvent attendre les soldes genre la literie tour de lit et gigoteuse, surtout s'il dort pas dans son lit les 1ers mois, en plus y'aura la nouvelle collection hiver après ;) babyphone, lit parapluie, mobile, transat, sa peut attendre les soldes aussi à mon avis ;)

oui, dès que j'ai la prime j'achete la chambre sure quelques habits et les biberons accessoire etc et le reste des vêtements si je peux j'en prendrais pendant les soldes

Ah ouai??sa valait le coup alors dis donc, vas falloir que je me tienne prête au moment des soldes.Merci Amand :)
Ouai j'avais regarder alors de tête en trio la High treck était passer de 1000 euro a 600 euro la streety était pu qu'à 400 euro ... Yavais vraiment de bonne promo sa reste tjr cher une poussette mais bon sa baisse quand même pas mal ...
C'était @Rélie qui a commander sa poussette sur allobebe donc niveau délais elle sera peut être plus vous dire par contre

Après y'a des trucs qui peuvent attendre les soldes genre la literie tour de lit et gigoteuse, surtout s'il dort pas dans son lit les 1ers mois, en plus y'aura la nouvelle collection hiver après ;) babyphone, lit parapluie, mobile, transat, sa peut attendre les soldes aussi à mon avis ;)
Ben ce qui faut avoir en avance je dirais les vêtement en 1 mois pour avoir le temps de les laver ect et pouvoir faire les valises au cas ou que sa arrive avant ... Pis après table a langer matelas a langer les produits pour bébé pour être prêt le jour j ...

Oui voila Popo genre la chambre armoire commode sa c'est bien d'y avoir avant comme sa tu fais tourner le linge hop tu range et t'es pas pris de cours.Pour les fringues t'as raison, en plus c'est la collection été qui sera soldée ;)
Là en fringues j'ai pris jusqu'au 1mois pour l'instant car 3 mois sa va tomber sur octobre à peu près et du coup y'a pas grand chose là en mi saison dans les magasins donc pareil j'attend les nouvelles collections ;)

Retour