bébé pour l'été 2014 ;)

Je crois quen plus des sage femme je vais prendre un psy looool telement jai peur.... Je suis jamais aller a l'hôpital....

Mdr t'inquiete faut pas y penser maintenant.Pour l'instant sa va j'y pense pas à la sortie, mais alors à la fin je vais flipper, je me raisonne en me disant qu'aucun accouchement se ressemble lol.Mais les gygys en voyant ma déchirure interne me disent que sa va surement recraquer bouhhh sa c'est ma hantise avec la péri....
Sa se trouve ton bébé va sortir comme une lettre à la poste ;)

Evane fil au dodo sa va te faire du bien!!

Moi mon homme ne sent pas encore les coup pourtant c pas des petit coup mais comme il dit toi tu lai sent de linterieur ou jai la peau trop epaisse mdr sa va venir bientot moi bb demenage du matin au soir bb aime pas kan je suis assise tape ou ya le pantalon lol

Moi je pense pas encore a l'accouchement mon 1er cest assez bien passer comparer a la grossesse lol jspr que sa ira aussi tfacon on oubli tout heinn!!! Lol

Ah oui si tu supporte pas les hopitaux :s mais dis toi que tu y vas pour rencontrer ton petit bonheur <3
Pour Loane je stressais trop et quand ils m'ont mise en salle et m'ont dit de me déshabiller une femme qui avait pas la péri hurlait comme si elle était en train de mourrir, j'ai regardé la sf et j'ai dis euhh jvais peut etre pas me déshabiller lol.Mais elle m'a dit après que c'était dans la religion de la dame d'extérioser comme sa...

Oui Sihem c'est vrai qu'on oublie, bon j'ai pas tout oublié lol.Mais j'avais dis j'en aurais jamais 2 et au final bébé 2 est dans la bidou lol

Bon aller je file au lit
Bisous les filles

pauliinne a dit:
Coucou popo ca va?! Moi ca va. Jai encore les.douleurs aigue au ligament mais ca va.
arf pas cool les douleurs

Oui ça va, hier on est allés a bb9 vu que c'est juste a coté et ça m'a trop gavé y'avais rien pour les garçons

Ben et hier, ça deviens le rendez vous du soir mdr, j'attend minuit une fois allongé depuis 20min et hop travelo se réveille !! Ça fais 3soir que c comme ça.

Et hier soir, j'ai prévenu chéri à se préparé lol
Je sentais bouger pas mal, je lui dis met ta main ici et au bout de 20sec, hop un coup!!! Chéri était trop content... Bon y en a eu qu'un seul mdr

Coucou les filles vous allez bien?

Pauline super ton homme devait etre content.
Moi elle a fait encore la fete à 4h30 du mat lol bon sa va j'ai réussi à me rendormir.

Le matin quand vous vous réveillez et que vous etes encore dans vos lits ils sont où dans vos bidous vos loulou?moi elle est tout en long mais très basse en dessous du nombril.Et quand je me leve elle remonte.Mais je la porte basse depuis le début.

Demain j'ai 2 anciennes collègues qui sont également des copines qui viennent me voir :) et fin du mois faut absolument que j'aille chez le coiffeur.

Hier soir j'ai dis à mon homme touche lya elle bouge (LOL) il me dit t'en as oublié un bout du prénom grrrr.
J'ai réfléchi au 2eme et 3eme prénom car Loane a le prénom de ses 2 mamies et là pour la 2eme j'aurai voulu donner le prénom de mes grands parents décédés de qui j'étais super proches, mais j'en ai pas parlé à mon homme encore.J'ai que 2 grands parents moi (car ceux du côté de mon géniteur et de mon beau pere qui est pour moi mon papa j'en parle meme pas...)et ils sont plus là alors sa me tient beaucoup à coeur mais bon, en plus le prénom de mon grand pere on peut le mettre au féminin....vais en parler à chéri

Dernière édition:
Coucou evane!

Oui c trop bien emouvant que meme!

Alors la position.jen c rien du tout mdr
Je sais que le bebe donne des coups tjr au meme endroit. Et la.derniere fois le gygy ma dit quil avait.la tete en.bas et quand y chercher le zizi, cetait a gauche. Donc bon jimagine sa position, mais peut etre kelle bouge.

Vasi evane essaye lya mdr faut rusé!!!

Les 2 prenom jen c rien. Moi jai en.2eme prenom marraine et parrain, mais jen ai pas parler a cheri. Je pense que pour quil y est de la légalité, c de prendre les prenom de nos maman pr fille et papa pour garcon,... Je sais pas mdr

En tout cas moi je veux baptisé!! Je suis pas croyante maiq c l'occasion de faire la fete. Jai deja tout en tete pr la journee mdr

Slt les girls

Alors moi nuit horrible mon loulou ma reveiller toute les 30 minutes soit pour la tetine le doudou sa voiture que je le recouvre un dessin animée grrr
Et bb qui a fait la java toute la nuit jai pas bcp dormi

Moi evane pareil bb est vraiment super bas et remonte un peu quand je suis allonger
Pour le deuxieme prenom je sais pas peut etre le prenom des mamies cheri veu que je mette le mien mais je sais pas comme milhan a le prenom de son pere en 1er

Pauline pas cool les douleur ligamentaire :/

Popo pour petit gars ya toujours bcp moin que pour les filles ta rien vu du tout dinteressan ?

Inox jenny coco mina mily vous allez bien? Bsx

Oh oui c'est trop émouvant.
Dak pour la position.Moi quand je me réveille sa fait comme une grosse banane tout le long du bas du ventre et tu pose ta main tu la sens c'est tout dur mais c'est bébé c'est impressionant.

Pff tu sais ce qu'il me dit??"c'est moi qui vais à la mairie quand t'accouche de toue façon donc je dis ce que je veux" et sa le fait rire.

Oui voila pour Loane on a mis le prénom de ma maman et de la sienne (bouh sa m'a déjà troué le bippp de mettre le sien) alors là vu que c'est une 2eme fille le prénom de ma grand mere et mon grand pere j'y tient beaucoup....

Purée une amie à ma mere sa soeur est enceinte elle accouche en juillet.Elle a déjà été enceinte y'a 2 ans mais elle a accouché à 5 mois donc pas viable.Et là elle a été hospitalisée cette nuit car contraction et col ouvert.La pauvre 2 fois de suite :/ j'espere que sa ira là

Ah Sihem toi aussi alors pour la position?Oh purée mince pas cool la nuit tu vas pouvoir faire une sieste cette aprem?nous elle avait toujours le matelas pour la respi depuis bébé (h'y pensais jamais à lui enlever) et là on lui a enlevé, c'est completement débile mais j'étais pas rassuré et après sa a été
On va le mettre pour bébé2

evane39 a dit:
Oh oui c'est trop émouvant. Dak pour la position.Moi quand je me réveille sa fait comme une grosse banane tout le long du bas du ventre et tu pose ta main tu la sens c'est tout dur mais c'est bébé c'est impressionant. Pff tu sais ce qu'il me dit??"c'est moi qui vais à la mairie quand t'accouche de toue façon donc je dis ce que je veux" et sa le fait rire. Oui voila pour Loane on a mis le prénom de ma maman et de la sienne (bouh sa m'a déjà troué le bippp de mettre le sien) alors là vu que c'est une 2eme fille le prénom de ma grand mere et mon grand pere j'y tient beaucoup.... Purée une amie à ma mere sa soeur est enceinte elle accouche en juillet.Elle a déjà été enceinte y'a 2 ans mais elle a accouché à 5 mois donc pas viable.Et là elle a été hospitalisée cette nuit car contraction et col ouvert.La pauvre 2 fois de suite :/ j'espere que sa ira là Ah Sihem toi aussi alors pour la position?Oh purée mince pas cool la nuit tu vas pouvoir faire une sieste cette aprem?nous elle avait toujours le matelas pour la respi depuis bébé (h'y pensais jamais à lui enlever) et là on lui a enlevé, c'est completement débile mais j'étais pas rassuré et après sa a été On va le mettre pour bébé2
pareil que toi pour la position de bb

Vous parlez matelas respi? C quoi?

Lol ton.homme evane il a pas tor mdr

Ok pour les prenom mdr celui de ta bm lol

Retour