Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arf pas cool les douleurspauliinne a dit:Coucou popo ca va?! Moi ca va. Jai encore les.douleurs aigue au ligament mais ca va.
pareil que toi pour la position de bbevane39 a dit:Oh oui c'est trop émouvant. Dak pour la position.Moi quand je me réveille sa fait comme une grosse banane tout le long du bas du ventre et tu pose ta main tu la sens c'est tout dur mais c'est bébé c'est impressionant. Pff tu sais ce qu'il me dit??"c'est moi qui vais à la mairie quand t'accouche de toue façon donc je dis ce que je veux" et sa le fait rire. Oui voila pour Loane on a mis le prénom de ma maman et de la sienne (bouh sa m'a déjà troué le bippp de mettre le sien) alors là vu que c'est une 2eme fille le prénom de ma grand mere et mon grand pere j'y tient beaucoup.... Purée une amie à ma mere sa soeur est enceinte elle accouche en juillet.Elle a déjà été enceinte y'a 2 ans mais elle a accouché à 5 mois donc pas viable.Et là elle a été hospitalisée cette nuit car contraction et col ouvert.La pauvre 2 fois de suite :/ j'espere que sa ira là Ah Sihem toi aussi alors pour la position?Oh purée mince pas cool la nuit tu vas pouvoir faire une sieste cette aprem?nous elle avait toujours le matelas pour la respi depuis bébé (h'y pensais jamais à lui enlever) et là on lui a enlevé, c'est completement débile mais j'étais pas rassuré et après sa a été On va le mettre pour bébé2
Ah toi aussi Popo, sa fait plusieurs matins que je me dis c'est bizare je me souviens pas que pour loane c'était pareil.Mais bon pour bb1 j'avais la ligne de grossesse et là non...pareil que toi pour la position de bb