bébé pour l'été 2014 ;)

la femme ma dit que la douleur etait dans la tete, elle a eu 4 enfants et 0 péri, elle est tellement zen de nature quelle me dit quelle ne sentait pas les contractions, tout est psychologique...
ben courageuse lol moi 2 sans peri ben c est bien bien douleureux lol mais c est vrai chacunes est differentes a la douleur mais bon....

moi non plus j'y crois pas trop que ce soit dans la tete mais sachant que j'ai eu des contractions de 6mois a 8 mois sans meme les sentir je me dis que cette fois ci je veux savoir ce que ca fais, je suis pas maso hein mais je veux tout vivre et tout sentir et si vraiment je ne tien plus je demanderai la peri...

Oh purée oui en effet.Ah du coup tu as eu une épisio et pas une déchirure c'est sa?il a duré combien de temps ton accouchement?
Ah oui pour les points moi pareil sa fonctionnait plus bouhh et le gynéco disait qu'il y avait tellement de sang qu'il voyait rien.du coup il avait mis une plaque en féraille pour écarter c'était interne du début à la fin.l'accouchement sa a été c'était l'après à cause de la déchirure et de ma breche méningée :/

Oui voila tu peux tenter sans et si vraiment tu tiens plus tu la demande.
Je sens que je vais la refaire mais j'ai trop peur d'etre loupée encore une fois, c'est LA chose qui me fait le plus peur

ben courageuse lol moi 2 sans peri ben c est bien bien douleureux lol mais c est vrai chacunes est differentes a la douleur mais bon....
je pense que le faite quelle soit vraiment zen de nature ca la beaucoup aidé... elle ma explique aussi qu'elle avait accouche pour les 4 a chaque fois le jours de sa derniere consultation...bizar mais bon je laisse le benefice du doute lool

Angel71 a dit:
Pareil j ai eu la péri à 6 et la péri n a pas fonctionné du coup je n ai rien eu j ai du accoucher d un bébé en siège et j ai tout senti ! Les contractions étaient douloureuses mais supportables ! Je confirme que c est beaucoup dans la tête car je me suis créé une bulle j avais fais le vide dans ma tête et j étais toute sereine et aujourd'hui ça fait deux mois que j ai accouché et la douleur n'est vraiment pas un mauvais souvenir ! L arrivée de mon Loulou non plus j étais tellement concentré sur comment bien pousser que je n ai pas le souvenir de cette douleur ! C est évident que chaque femme est différente chaque accouchement aussi vous verrez le moment venu mais pour moi je m étais imaginé 10000 fois pire que ça...

Oh purée oui en effet.Ah du coup tu as eu une épisio et pas une déchirure c'est sa?il a duré combien de temps ton accouchement?
Ah oui pour les points moi pareil sa fonctionnait plus bouhh et le gynéco disait qu'il y avait tellement de sang qu'il voyait rien.du coup il avait mis une plaque en féraille pour écarter c'était interne du début à la fin.l'accouchement sa a été c'était l'après à cause de la déchirure et de ma breche méningée :/

Oui voila tu peux tenter sans et si vraiment tu tiens plus tu la demande.
Je sens que je vais la refaire mais j'ai trop peur d'etre loupée encore une fois, c'est LA chose qui me fait le plus peur
non pas dechirée mais vraiment bien coupé ca a ete long a recoudre jen pouvais plus...
l'accouchement je serai pas te dire reellement combien de temps ca a duré car jetais vraiment dans un etat second, entre les alarmes qui sonnaient de partout et les sages femmes qui flippaient et me disait POOUUUSSSSEEZZZZ votre bebe souffre je n'ai vraiment pas chercher a comprendre lol apres tout sa est oublié une fois que bebe est sur toi mais l'episio me fais encore un peu peur

Par contre la douleur de l épisiotomie je m en souviens ! Ce qui m a fait le plus mal c est lorsqu ils m ont recousu mais j avais mon fils dans les bras donc je pensais pas à cela

Pareil j ai eu la péri à 6 et la péri n a pas fonctionné du coup je n ai rien eu j ai du accoucher d un bébé en siège et j ai tout senti ! Les contractions étaient douloureuses mais supportables ! Je confirme que c est beaucoup dans la tête car je me suis créé une bulle j avais fais le vide dans ma tête et j étais toute sereine et aujourd'hui ça fait deux mois que j ai accouché et la douleur n'est vraiment pas un mauvais souvenir ! L arrivée de mon Loulou non plus j étais tellement concentré sur comment bien pousser que je n ai pas le souvenir de cette douleur ! C est évident que chaque femme est différente chaque accouchement aussi vous verrez le moment venu mais pour moi je m étais imaginé 10000 fois pire que ça...
cest exactement ce que la dame ma dit, elle s'etait mise comme dans une bulle et pensait pas a la douleur mais au faite quelle etait en train de vivre les plus beaux moments de sa vie, du coup cest vrai que maintenant jai le doute, a mon premier loulou cest pas plus mal davoir eu la peri pour l'episio mais la je verrai bien le jour j ;)

a la fin pr lepisio jen pouvais plus et ils proposés de m'anesthesier jai accepté mais j'orai pas du parce qu'au final les piqures cest encore pire que les fils mdrrrrr

Ah oui d'accord Mily vous avez du paniquez toi et ton homme alors :s
Laura wahh alors toi chapeau, ma mere a accouché de mon frere en siege sans péri, elle a fait un malaise quand elle a repris ses esprits il y avait un médecin réanimateur à coté d'elle.
J'avais lu ton récit et c'était magnifique.Comme quoi on réagit toutes différament à la douleur car par exemple à la fin quand j'attendais la péri je me suis dis je vais mourir mais je n'ai jamais crié lol.Je l'ai eu vers 10h et j'ai accouché 4h après donc je suis resté 3h sans péri mais faux travail avant pendant 7h du coup je pense qu'avec la fatigue sa n'a pas aidé...

Mais je pense que tu as raison il ny a que le jour J où on peut vraiment savoir si on la prend ou pas ;)

Jai tenue sans péri jusqu'à 6 puis il me mon fais jetait casi a 9 ben honnêtement c'était pas dans la tête lol
Et elle marchait pu a la fin et du coup j'avais de nouveau les contraction Ben jetait bien contente que je sentais pas la tête passer parce que bloquer 1h dans le bassin ... Déchirure énorme œdème ... Déjà l'oedeme ma bien fai souffrir les jours suivant et avec l'allaitement je pouvais pas avoir plus que du doliprane Ben aie aie ....
La le prochain je veux essaye sans je me dis avec ses 4kg il la écarter le bassin et fais le passage lol

Et elle marchait pu a la fin et du coup j'avais de nouveau les contraction Ben jetait bien contente que je sentais pas la tête passer parce que bloquer 1h dans le bassin ... Déchirure énorme œdème ... Déjà l'oedeme ma bien fai souffrir les jours suivant et avec l'allaitement je pouvais pas avoir plus que du doliprane Ben aie aie ....
La le prochain je veux essaye sans je me dis avec ses 4kg il la écarter le bassin et fais le passage lol
Mdr Amand pour le passage c'est pas faux oui.
Ah oui l'oedeme c'est sa le pire

Arrêtez les filles, arrêtez les filles !!!!!

Stopppppppppppppp

Ne parlez pas de ca!!!!!!!!
Vi Pauline regarde Laura ;) on gere pas toutes pareil la douleur et sa se trouve sa ira viiiiite ;) et dis toi que tu auras ton trésor dans les bras.Tu n'y penseras pas à tout sa sur le moment

Mdr Amand pour le passage c'est pas faux oui.
Ah oui l'oedeme c'est sa le pire

Vi Popo regarde Laura ;) on gere pas toutes pareil la douleur et sa se trouve sa ira viiiiite ;) et dis toi que tu auras ton trésor dans les bras.Tu n'y penseras pas à tout sa sur le moment
faut avouer qd meme qu'une fois dans la salle d'accouchement tu ne penses pas du tout épisio, déchirure et tout ce qui peux exister ... tu penses juste a l'arrivée de ton petit trésor et au bonheur qui t'attend :)

mily51400 a dit:
cest exactement ce que la dame ma dit, elle s'etait mise comme dans une bulle et pensait pas a la douleur mais au faite quelle etait en train de vivre les plus beaux moments de sa vie, du coup cest vrai que maintenant jai le doute, a mon premier loulou cest pas plus mal davoir eu la peri pour l'episio mais la je verrai bien le jour j ;)

Oui après on est toute différente et on ressent pas les choses pareil
Après moi j étais tellement heureuse de pouvoir accoucher par voie basse et j ai réussi a me déconnecter je ne sais pas comment expliquer !
J ai pourtant la phobie des hôpitaux et tout mais la je me suis créer une bulle j observais beaucoup mais parlais peu ! Je souffrais en silence mais la douleur était largement supportable ( poour comparer lol je préfère les douleurs de contractions que la douleur ou tu te cognes le doigts de pied contre un coin de meuble lol) je sais pas pourquoi je dis ça c est juste pour dire que niveau douleur j ai connu pire lol !
En faite moi aussi je suis d un naturel calme et je me suis mise dans ma bulle pour être le plus concentré possible ! Et même quand je poussais j étais tellement a l écoute des médecins sage femme et mon homme que je ne ressentais plus de douleurs et par contre des qu il est sorti mon bébé j avais mal partout même la mâchoire tellement j avais fais des efforts et lorsqu il m'ont recousu j ai de nouveau senti la douleur c est bizarre !
La péri j en avais pas peur et je l a voulais pas spécialement mais comme j avais un bébé en siège j étais "obligé" au cas ou de passer en césarienne et comme ça a loupé au niveau de la piqure (trois essai) que j au bien senti j ai dis stop que je ne voulais pas de quatrième essai !

mily51400 a dit:
a la fin pr lepisio jen pouvais plus et ils proposés de m'anesthesier jai accepté mais j'orai pas du parce qu'au final les piqures cest encore pire que les fils mdrrrrr

Ah oui moi ils m ont même pas proposé de m anesthésier lol
Bon à te lire ça a l air d être pire donc bon lol

Retour