bébé pour l'été 2014 ;)

Bon du coup je suis allée re-rentrer ma dpa et sa m'a bien affiché 20 sa.Par contre leur frise dit n'importe quoi car "maman entame son 5eme mois euhh y'a 1 semaine que je l'ai entamé...y vont pas encore me rajouter des semaines lol

Je viens de faire la liste des vetements que j'avais acheté en 0,1 et 3 mois pour la petite (car de loane j'ai récupéré que 3 pyj en naissance).J'attend ma derniere commande de kiabi qui est arrivée mais vu que je peux pas aller la chercher grrr...J'ai commandé mon livre de grossesse/naissance

Je sais plus si je vous avais montré les 2 pyjamas en 3 mois que mes parents nous avaient achetés?et ma derniere commande de kiabi? lol.Si sa vous intéresse je mettrai des photos lol.
Bon cette fois on attend la paye mais pas de gros craquage j'ai mis de côté juste 70e pour la pepette avec les controles des voitures et tout, pas de folie

Oki je vous met sa, après je mettrai des photos du bidou je viens d'en faire.
Ahh l'achat poussette trop bien Pauline, c'est laquelle que tu prend du coup?
Je vais aller essayer les 2 entre lesquelles j'hésite le 31 je suis pressée aussi lol

Slt les filles comment vous allez?

Nn pas de news de mina !!

Pauline oui la route de montagne faudra faire des arret si sa te tire un peu!!

Popo moi +7kg a 20sa jvous est battu :(

Evane moi je veut voir t achat biensur ;)

Mily sa va ? Alors une petite journee chargee aujourdhui?

Moi hate detre 2h daller a la pharmacie pour mes seins mdr et jai des colique mais je suis constipe je pete c tout ( dsl c pas glam ) lol

Une tof a 20 sa +1

Pièces jointes

• image-3154410146.jpg
    image-3154410146.jpg
    140.6 KB · Affichages: 60
  • image-3649141575.jpg
    image-3649141575.jpg
    140.2 KB · Affichages: 61
Ha la poussette trop bien ;) tu noys montrera laquel tu a choisi !!

Evane oui les tof du bidou moi ma. 2 eme photo mon pantalon est relever sur mon ventre lol je lai baisser a la 1 er pour que vous voyer bien

Slt les filles comment vous allez?

Nn pas de news de mina !!

Pauline oui la route de montagne faudra faire des arret si sa te tire un peu!!

Popo moi +7kg a 20sa jvous est battu :(

Evane moi je veut voir t achat biensur ;)

Mily sa va ? Alors une petite journee chargee aujourdhui?

Moi hate detre 2h daller a la pharmacie pour mes seins mdr et jai des colique mais je suis constipe je pete c tout ( dsl c pas glam ) lol

Une tof a 20 sa +1
Ohhh t'es trop belle ma poulette <3
Je vous met mes achats et ensuite mon bidou lol

Dacc evane hate de voir tout sa

Et merci pour tout ses compliment lol

Inox C domage et ac ton tel tu peu pas moi je me sert que du tel je vien sur lapli

Voilou :) la 1ere et la derniere photo c'est les pyj que mes parents nous ont achetés.Bon en 1 mois manque juste des chaussettes et petites chaussures peut etre lol.Parce que j'avais mis les photos de ce que j'ai acheté au début quand j'ai su le sexe donc là après on s'attaquera au 3 mois mais y'a le temps ;)

Pièces jointes

• h11.jpg
    h11.jpg
    62.7 KB · Affichages: 30
  • h0.jpg
    h0.jpg
    545.8 KB · Affichages: 32
  • h1.jpg
    h1.jpg
    95 KB · Affichages: 51
  • h2.jpg
    h2.jpg
    365.6 KB · Affichages: 46
  • h3.jpg
    h3.jpg
    238.5 KB · Affichages: 44
  • h5.jpg
    h5.jpg
    468.3 KB · Affichages: 36
  • h6.jpg
    h6.jpg
    211.9 KB · Affichages: 40
  • h7.jpg
    h7.jpg
    75.9 KB · Affichages: 35
  • h8.jpg
    h8.jpg
    103.9 KB · Affichages: 26
  • h9.jpg
    h9.jpg
    87.4 KB · Affichages: 29
  • h10.jpg
    h10.jpg
    84.6 KB · Affichages: 32
evane39 a dit:
Voilou :) la 1ere et la derniere photo c'est les pyj que mes parents nous ont achetés.Bon en 1 mois manque juste des chaussettes et petites chaussures peut etre lol.Parce que j'avais mis les photos de ce que j'ai acheté au début quand j'ai su le sexe donc là après on s'attaquera au 3 mois mais y'a le temps ;)

Ha trop beau ta deja pas mal acheter moi rien pour linstant bientot;)
Mais pour les bb fille je trouve que les habille son beaucoup decouvert lol pas chaud koi faut acheter des petit leggin en plus et sous pull pour en dessou des robes!

Retour