Ah la je décolere pas, du coup sa mere est revenue sur le tapis en insulte....monsieur bousille une machine car il a mis du rouge avec du blanc et il gueule encore après moi (je fais toujours les machines donc je sais pas pourquoi il y a touché).Je venais d'acheter des nouvelles fringues à loane... On a des amis qui sont passés cette aprem et il s'est fouttu de moi car j'ai dis que sa allait me stresser que loane aille à l'école et que j'allais surement pleurer le 1er jour.... Pourtant j'ai pas à me plaindre il est top mais là sa fait 1 semaine qu'il me gonfle à toujours s'énerver ect... Alors lui + le fait que je sature d'etre H24 chez moi là c'est trop.Sa fait 3 mois là je suis au bout du bout d'etre enfermée M'enfin c'est pas grave, du coup je vais éviter de pourrir le poste avec toujours la meme chose et les soucis de ma grossesse ect.Meme si je sais que sa vous gene pas... J'espere que tu vas arriver à trouver quelque chose pour te soulager.Pour ton fils sa t'avais fais sa jusqu'à l'accouchement?