Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Ou quand ton enfant est sage ta les gens qui te dise tu vera sa va changer tu vas morfler ... Mais c'est comme pour tout les gens disent tjr des truc inutiles la moi mon chéri est gendarme mobile donc il part en mission 1 mois ou 3 mois en France ou DOM Tom et la il est 1 mois en déplacement et ta les gens qui viennent te dire a la mobile c'est la que les mecs trompent le plus leur femme ... Ben ta gueule quoi ...
lol c'est le genre de reflexion qui doit faire flipper quand tu sais pas a quoi t'attendreKad'Nails a dit:Moi j'ai entendu : "ah des jumeaux j'aurais jamais pu !". Comme si on décidait ... "Bon courage" etc ... Comme s'ils savaient ce que c'est que d'avoir des jumeaux mdr
Ils peuvent en donner d'avance?faut que j'en demande plusieurs alors car c'est pénible oui d'aller en chercher un à chaque fois.Souvent t'oublie et le matin tu dis et ...mince.Oui penses bien a aller chercher le petit pot a la pharmacie, c gratuit, moi j'en ai plusieurs d'avance
Après pr Marlichou j'avais qd mm des bib a 1 moment dc j'avais acheté un stérilisateur sur La redoute ou un truc comme ca pas trés cher...J'men suis peu servie...J'avais acheter le mm égouttoir que....Amande Je crois ms un peu encombrant qd mm et je m'en servais pas...Moi franchement je serais d'avis de laver a l'eau trés chaude en mettant des gants de vaisselle et essuyer de suite av 1 torchon propre et basta, a force de trop tt aseptiser tt on devient fragile! Bon je dis ca mais l'hygiène c'est trés important pr moi qd mm Mdr tu m'étonne, comme dis Popo sa doit faire flipper en plus.Moi j'ai entendu : "ah des jumeaux j'aurais jamais pu !". Comme si on décidait ...
"Bon courage" etc ...
Comme s'ils savaient ce que c'est que d'avoir des jumeaux mdr
oui tu peux tu leur dis que tu as plusieurs analyses a faireevane39 a dit:Ils peuvent en donner d'avance?faut que j'en demande plusieurs alors car c'est pénible oui d'aller en chercher un à chaque fois.Souvent t'oublie et le matin tu dis et ...mince.
Ah merci poulette pour l'info, c'est bon à savoir, sa m'évitera de toujours courir à la pharmacieoui tu peux tu leur dis que tu as plusieurs analyses a faire
Au labo aussi ils en donnent
Ah re coucou poulette'Tin je suis deg j'ai encore pas eu les "alertes" pr vos com du coup je viens de me taper 6pages loool
Pour les bib ben moi je suis tranquille puisque j'allaiteAprès pr Marlichou j'avais qd mm des bib a 1 moment dc j'avais acheté un stérilisateur sur La redoute ou un truc comme ca pas trés cher...J'men suis peu servie...J'avais acheter le mm égouttoir que....Amande Je crois ms un peu encombrant qd mm et je m'en servais pas...Moi franchement je serais d'avis de laver a l'eau trés chaude en mettant des gants de vaisselle et essuyer de suite av 1 torchon propre et basta, a force de trop tt aseptiser tt on devient fragile! Bon je dis ca mais l'hygiène c'est trés important pr moi qd mm
Le lit parapluie moi j'en ai un Tex (Carrefour) dc ils disent qu'ils y a 1 matelas ms bien trop fin dc on a racheter 1 petit matelas pliant pr mm pas 10€ je crois...
Pour le matelas ds le lit bb on acvait pris chez Ikea puisque tte la chambre vient de la et on avait du prendre celui a 40€ 1 truc comme ca, il est tjs nickel!
evane39 a dit:Mdr tu m'étonne, comme dis Popo sa doit faire flipper en plus. Qu'ils sont fins les gens
evane39 a dit:Purée j'ai fais un fichier avec toutes les photos que je dois imprimées de Loane (de septembre à maintenant) j'en ai plus de 200.bon niveau tarif sur internet c'est plus que correct.Si un jour vous voulez commander comme sa sur le net par exemple, à la 1ere commande photobox offre 100 tirages tu paye juste les fdp.snapfish t'en offre 20 et là ils offrent les fdp.Là pour 200 photos y'en a pour 15e en gros sa vaut le coup. Peut etre que vous connaissiez déjàau cas ou je partage les bons plans lol
tu m'etonnesKad'Nails a dit:C'est surtout qu'avec tout ce qu'on a traversé pour avoir un bébé on a pris ça pour une chance d'en avoir deuxC'est sportif mais c'est deux fois plus d'amour
![]()
Kad'Nails a dit:C'est surtout qu'avec tout ce qu'on a traversé pour avoir un bébé on a pris ça pour une chance d'en avoir deux
C'est sportif mais c'est deux fois plus d'amour![]()
peut etre la prochaine fois qui sait, tu avais attendu combien de temps ?Miss Staifia a dit:Rhoooo moi j'aurais aimé 2.Quand j'étais en essai je me disais que ça serait top d'en avoir 2 pour compenser l'attente.
Miss Staifia a dit:Rhoooo moi j'aurais aimé 2.Quand j'étais en essai je me disais que ça serait top d'en avoir 2 pour compenser l'attente.