bébé pour l'été 2014 ;)

Du coup je vais prendre ta solution Popo la douche pour celle ci d'analyse
Je me souviens Jenny, cette frayeur :/

amand850 a dit:
Ou quand ton enfant est sage ta les gens qui te dise tu vera sa va changer tu vas morfler ... Mais c'est comme pour tout les gens disent tjr des truc inutiles la moi mon chéri est gendarme mobile donc il part en mission 1 mois ou 3 mois en France ou DOM Tom et la il est 1 mois en déplacement et ta les gens qui viennent te dire a la mobile c'est la que les mecs trompent le plus leur femme ... Ben ta gueule quoi ...

Moi j'ai entendu : "ah des jumeaux j'aurais jamais pu !". Comme si on décidait ...
"Bon courage" etc ...
Comme s'ils savaient ce que c'est que d'avoir des jumeaux mdr

Kad'Nails a dit:
Moi j'ai entendu : "ah des jumeaux j'aurais jamais pu !". Comme si on décidait ... "Bon courage" etc ... Comme s'ils savaient ce que c'est que d'avoir des jumeaux mdr
lol c'est le genre de reflexion qui doit faire flipper quand tu sais pas a quoi t'attendre

'Tin je suis deg j'ai encore pas eu les "alertes" pr vos com du coup je viens de me taper 6pages loool

Pour les bib ben moi je suis tranquille puisque j'allaite :lol: Après pr Marlichou j'avais qd mm des bib a 1 moment dc j'avais acheté un stérilisateur sur La redoute ou un truc comme ca pas trés cher...J'men suis peu servie...J'avais acheter le mm égouttoir que....Amande Je crois ms un peu encombrant qd mm et je m'en servais pas...Moi franchement je serais d'avis de laver a l'eau trés chaude en mettant des gants de vaisselle et essuyer de suite av 1 torchon propre et basta, a force de trop tt aseptiser tt on devient fragile! Bon je dis ca mais l'hygiène c'est trés important pr moi qd mm ;)

Le lit parapluie moi j'en ai un Tex (Carrefour) dc ils disent qu'ils y a 1 matelas ms bien trop fin dc on a racheter 1 petit matelas pliant pr mm pas 10€ je crois...

Pour le matelas ds le lit bb on acvait pris chez Ikea puisque tte la chambre vient de la et on avait du prendre celui a 40€ 1 truc comme ca, il est tjs nickel!

evane39 a dit:
Ils peuvent en donner d'avance?faut que j'en demande plusieurs alors car c'est pénible oui d'aller en chercher un à chaque fois.Souvent t'oublie et le matin tu dis et ...mince.
oui tu peux tu leur dis que tu as plusieurs analyses a faire

Au labo aussi ils en donnent

oui tu peux tu leur dis que tu as plusieurs analyses a faire

Au labo aussi ils en donnent
Ah merci poulette pour l'info, c'est bon à savoir, sa m'évitera de toujours courir à la pharmacie ;)

'Tin je suis deg j'ai encore pas eu les "alertes" pr vos com du coup je viens de me taper 6pages loool

Pour les bib ben moi je suis tranquille puisque j'allaite :lol: Après pr Marlichou j'avais qd mm des bib a 1 moment dc j'avais acheté un stérilisateur sur La redoute ou un truc comme ca pas trés cher...J'men suis peu servie...J'avais acheter le mm égouttoir que....Amande Je crois ms un peu encombrant qd mm et je m'en servais pas...Moi franchement je serais d'avis de laver a l'eau trés chaude en mettant des gants de vaisselle et essuyer de suite av 1 torchon propre et basta, a force de trop tt aseptiser tt on devient fragile! Bon je dis ca mais l'hygiène c'est trés important pr moi qd mm ;)

Le lit parapluie moi j'en ai un Tex (Carrefour) dc ils disent qu'ils y a 1 matelas ms bien trop fin dc on a racheter 1 petit matelas pliant pr mm pas 10€ je crois...

Pour le matelas ds le lit bb on acvait pris chez Ikea puisque tte la chambre vient de la et on avait du prendre celui a 40€ 1 truc comme ca, il est tjs nickel!
Ah re coucou poulette :)

Purée j'ai fais un fichier avec toutes les photos que je dois imprimées de Loane (de septembre à maintenant) j'en ai plus de 200.bon niveau tarif sur internet c'est plus que correct.Si un jour vous voulez commander comme sa sur le net par exemple, à la 1ere commande photobox offre 100 tirages tu paye juste les fdp.snapfish t'en offre 20 et là ils offrent les fdp.Là pour 200 photos y'en a pour 15e en gros sa vaut le coup.
Peut etre que vous connaissiez déjà ;) au cas ou je partage les bons plans lol

evane39 a dit:
Mdr tu m'étonne, comme dis Popo sa doit faire flipper en plus. Qu'ils sont fins les gens

C'est surtout qu'avec tout ce qu'on a traversé pour avoir un bébé on a pris ça pour une chance d'en avoir deux :-)
C'est sportif mais c'est deux fois plus d'amour :-)

Ba evane je peux pas taider....
Moi quand je fais mon analyse d'urine et me donne automatiquement un pot pr la prochaine fois.
Mina merci pr l'info du matelas ikea, car comme je vais acheter les meubles.labas, je voulais prendre le matelas en meme temps.

evane39 a dit:
Purée j'ai fais un fichier avec toutes les photos que je dois imprimées de Loane (de septembre à maintenant) j'en ai plus de 200.bon niveau tarif sur internet c'est plus que correct.Si un jour vous voulez commander comme sa sur le net par exemple, à la 1ere commande photobox offre 100 tirages tu paye juste les fdp.snapfish t'en offre 20 et là ils offrent les fdp.Là pour 200 photos y'en a pour 15e en gros sa vaut le coup. Peut etre que vous connaissiez déjà ;) au cas ou je partage les bons plans lol

J'ai une imprimante photo jmen sert jamais lol, je pense qu'avec bb elle me servira, déja je ferai mes faire part moi même

Pr le test pipi j'ai du bol pc que je fais pas ce qu'ils disent! Je ne me lave pas et je n'ejecte pas le 1er jet en dehors du truc (meilleur moyen pr plus s'arreter mdr) et jms eu de prélèvements foirés ouf

Kad'Nails a dit:
C'est surtout qu'avec tout ce qu'on a traversé pour avoir un bébé on a pris ça pour une chance d'en avoir deux :-)
C'est sportif mais c'est deux fois plus d'amour :-)

Rhoooo moi j'aurais aimé 2. :)
Quand j'étais en essai je me disais que ça serait top d'en avoir 2 pour compenser l'attente.

Moi c'était ma peur d'en avoir deux et vu que ma mère a une jumelle sa mère aussi sa grand mère aussi et que moi aussi j'en avais une mais décédée un utérus j'avais trop peur d'avoir des jumeaux et de pas réussir a gérer mais d'un coter sa doit être trop mignon

2 loulous sa doit etre 2 fois plus d'amour ouiii.J'avais peur aussi d'attendre des jumeaux car il y a en a 2 ou 3 paires de on côté.Mais sa on choisi pas hein ;)
Ah oui Popo elle va te servir ton imprimante
La chance Davina t'as du bol la dessus

Retour