color-mes-yeux
Membre Populaire
Il parait que la creme somatoline est super pour raffermir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben sa va j'ai la chance qu'il est passer de énorme a plat en sortant de la maternite mais le flamby est dur a partir ....rolalala jmattendais a pire lol, deja tu as quand meme un ventre plat même si il est pas ferme ferme, et les vergetures sautent pas aux yeux de loin je trouve, tu es très bien franchement !
le sport c'est autorisé combien de temps aprés accouchement ?amand850 a dit:Ben sa va j'ai la chance qu'il est passer de énorme a plat en sortant de la maternite mais le flamby est dur a partir ....
Après avoir fini la rééducation donc tu commence vers 2 mois et demi la rééducation donc sport en moyenne 3 mois et demi après l'accouchement lolle sport c'est autorisé combien de temps aprés accouchement ?
oki, tfaçon avec le boulot jme fait des abdos en béton lolamand850 a dit:Après avoir fini la rééducation donc tu commence vers 2 mois et demi la rééducation donc sport en moyenne 3 mois et demi après l'accouchement lol
t'as pas eu de vergetures ? C'est top saMiss Staifia a dit:Moi mon ventre est comme avant.
Attention au boulot t'aura pas fait la rééducation donc surtout pas forcer ...oki, tfaçon avec le boulot jme fait des abdos en béton lol
ah oui mais avec les brushings etc pas trop le choix :-/amand850 a dit:Attention au boulot t'aura pas fait la rééducation donc surtout pas forcer ...
La chance .... Moi je me dis si avec mon bidon qui allait explosé j'avais retrouver le même bidon qu'avant c'était pas possible lolMoi mon ventre est comme avant.
color-mes-yeux a dit:t'as pas eu de vergetures ? C'est top sa
on te prend dans notre club des poilus du bidou t'inquiete *^evane39 a dit:pfff qu est ce que je suis poilue du ventre sa me soule :s y sont plus noir qu'avant la grossesse en plus