bébé pour l'été 2014 ;)

Et du coup les 330 se démontent pas hein c'est sa? bon pour Loane les 260 ont toujours suffi donc là j'ai noté 4 en 260 vu que je vais laver direct

evane39 a dit:
Ah je connaissais pas l'astuce non plus Jessica pourtant j'avais ses bibs pour Loane et j'ai stérilisé pendant 4 mois dans ma casserole d'eau bouillante lol.Bon là du coup je vais passer un coup de torchon des qu'ils seront lavés. Tiens Sihem les photos (les ensembles rendent pas grand chose car le short est attaché au haut j'ai pas coupé on sait jamais s'il faut changer ou quoi que se soit)et la photo est floue en prime je viens de voir lol.bon jvous met pas ce que j'ai recu pour ma grande hein lol

Trop beau evane ta pris quel taille?
Jai pas regarder sur kiabi encore tu va acheter des petit legging pour mettre en dessous!!
Moi jai peur quil on froid lol la grands parano jai reperer plein de truc a orchestra!!
Tu va prendre combien d'ensrmble par taille?

Oui voila bib et totosse stérilisés avant la 1ere utilisation et c'est parfait :)
Ils font pas mal poru les filles, mais je trouve pas de trucs qui me flashe direct.Mais en meme temps je me dis que le 1 mois elle va pas le mettre longtemps donc j'ai acheté que 5 tenues, m'en faudra une autre peut etre qui soit un peu plus chaude car j'ai qu'un pantalon en plus chaud là.
Mais j'acheterai plus en 3 mois au mois de juillet.
Ah oui car du coup vu qu'ils t'avaient dit fille tu avais déjà commencé à acheter?rho les boules (j'ai gardé les tickets de caisse là au cas où) mais toi oui pas possible d'y ramener lol
On avait la parure tour de lit gigoteuse peluche marie de aristochats de kiabi on a pu rendre avec le ticket. Mais on est allés faire un vide grenier puériculture et tombe sur une dame avec des vêtements qui nous plaisaient trop et correspondaient niveau saison et on a pris. Puis au final elle nous a dit pour je crois 20 ou30 euros je vous vend le stand ( y avait je sais pas xbien de pièces) et on craquait dessus et on a pris. On a même échange les numéros pour qu elle m appelle chaque fois qu elle avait des habits trop petits lol!( ce qu elle a fait ) et au final Ben c est dans un joli carton on garde pour bb2 si jamais

Trop beau evane ta pris quel taille?
Jai pas regarder sur kiabi encore tu va acheter des petit legging pour mettre en dessous!!
Moi jai peur quil on froid lol la grands parano jai reperer plein de truc a orchestra!!
Tu va prendre combien d'ensrmble par taille?
Du coup j'ai acheté le petit legging blanc pour aller avec le tee shirt bleu et il ira avec la robe au cas où.Mais le reste sa sera sans legging.Là c'est du 1 mois j'ai pris 4 ensembles été et j'aurai 2 ensemble plus chaud et je vais acheter un gilet.Au pire le robe avec legging + le tee shirt avec legging + gilet c'est plus chaud ;) mais s'il fait 30 degré jme dis qu'il faut quelques trucs fin quand meme lol
Et sinon en 3 mois je sais pas combien je vais en prendre, mais je vais pas acheter maintenant car je trouve que c'est pas assez chaud les collections de maintenant pour mettre vers le mois d'octobre et vu comme je flambe j'attend les nouvelles collections lol.
Des que tu as confirmation du sexe tu file à orchestra non?

Dak Jessica :)
Pauline pour les petits sa sert à rien car on les utilise très peu, ou alors prend en au moins un pour l'eau au cas où ou les médicaments.
Mais vaut mieux investir direct dans les 260.Je vais prendre un petit quand meme mais c'est tout

Ah oui jessica cool
Et y me faut.les 260 et les plus petits aussi au debut non?? A votre avis yen faut combien ??
Alors franchement les petits perso je trouve inutile. Les 260 commencent la
Graduation à 60 donc Lucas dans les petits bib de la mater prenait déjà 75 en sortant de la mater ( bon suis restée 6 jours) mais ta puce prendra sûrement plus que 30 donc tu devras faire de tout façon des 60 voir plus. Donc tu peux les faire dans les 260ml. Les petits j en avais eu un gratuit avec un magasine.... Ben il a vite plus servi car quand tu mets le lait en poudre ça fait monter le niveau d eau. Si tu veux prendre petits et plus grands tu peux mais pour moi c était dépenser des sous que j avais pas forcément. En plus avec la valve anti colliques ou l air s'échappe pas gênant qu il y aie une bonne partie du biberon vide

Oui j'ose pas mettre des short au bb jspr mais c parcque ici le temp c pas sa !!! Donc je vai voir oui je pence faire sa selin le budget soi la commode a langer soi des fringue je pence commencer les vetement et petit truc thermomètre et tt et les gros meuble a la prime budget de 100€ pour avril on va dire a respecter ou au moin essayer lol

Ta pas vu a orchestra ac la carte les pyjama fille te reviznne a 6,48€ il me semble

Tu veux stériliser poulette non?
Car si tu lave direct 4 c'est assez pour tourner, meme 3 mais bon 4 c'est ptete mieux quand tu sors et tout.
Sinon pour stériliser je dirais 6 mais je suis pas sur de moi par contre pour Loane j'en avais 5 ou 6 il me semble

Lool alors pour trancher jen prendrai 5mdr

Par contre y a que rose bleu et vert?

Et quand y sont bebe y boive de leau? Je pense pas.

Ben faut bien laisser le post dormir un peu sinon y'a des filles chelous qui viennent parler de leurs pb de c*l
Mdr j'ai raconté à mon homme non mais jte jure

Oui j'ose pas mettre des short au bb jspr mais c parcque ici le temp c pas sa !!! Donc je vai voir oui je pence faire sa selin le budget soi la commode a langer soi des fringue je pence commencer les vetement et petit truc thermomètre et tt et les gros meuble a la prime budget de 100€ pour avril on va dire a respecter ou au moin essayer lol

Ta pas vu a orchestra ac la carte les pyjama fille te reviznne a 6,48€ il me semble
Tu es d'où poulette?moi du Jura c'est vrai que sa dépend l'année denriere on a eu un mois pourri et l'autre hyper chaud.Quand tu commence par les vetements tu peux acheter comme tu dis des bricoles à coté oui.Et du coup pareil il faut pyj body bonnet, chaussons, t'en a vite pour + de 100e lol.J'ai pris 4 bodys en naissance (j'en ai que 2 pour l'instant 2ML et 2MC) j'ai 4 pyj en naissance aussi 3 velours 1 fin(car iil m'en reste 3 de Loane) et sinon en 1 mois j'ai 8 pyj (5velours et 3 fins) + 2 bonnets + chaussons qu'une paire car la grand mere à mon homme fait sa + les brassiere (j'en ai acheté qu'une) et du coup 4 bodys ML et 4MC je crois j'ai pris les lots unis à kiabi qui se croise et s'attache devant ect sa chiffre vite en plus .Ahh voila tu sais tout lol

Lool alors pour trancher jen prendrai 5mdr

Par contre y a que rose bleu et vert?

Et quand y sont bebe y boive de leau? Je pense pas.
Non sur le site je viens de voir qu'il ont sortis des beau gris et des beau blanc aussi et des violet ;)
Oui il boive de l'eau quand il son malade ou même si tu leur donne de la tisane ou si il fait chaud ...

Retour