Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol comment tu nous fait languir vilaine! Veux savoir moievane39 a dit:Ahh j'ai eu une super nouvelle aujourd'hui (je peux pas en parler là car rien de sur) mais je suis contente![]()
sms moi lol peux pas attendreevane39 a dit:Mdr les filles je le dirai bien là mais on sait jamais qui peut lire meme s'ils sont pas inscrit sur le fofo. C'est une super nouvelle, j'en sais pas beaucoup pour l'instant.Concernant le travailfaudrait que je fasse un mp groupé non? pour les filles qui veulent savoir
color-mes-yeux a dit:Est ce que vous avez reçu les papiers de la secu pour savoir vos date de début de congés mater ? Pa patronne me les demandent depuis me debut
avec un espece de carnet de maternité ? Jai eu un papier pour le faire passer sur ma secu, c'est sa?evane39 a dit:Ah vous avez pas sa?je me rappelle y avoir reçu pour Loane.J'ai reçu ces papiers 2 semaines après avoir envoyé ma déclaration de grossesse.Je me rappelais meme plus que c'était utile.C'est à la mater la derniere fois l'autre elle me dit il me faut ses papiers, sinon je fais pas de nouveau dossier et le 100% marchera pas (elle est d'une amabilité en plus) heureusement jles avais mis dans mon sac. Vous avez pas recu avec un petit livret?
evane39 a dit:Ahh j'ai eu une super nouvelle aujourd'hui (je peux pas en parler là car rien de sur) mais je suis contente![]()
evane39 a dit:Mdr les filles je le dirai bien là mais on sait jamais qui peut lire meme s'ils sont pas inscrit sur le fofo. C'est une super nouvelle, j'en sais pas beaucoup pour l'instant.Concernant le travailfaudrait que je fasse un mp groupé non? pour les filles qui veulent savoir