bébé pour l'été 2014 ;)

J'ai regardé mais non c'est pas noté je croyais.Là tout en haut c'est noté guide de surveillance médicale et il faut le présenter pour pouvoir etre prise à 100% à la mater dès le 6eme mois à ce que j'ai compris.Elle m'a dit de le laisser dans ma nouvelle pochette.Mais j'ai reçu que sa par contre je crois

Oula le bordel !!!! Pff dans 2 semaine je vais voir la sage femme est lui demander tout ca, en amenant tout mes papiers.

Mdr les filles je le dirai bien là mais on sait jamais qui peut lire meme s'ils sont pas inscrit sur le fofo.
C'est une super nouvelle, j'en sais pas beaucoup pour l'instant.Concernant le travail :) faudrait que je fasse un mp groupé non? pour les filles qui veulent savoir

evane39 a dit:
Mdr les filles je le dirai bien là mais on sait jamais qui peut lire meme s'ils sont pas inscrit sur le fofo. C'est une super nouvelle, j'en sais pas beaucoup pour l'instant.Concernant le travail :) faudrait que je fasse un mp groupé non? pour les filles qui veulent savoir
sms moi lol peux pas attendre

Ah vous avez pas sa?je me rappelle y avoir reçu pour Loane.J'ai reçu ces papiers 2 semaines après avoir envoyé ma déclaration de grossesse.Je me rappelais meme plus que c'était utile.C'est à la mater la derniere fois l'autre elle me dit il me faut ses papiers, sinon je fais pas de nouveau dossier et le 100% marchera pas (elle est d'une amabilité en plus) heureusement jles avais mis dans mon sac.
Vous avez pas recu avec un petit livret?

Oui c a aubert oui tu peut en prendre en coton moi il est pas spécifié velours et j'avai pris en Cotton j'en ai des plus epais que d'autre mais ac body ml bonnet chausson sa va
Moi c eux qui mon dit de le découvrir il était en body alors qu'il venais de naitre et le soir je remetter le pyj

Nos enfants font la mm poiture lol

Inox courage pour ton demenagement!!

Oui popo elle est canon la collection mais la dedans c pas donner je trouve!!

color-mes-yeux a dit:
Est ce que vous avez reçu les papiers de la secu pour savoir vos date de début de congés mater ? Pa patronne me les demandent depuis me debut

Nn mm moi jen ai bedoin pour pole emploi c con me dise quil lon envoyer et tjrs rien le pire. C que dessu ya les dates des examens heureusement quon atan pas sa

evane39 a dit:
Ah vous avez pas sa?je me rappelle y avoir reçu pour Loane.J'ai reçu ces papiers 2 semaines après avoir envoyé ma déclaration de grossesse.Je me rappelais meme plus que c'était utile.C'est à la mater la derniere fois l'autre elle me dit il me faut ses papiers, sinon je fais pas de nouveau dossier et le 100% marchera pas (elle est d'une amabilité en plus) heureusement jles avais mis dans mon sac. Vous avez pas recu avec un petit livret?
avec un espece de carnet de maternité ? Jai eu un papier pour le faire passer sur ma secu, c'est sa?

evane39 a dit:
Mdr les filles je le dirai bien là mais on sait jamais qui peut lire meme s'ils sont pas inscrit sur le fofo. C'est une super nouvelle, j'en sais pas beaucoup pour l'instant.Concernant le travail :) faudrait que je fasse un mp groupé non? pour les filles qui veulent savoir

Ouiiii

Mon patron avait besoin aussi de mes dates de congés maternite et je n'ai jamais rien reçu donc bah j'ai appeler je leur ai dis que j avai besoin du papier ac les dates écrites il me l on envoyé

Jai rien eu non plus popo et c pas normal meme eux o tel me le dise on a besoin du papier ta patronne aussi en plus
A milhan javi tout eu a 3 mois livrer et tout

Normalement avec ton livret Popo y'a une feuille guide de surveillance médicale c'est sa qu'ils ont besoin pour faire les pochettes quand t'es suivie à l'hopital.
Voila y'a les dates aussi du 5eme, du 6eme, du 7eme mois ect
Oki merci Sihem pour les vetements mater ;)

Retour