bébé pour l'été 2014 ;)

ah oki donc c'est bien celui qu'il me manque.A mon avis le votre est assez complet.c le mien qui va pas je pense

Mdr le changement

Et niveau mutuelle, la votre va payer direct l'hospitalisation ou vs devez avancer?.
Moi jetait chez eovi et y me payer que dal pr les rendez vs avec le gygy.

Et la je vais me.mettre a la mutuelle de mon cheri celle de son taf. Les papiers sont deja parti. Je serai bien pris en charge?

Pour Loane tout avait été payé.Là j'avance les frais lors de mes visites en public mais normalement pour l'accouchement je suis prise en charge à 100% et j'avance rien.Je vais appeler aussi pour savoir tiens
j'ai la carte avance santé.

Pour Loane tout avait été payé.Là j'avance les frais lors de mes visites en public mais normalement pour l'accouchement je suis prise en charge à 100% et j'avance rien.Je vais appeler aussi pour savoir tiens
j'ai la carte avance santé.
et en clinique privée c'est pareil? parce que moi je vais accoucher a la clinique

J'ai jamais eu les papiers dont vous parler et jamais eu besoin ...
Amand tu sais si on peut attaquer un boulot avant la fin du congé mater?si c'est possible légalement?
J'ai lu qu'il fallait attendre 6 semaines donc sa me ferai jusqu’au 28/09 sa serait nikel (mon congé mater c'est jusq'au 28/10)

Amand tu sais si on peut attaquer un boulot avant la fin du congé mater?si c'est possible légalement?
J'ai lu qu'il fallait attendre 6 semaines donc sa me ferai jusqu’au 28/09 sa serait nikel (mon congé mater c'est jusq'au 28/10)
Non je ne serais pas te dire ma belle mais envoi un mail a la sécu il réponde dans la journée des que j'avais une question c'est ce que je faisais

Non je ne serais pas te dire ma belle mais envoi un mail a la sécu il réponde dans la journée des que j'avais une question c'est ce que je faisais
Oki merci poulette, je dois les appeler demain

J'ai lu sur des sites officiels qu'on peut réduire le congé mater mais obligatoirement avoir 2 semaine avant la DPA et 6 semaines après la naissance donc sa irait nikel.Je tel demain ;)

Jai tel il mon dit ya 15jours vous laurez dans 10 jours tjrs rien car il mavai zaper lol
Mais pole emploi me le reclame car on est radier tabt que la secu paie et reinscrit tt de suite sans carence !!
Je vai tel demain car il mon envoyer un mail pour dire que cetait fait mais tjrs rien!

Moi je paie rien je vien de changer de mutuel je doit juste rajouter pour la chambre particuliere. 15€ par jour car il me donne ke 30€

Grrr ah ces papiers Sihem personne se bouge mais en attendant toi t'attend.
Je sais juste que ma mutuelle prend tout en charge apparament.mais c'est cette carte avance santé qui me perturbe. je vais me renseigner lol vaut mieux mais dès que mon 100% est pris en compte j'avance plus mes visites chez le gygy (donc au 6eme mois et 2 mois après l'accouchement)

Jai tel il mon dit ya 15jours vous laurez dans 10 jours tjrs rien car il mavai zaper lol
Mais pole emploi me le reclame car on est radier tabt que la secu paie et reinscrit tt de suite sans carence !!
Je vai tel demain car il mon envoyer un mail pour dire que cetait fait mais tjrs rien!

Moi je paie rien je vien de changer de mutuel je doit juste rajouter pour la chambre particuliere. 15€ par jour car il me donne ke 30€
Moi j'ai jamais eu se papier et j'ai été radier quand j'ai déclarer être en conge mater et je me suis réinscrite comme sortant du conge mater sans papier et pas de soucis

Retour