Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu devrais rappeler peut être que le papier s'est perdu ?Ya que moi ki est rien eu![]()
et en clinique privée c'est pareil? parce que moi je vais accoucher a la cliniquePour Loane tout avait été payé.Là j'avance les frais lors de mes visites en public mais normalement pour l'accouchement je suis prise en charge à 100% et j'avance rien.Je vais appeler aussi pour savoir tiens
j'ai la carte avance santé.
Amand tu sais si on peut attaquer un boulot avant la fin du congé mater?si c'est possible légalement?J'ai jamais eu les papiers dont vous parler et jamais eu besoin ...
Alors sa bonne question ma popiette je ne saurais pas te dire :/et en clinique privée c'est pareil? parce que moi je vais accoucher a la clinique
Non je ne serais pas te dire ma belle mais envoi un mail a la sécu il réponde dans la journée des que j'avais une question c'est ce que je faisaisAmand tu sais si on peut attaquer un boulot avant la fin du congé mater?si c'est possible légalement?
J'ai lu qu'il fallait attendre 6 semaines donc sa me ferai jusqu’au 28/09 sa serait nikel (mon congé mater c'est jusq'au 28/10)
color-mes-yeux a dit:et en clinique privée c'est pareil? parce que moi je vais accoucher a la clinique
Sa dépends des cliniques et de ta mutuelle certaine demande un accord préalableet en clinique privée c'est pareil? parce que moi je vais accoucher a la clinique
Oki merci poulette, je dois les appeler demainNon je ne serais pas te dire ma belle mais envoi un mail a la sécu il réponde dans la journée des que j'avais une question c'est ce que je faisais
Moi j'ai jamais eu se papier et j'ai été radier quand j'ai déclarer être en conge mater et je me suis réinscrite comme sortant du conge mater sans papier et pas de soucisJai tel il mon dit ya 15jours vous laurez dans 10 jours tjrs rien car il mavai zaper lol
Mais pole emploi me le reclame car on est radier tabt que la secu paie et reinscrit tt de suite sans carence !!
Je vai tel demain car il mon envoyer un mail pour dire que cetait fait mais tjrs rien!
Moi je paie rien je vien de changer de mutuel je doit juste rajouter pour la chambre particuliere. 15€ par jour car il me donne ke 30€
Je ne sais pas écrire @titejenny06 ??Alors sa bonne question ma popiette je ne saurais pas te dire :/
tu m'as mis un "soigne ton orthographe" snifff