bébé pour l'été 2014 ;)

Ah dak Pauline, du coup là si t'achete déjà les meubles pas avec les sous de la prime, sa va suffire je pense quand t'auras la prime.Ah oui les bac son plus jolis

Sihem cool pour la photo :) vous avez fini sa y est?
Jamais bien avant oui vert et rose au début pour Loane.Là je préfere orange et fushia lol.ou alors la chambre actuelle de loane violette et rose pâle ;)

Evane regarde jai fait neutre top un peu gris et blanc ma chambre comme sa je peu decorer le coin bb ac nimporte quel couleur jattend et je mettrai des toiles aussi
Ah oui super comme idée Sihem comme sa tu pourras faire le coin de bébé quand tu en auras envie et que tu auras trouvé.

pauliinne a dit:
Bon y en a un a 49euro mais j'aime pas la couleur... C couleur bois quoi et les autre en blanc c a 79euro

La collection ikea est top la hensillk qqch comme ça c le 2ème lit sur tes photos y'a le meuble avec et qd bb a plus besoin du plan a langer tu l enlevé et ça te fai un meuble .. Comparé au prix d aubert et tt ikea ça vaut vraiment le coup après tu as des chambres d occasion complète sur le boncoin ça vaut le coup aussi t acheté juste un matelas neuf pour le lit et tu fais une belle économie :)

Je préfere à barreaux avec un tour de lit y'a pas de soucis normalement enfin.Bon après sa dépend des gouts ;) J'ai cet ensemble pour bb2 (que loane avait et l'armoire c'est une 2 portes avec 4 étageres et un coté penderie, sa + la commode y'en a assez) fais pas attention au bazar lol.Comme sa la commode le plan à langer est amovible donc après sa servira de commode

Pièces jointes

• chambre bb2.22.jpg
    chambre bb2.22.jpg
    87.3 KB · Affichages: 37
  • chambre bb2.2.jpg
    chambre bb2.2.jpg
    87.1 KB · Affichages: 32
latina783 a dit:
La collection ikea est top la hensillk qqch comme ça c le 2ème lit sur tes photos y'a le meuble avec et qd bb a plus besoin du plan a langer tu l enlevé et ça te fai un meuble .. Comparé au prix d aubert et tt ikea ça vaut vraiment le coup après tu as des chambres d occasion complète sur le boncoin ça vaut le coup aussi t acheté juste un matelas neuf pour le lit et tu fais une belle économie :)

Oui moi je vai aller a ikea et je regarde sur leboncoin aussi!!

pauliinne a dit:
Oui latina c top. Je vais acheter le meuble a langer plus une commode. Et peut etre le lit a voir lool

Moi j avai un lit blanc a barreaux pour bb1 avec le meuble dont je t ai parler et une commode ikea la malm elle existe en 3 ou 4 tiroir

Retour