bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Mais je peux pas posé de stickers :( mes murs ont des bosses la je sais plus comment ca sapelle

Il existent des stickers en relief genre en mousse et tt j avai ce pb pour mon fils et qd jlui avait fait sa deco winnie j avai acheter stickers 3D en mousse et tt regarde sur eBay yen a pleins ;)

Mdr ah vi sa les papillons c'est ce qu'il y a de plus.
J'ai trouvé sa que j'ai mis dans mes favoris mais bon le lustre sans plus lol

Pièces jointes

• déco8.jpg
    déco8.jpg
    84.2 KB · Affichages: 34
  • bb6.jpg
    bb6.jpg
    178.6 KB · Affichages: 21
  • bb14.jpg
    bb14.jpg
    94.1 KB · Affichages: 20
  • déco7.jpg
    déco7.jpg
    27.1 KB · Affichages: 17
Ouai sans plus lol.
Loane je lui ai pris cette housse de couette l'autre jour lol c'est le meme thème chez vertbaudet tropic ailes

Pièces jointes

• couette.jpg
    couette.jpg
    418.9 KB · Affichages: 21
Ce sont des exemple la 2ème photo c Leroy merlin en mousse dc se met sur n importe quelle surface t en trouve a Leroy merlin casto les trucs de loisirs créatifs ...

Pièces jointes

• image-877631376.jpg
    image-877631376.jpg
    5.2 KB · Affichages: 33
  • image-2707407996.jpg
    image-2707407996.jpg
    23.4 KB · Affichages: 28
Les filles c bien ou pas un ciel de lit pr bebe? Pas dangeureux ?

Moi j en avais un pour ma première et j en reprendrai plus jamais !!! Elle avais réussi a s'enrouler le cou dedans je sais pas comment elle a fait j ai eu la peur de ma vie :-/ et pourtant elle avait même pas 6 mois

Lol je trouve pas mon bonheur loool
Tu trouveras poulette, si t'attend d'ici juillet en plus tu vas voir ;) et peut etre qu'entre temps quelques chose va te flasher.T'as essayer de taper thème chambre bébé fille sur google et d'aller dans google images?c'est ce que je fais et des fois t'as de jolies choses ;)

J'ai envie d'un sandwich à la rosette sniffff.mais meme sous vide sa risque la listériose?la charcuterie faut faire attention pour la listériose mais quand c'est en vente à la boucherie ok mais sous vide??
j'en pleurerai tellement j'en ai envie un rosette beurre.Mon homme s'est emmené sa à manger ce soir

Dernière édition:
Retour