bébé pour l'été 2014 ;)

Purée j'ai 26 pages ds la tronche la les filles!!!!!!!!!!!

Je viens dc poster de suite et je survolerai ensuite lol pc que je suis au taf et le we je serai pas bcp a la maison dc je vais etre larguée mdr

Bon ben hier c'est normalement ma journée de repos sauf que...J'ai bossé le matin, c'était le carnaval dc comme je fais partie de l'organisation pas le choix...J'étais un peu vénère pc qu'on était 2 a récupérer les beignets faits par les parents ds les ecoles et que je me suis retrouvée a me taper 3gros sacs Leclerc, les escaliers etc ss que personne ne m'aide...Mm pas a m'ouvrir une porte! Ensuite debout pdt 3h de tps a tt préparer puis servir cacao chaud et beignets aux gosses, tt ranger puis aller récupérer mon p'tit chat...En rentrant préparer la bouffe puis debarasser, nettoyer, passer l'aspi, nettoyer le canapé (j'ai du le faire 3/4 fois hier grrrrr) puis j'me suis enfin posée!!!
Je vais vous dire j'en ai plein le dos! Vivement que je sois arrêtée!!!!!!!!!!!

Sinn cet aprem ciné, on va voir le dernier film de Clooney, c'est pas celui que j'aurais voulu voir ms c'est le seul qui colle ds les séances, il se finit a 19h15 dc comme ca ensuite petite pizza et 1 bon dessert et on sera pas tard chez nous, Renaud voulait pas de film tard il veut que je me REPOSE qu'il a dit mdr

Et demain on mange chez maman dc ca va etre bien cool!

Bon WE les donzelles!

Coucou les filles je passe rapidement

Inox bon courage pour le déménagement.
Jenny pour le barbeuc je pense, mais c'est une bonne question
Davina aie grosse journéee alors, vous qui deviez profiter tu devais etre dégoutée :/

Il a fallu que j'appelle la mat à 9h30 quand je me suis levée pfff.J'ai eu une perte blanche puis ensuite sa a coulé tout chaud comme de l'eau sa a débordé du slip donc coulé par terre une mini mini flaque comme quand on laisse un robinet un peu gouter pfff.J'ai eu la trouille car le risque là c'est la fissure de la poche des eaux.Donc elle m'a dit de vérifier voir si sa recommence je dois y aller direct...J'ai cru que je saignais au début car sa me faisait pareil c'était tout chaud et non en fait...Bon sa m'est arrivé en janvier (mais moins) donc là je vais voir.On a fait un mini calin hier soir mais c'est pas sa.La journée commence bien.

M'enfin j'ai rdv lundi mais je suis bonne à passer mon week end à stresser.Pour l'instant là j'ose pas y aller car aujourd'hui + lundi sa va faire beaucoup mais si j'ai pas le choix j'irai...
Aller je file à la douche.
Bisous

Davina aie grosse journéee alors, vous qui deviez profiter tu devais etre dégoutée :/

Il a fallu que j'appelle la mat à 9h30 quand je me suis levée pfff.J'ai eu une perte blanche puis ensuite sa a coulé tout chaud comme de l'eau sa a débordé du slip donc coulé par terre une mini mini flaque comme quand on laisse un robinet un peu gouter pfff.J'ai eu la trouille car le risque là c'est la fissure de la poche des eaux.Donc elle m'a dit de vérifier voir si sa recommence je dois y aller direct...J'ai cru que je saignais au début car sa me faisait pareil c'était tout chaud et non en fait...Bon sa m'est arrivé en janvier (mais moins) donc là je vais voir.On a fait un mini calin hier soir mais c'est pas sa.La journée commence bien.

M'enfin j'ai rdv lundi mais je suis bonne à passer mon week end à stresser.Pour l'instant là j'ose pas y aller car aujourd'hui + lundi sa va faire beaucoup mais si j'ai pas le choix j'irai...
Bisous
Moi je te dirais dy allez ma belle reste pas comme sa

Bisous

Meme si c'est des cons essaye d'aller voir ou alors ta Sf pourrait pas passer?

Évane file a la mater contrôler ça ressemble a une fissure de la poche des eaux il contrôle en 2sec et te diront si c ça ou pas ..
Vaut mieux y aller pour rien mais au moins tu es rassurée la tu vas psychoter

Là sa a pas recoulé.Du coup je me disais qu'une fissure de la poche des eaux sa coule par petits coups souvent non?enfin c'est ce que la sage femme de la mater m'a dit, c'est pour sa qu'elle m'a dit de voir comment sa se passe aujourd'hui voir si sa recoule.Je sais meme pas comment c'est les eaux car je les ai pas perdu pour loane ils ont du attendre que je sois dilatée à 7 car meme avant ils arrivaient pas à me la percer
La sage femme qui passe chez moi bosse pas le samedi j'ai un numéro de portable mais sa doit etre son numéro perso je pense enfin je sais pas...
Mais du coup si j'y vais aujourd'hui sa va me faire 50 kms aujourd'hui +50 kms lundi + 50 kms le 9/04 pour mon écho du 2eme trimestre

Là sa a pas recoulé.Du coup je me disais qu'une fissure de la poche des eaux sa coule par petits coups souvent non?enfin c'est ce que la sage femme de la mater m'a dit, c'est pour sa qu'elle m'a dit de voir comment sa se passe aujourd'hui voir si sa recoule.Je sais meme pas comment c'est les eaux car je les ai pas perdu pour loane ils ont du attendre que je sois dilatée à 7 car meme avant ils arrivaient pas à me la percer
La sage femme qui passe chez moi bosse pas le samedi j'ai un numéro de portable mais sa doit etre son numéro perso je pense enfin je sais pas...
Mais du coup si j'y vais aujourd'hui sa va me faire 50 kms aujourd'hui +50 kms lundi + 50 kms le 9/04 pour mon écho du 2eme trimestre
La fissure est pas facile a décelé seule leur test avec le coton tige peut te le dire donc ma belle ce serait bien que tu y aille pour être sur que c'est pas sa et pas prendre de risque ...

Tu sais j'étais a 60km allez donc 120 allez retour et il m'ont toujours dis au moindre doute dy allez ....

En + si c'est la poche des eaux ca craint pc que tu peux chopper des merdes e

Oui si fissure ca coule en continu fin je veux dire tu vas encore avoir des pertes...

J'ai rappelé la mat car faut appeler avant d'y aller je suis tombée sur la meme.Donc elle m'a demandé si sa avait recoulé j'ai dis non.Du coup elle m'a demandé en gros qu est ce que vous voulez alors.Je lui ai dis que je me posais des questions que sa me tenais en soucis...Elle m'a dit que si sa avait pas recoulé c'était une fissure et que de toute façon là ils avaient pas le temps de regarder y'a trop de monde, sa devrait recouler si c'est sa c'est ce que je vous ai dis tout à l'heure elle m'a dit.Donc d'y aller plus tard dans l'aprem.En gros je les fais chier quoi...je les fais toujours chier avec mes problemes à chaque fois que j'appelle.

J'ai rappelé la mat car faut appeler avant d'y aller je suis tombée sur la meme.Donc elle m'a demandé si sa avait recoulé j'ai dis non.Du coup elle m'a demandé en gros qu est ce que vous voulez alors.Je lui ai dis que je me posais des questions que sa me tenais en soucis...Elle m'a dit que si sa avait pas recoulé c'était une fissure et que de toute façon là ils avaient pas le temps de regarder y'a trop de monde, sa devrait recouler si c'est sa c'est ce que je vous ai dis tout à l'heure elle m'a dit.Donc d'y aller plus tard dans l'aprem.En gros je les fais chier quoi...je les fais toujours chier avec mes problemes à chaque fois que j'appelle.
Et tu rep quoi?

Bah je me suis trouvée tellement con et nulle que j'ai dis que j'allais voir...pis mon homme me dit oui c'est rien ect elle t'a dit que si sa recoule pas c'est bon...je vois que sa le soule limite.Donc je vois que je soule des 2 côtés donc me sens pas super bien d'emm*** tout le monde...

Je suis gentille et j'aime pas faire d'histoire ms je crois que la trop c'est trop attends t'es une patiente t'es pas une professionnelle, t'es angoissée et une grossesse pas simple dc elle te parle pas comme ca! Depuis le debut tu tombes que sur des cons ca suffit! Je crois que la je m'énerverais!

Par contre je comprends plus si ca recoule c'est normal? Si ca recoule c'est que c'est bien fissuré dc c'est dangereux!

Retour