amand850
Membre Populaire
Oui c'est sa yaura trois mois pour que sa prenne sinon faudra croiser les doigts après pour essayer qu'il parte pas en mission liam on a réussi a y échapper sinon il serait partit liam aurai eu 4 jours et serai revenu quand il aurai eu 3 mois et demi :/Je voulais voir comment il était le parc lol mais c'est vrai que sa va encombrer plus qu'autre chose :s
Ah oui du coup pas facile avec les missions de ton homme.Du coup il y aurait 3 mois pour que sa soit ++ c'est sa?ah sa c'est clair le temps va passer vite
Ah le gynéco m'a fait comprendre que la puce serait une crevette (comme sa soeur) par rapport à la hauteur utérine il m'a dit que j'avais un petit utérus.On m'avait dit pareil pour loane
Donc je fais bien d'acheter du naissance..me dit qu'il faut vraiment qu'elle reste le plus longtemps possible au chaud car loane à terme faisait déjà que 2.700kg
Ah oui petit crevette déjà loane mais c'est mignon les crevette sa reste plus longtemps bébé je rêvait d'une crevette mais bon 4kg 53cm c'était pas une crevette malgré que avec la Map on m'avait dit prenez du naissance lol