bébé pour l'été 2014 ;)

Alors popo dur dur de choisir lol:)

Le plan a langer c vrai que il est de cote j'en ai jamais utiliser je peut pas te dire c c contraignent a utiliser ou pas !!

Moi jai fait une sieste de compétition lol de 17h'a19h lol mon homme ma laisser dormir cool du coup on a manger de retour dans mon lit regarder un film sur lordi je pense

Evane alors ton aprem?

Pauline sa va?

Jvous met une photo de mon bidou la semaine derniere. J'ai l'impression qu'il a doublé depuis

Pièces jointes

• image-2503372371.jpg
    image-2503372371.jpg
    90.5 KB · Affichages: 81
sihem62410 a dit:
Alors popo dur dur de choisir lol:) Le plan a langer c vrai que il est de cote j'en ai jamais utiliser je peut pas te dire c c contraignent a utiliser ou pas !! Moi jai fait une sieste de compétition lol de 17h'a19h lol mon homme ma laisser dormir cool du coup on a manger de retour dans mon lit regarder un film sur lordi je pense Evane alors ton aprem? Pauline sa va?
ah c'est super Que tu ai pu te reposer alors, bon film a vous

Ah oui c est demain ton rdv tu nou diras.pfff donne moi en un peu lol.
Bon jle trouve pas mal gros quand meme mon bidou lol mon homme va acheter une balance cette semaine

sihem62410 a dit:
Tes super belle beau bidon jss enorme a cote:( Met nous une tof pour voir levolution!!
t'es un amour merci :)
Mais non t'es pas énorme roooh, demain la diététicienne te rassurera peut etre demain mais ça doit pas être facile de suivre un régime alors qu'on a envie de manger a longueur de journée

evane39 a dit:
Ah oui c est demain ton rdv tu nou diras.pfff donne moi en un peu lol. Bon jle trouve pas mal gros quand meme mon bidou lol mon homme va acheter une balance cette semaine
tu as raison évane comme sa tu pourras surveiller ton poids et tu te posera pas de Questions

Si je pourrai je t'en donnerai volontiers evane moi ma balance se cache ds la sdb lol!!

Popo oui sa va être dur si elle me prive de plein de truc surtout quand on travail pas même si on s'occupe on mange lol

Re les filles.

T canon popo ca te va bien ;)

Moi ca va un peu mieux... Et pareil jai fais big sieste... 18h 21h lol

J'espere Sihem, mais pourtant là tu as pris moins de poids que pour ton fils au meme stade non?
J'avais zapé on est à 21 sa, donc 4 mois et demi? faudra que je fasse une photo pour mettre dans mon livre de naissance

evane39 a dit:
J'espere Sihem, mais pourtant là tu as pris moins de poids que pour ton fils au meme stade non? J'avais zapé on est à 21 sa, donc 4 mois et demi? faudra que je fasse une photo pour mettre dans mon livre de naissance

Oui moin de poids mais sa reste beaucoup pour la première moitié de grossesse je doit être a +8 kg comme même !! Oui 21 sa sa passe sa se concrétise de plus en plus c pu des petit coup que bebe met maintenant lol

Ah super Pauline si sa va un peu mieux, sa a du te faire du bien de dormir.T'as pris des pastilles du coup?
Sihem tu fais peut etre de la rétention d'eau non?t'as rdv à quelle heure demain?
oui sa passe mais si sa pouvait passer plus vite sa m'arrangerais lol.Ah oui là c'est des sacrés coups c'est clair
Oui voila Popo comme sa je controlerai et voilou.Bon ma mere et mon homme dise que mon bidou stagne et pourtant je trouve qu'en une semaine il a grossi, sa me tire plus le dos en plus, par contre oui j'ai perdu des cuisses j'y sens dans mes bas de contention.

Dernière édition:
evane39 a dit:
Ah super Pauline si sa va un peu mieux, sa a du te faire du bien de dormir. Sihem tu fais peut etre de la rétention d'eau non?t'as rdv à quelle heure demain? oui sa passe mais si sa pouvait passer plus vite sa m'arrangerais lol.Ah oui là c'est des sacrés coups c'est clair Oui voila Popo comme sa je controlerai et voilou.Bon ma mere et mon homme dise que mon bidou stagne et pourtant je trouve qu'en une semaine il a grossi, sa me tire plus le dos en plus, par contre oui j'ai perdu des cuisses j'y sens dans mes bas de contention.

Oui je fait de la rétention d'eau mais bon il sen fiche un peu jai rdv a 15h a la mater!!!

Le principal c que bebe prend ma belle soeur a perdu du pois au final a terme +4 kg et bb fesai 3kg300 et après ya la poche d'eau donc elle a pris ce qu'il fallait ta une morphologie a pas grossir ta pris combien pour loane?

Retour