sihem62410
Membre Populaire
pauliinne a dit:Re les filles. T canon popo ca te va bienMoi ca va un peu mieux... Et pareil jai fais big sieste... 18h 21h lol
Ha tu ma battu lol belle sieste dite donc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Re les filles. T canon popo ca te va bienMoi ca va un peu mieux... Et pareil jai fais big sieste... 18h 21h lol
j'ai trop papoté je trouve pas :/color-mes-yeux a dit:Merde pauline j'ai pas vu que sa allait pas, jvais essayé de retrouver ton post
Hummm quoi comme bonbon?Non pas de pastille juste un doli 1000.
On verra demain, encore mal de gorge quoi lol
Se soir c'est bonbon parti lol
ah je vois mal de gorge lolpauliinne a dit:Tkt popo <3
loool le mélange détonnantpauliinne a dit:Dragibus. Et desfois saucisson mdr les deux.st.pas malOn part mercredi matin
tu prends le risque de manger du saucisson ?Dragibus. Et desfois saucisson mdr les deux.st.pas mal
On part mercredi matin
sushiiiispauliinne a dit:Moi je veux du poisson cru!!!!!!!
color-mes-yeux a dit:sushiiiis
Ah ouai bizarre toute mes copine même immuniser toxo elle avait pas droit a cause de la listériose très dangereuse enceinte ...Immunisé tixo et gygy ma rien dit sur la charcuterie. Mais jen mange pas une tonne![]()
oui normalement meme imunisé la charcuterie est a evitéamand850 a dit:Ah ouai bizarre toute mes copine même immuniser toxo elle avait pas droit a cause de la listériose très dangereuse enceinte ... Moi tfason pas immuniser donc je me posais pas la question lol