bébé pour l'été 2014 ;)

Super sympa le texte Evane!

Pauline faites gaffe en vissant Renaud avait abimé 1 bidule :confused:

Pr Marley ca avait été tt seul le faire par ms la pas trop d'idée...

Super Pauline tu dois avoir hâte que tout soit monté :)
Sihem cool alors pour la diététicienne, c'est pas énorme non plus oui +7kg.Ah donc sa t'as fais pareil pour les seins, j'ai mal au téton mais c'est pas là le plus douloureux c'est vraiment ma peau et sa me fait pas comme les montées de lait.Mais je vais mettre bepanthene j'en ai trouvé chez moi et sinon je note le nom de la crème que tu me dis, merci :)
Mina oui le texte m'a tilté tout de suite, mais pareil pour Loane celui qu'on avait choisi m'avait plus de suite.mince pour les petitos et les livres :/

Il est beau le texte evane!!! Trop chouxx

Pauline tu nous fera voir j'achete la meme table a langer en plus;)

Popo tu as raison je pence comme on accouche a 9mois on la deux mois avant donc pour nous qui accouchon en aout on la en juin c sa !! La grosse blonde lol

Loane m'a fait rire, elle était en haut et elle parlait toute seule et là je l'entend "non c'est ma soeur, c'est Léna" à midi elle m'a dit qu'elle aimait pas Lyana, ni Lya mais qu'elle préferait Lena lol

evane39 a dit:
Super Pauline tu dois avoir hâte que tout soit monté :) Sihem cool alors pour la diététicienne, c'est pas énorme non plus oui +7kg.Ah donc sa t'as fais pareil pour les seins, j'ai mal au téton mais c'est pas là le plus douloureux c'est vraiment ma peau et sa me fait pas comme les montées de lait.Mais je vais mettre bepanthene j'en ai trouvé chez moi et sinon je note le nom de la crème que tu me dis, merci :) Mina oui le texte m'a tilté tout de suite, mais pareil pour Loane celui qu'on avait choisi m'avait plus de suite.mince pour les petitos et les livres :/

Oui ben moi aussi sa fesai pas comme des monter de lait mais je me suis rendu compte que quand j'appuyer ou gratter du liquide transparent sorter ac un peu de blanc lol
Et que que jour après javais des taches dans mon soutif

evane39 a dit:
Loane m'a fait rire, elle était en haut et elle parlait toute seule et là je l'entend "non c'est ma soeur, c'est Léna" à midi elle m'a dit qu'elle aimait pas Lyana, ni Lya mais qu'elle préferait Lena lol

Mdr elle donne son avis la puce alors sa sera quoi son prenom a la puce du coup

Ah je vais surveiller les prochains jours alors j'espere que c'est pas sa lolLà y'a rien qui sort oufff mais bon sa veut pas dire que demain sa va pas couler

Mdr on a chacun un avis du coup, on va se battre à 3. Au final je sais pas comment elle va s'appeler cette petite.J'avais réussi à convaincre mon homme pour Lya et voila que Loane donne son avis. DOnc mon homme : Lyana (mais il avait abandonné) mais il aime Lya, moi : Lya mais j'aime Léna, et ma loulou : Léna.
Sa va etre compliqué là

Oui ben moi aussi sa fesai pas comme des monter de lait mais je me suis rendu compte que quand j'appuyer ou gratter du liquide transparent sorter ac un peu de blanc lol
Et que que jour après javais des taches dans mon soutif
Ben vi c'est le corps qui se prépare, enfin là les nénés pr donner le lolo mdr moi aussi ca me le fait, c'est colostrum...Il suffit de bien hydrater, moi après la douche le matin c'est creme a la coco et le soir huile d'amande douce...

evane39 a dit:
Ah je vais surveiller les prochains jours alors j'espere que c'est pas sa lolLà y'a rien qui sort oufff mais bon sa veut pas dire que demain sa va pas couler Mdr on a chacun un avis du coup, on va se battre à 3. Au final je sais pas comment elle va s'appeler cette petite.J'avais réussi à convaincre mon homme pour Lya et voila que Loane donne son avis. DOnc mon homme : Lyana (mais il avait abandonné) mais il aime Lya, moi : Lya mais j'aime Léna, et ma loulou : Léna. Sa va etre compliqué là

Lol bon courage nous on c'est pas non plus
Si c'est bien une fille mon homme veut djena moi je trouve simple j'aime djenaya a voir peut etre je cederai ou lui lol
Et si c un garcon ben on part de zero lol

Ah je vais surveiller les prochains jours alors j'espere que c'est pas sa lolLà y'a rien qui sort oufff mais bon sa veut pas dire que demain sa va pas couler

Mdr on a chacun un avis du coup, on va se battre à 3. Au final je sais pas comment elle va s'appeler cette petite.J'avais réussi à convaincre mon homme pour Lya et voila que Loane donne son avis. DOnc mon homme : Lyana (mais il avait abandonné) mais il aime Lya, moi : Lya mais j'aime Léna, et ma loulou : Léna.
Sa va etre compliqué là
T'es ok av ta fille alors ca fait 2 contre 3! Moi j'aime Lana il y en a peu

Nous on est d'accord sur les 2 fille ou garcon mais j'ai des doutes et si je propose autre chose c'est niet pr lui :confused:

Y'a pas que chez nous que c'est compliqué alors lol.Ah ton homme craquerait non sur le prénom que tu aime bien poulette, tu vas y arriver.
Moi j'ai réussi à le faire craquer pour Lya maintenant c'est ma grande qui s'y est mis donc sa se jouera entre Lya et Lena...Mon homme voulait pas entendre parler de Lena hein je lui avais proposé et là il me dit sa sera Lena vu que c'est Loane qui a choisi, c'est ma loulou (et patati et patata)
le garçon c'était Léo on étaient tous d'accord lol

Retour