Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Super Pauline tu dois avoir hâte que tout soit montéSihem cool alors pour la diététicienne, c'est pas énorme non plus oui +7kg.Ah donc sa t'as fais pareil pour les seins, j'ai mal au téton mais c'est pas là le plus douloureux c'est vraiment ma peau et sa me fait pas comme les montées de lait.Mais je vais mettre bepanthene j'en ai trouvé chez moi et sinon je note le nom de la crème que tu me dis, merci
Mina oui le texte m'a tilté tout de suite, mais pareil pour Loane celui qu'on avait choisi m'avait plus de suite.mince pour les petitos et les livres :/
evane39 a dit:Loane m'a fait rire, elle était en haut et elle parlait toute seule et là je l'entend "non c'est ma soeur, c'est Léna" à midi elle m'a dit qu'elle aimait pas Lyana, ni Lya mais qu'elle préferait Lena lol
mdrrrevane39 a dit:Loane m'a fait rire, elle était en haut et elle parlait toute seule et là je l'entend "non c'est ma soeur, c'est Léna" à midi elle m'a dit qu'elle aimait pas Lyana, ni Lya mais qu'elle préferait Lena lol
Ben vi c'est le corps qui se prépare, enfin là les nénés pr donner le lolo mdr moi aussi ca me le fait, c'est colostrum...Il suffit de bien hydrater, moi après la douche le matin c'est creme a la coco et le soir huile d'amande douce...Oui ben moi aussi sa fesai pas comme des monter de lait mais je me suis rendu compte que quand j'appuyer ou gratter du liquide transparent sorter ac un peu de blanc lol
Et que que jour après javais des taches dans mon soutif
evane39 a dit:Ah je vais surveiller les prochains jours alors j'espere que c'est pas sa lolLà y'a rien qui sort oufff mais bon sa veut pas dire que demain sa va pas couler Mdr on a chacun un avis du coup, on va se battre à 3. Au final je sais pas comment elle va s'appeler cette petite.J'avais réussi à convaincre mon homme pour Lya et voila que Loane donne son avis. DOnc mon homme : Lyana (mais il avait abandonné) mais il aime Lya, moi : Lya mais j'aime Léna, et ma loulou : Léna. Sa va etre compliqué là
T'es ok av ta fille alors ca fait 2 contre 3! Moi j'aime Lana il y en a peuAh je vais surveiller les prochains jours alors j'espere que c'est pas sa lolLà y'a rien qui sort oufff mais bon sa veut pas dire que demain sa va pas couler
Mdr on a chacun un avis du coup, on va se battre à 3. Au final je sais pas comment elle va s'appeler cette petite.J'avais réussi à convaincre mon homme pour Lya et voila que Loane donne son avis. DOnc mon homme : Lyana (mais il avait abandonné) mais il aime Lya, moi : Lya mais j'aime Léna, et ma loulou : Léna.
Sa va etre compliqué là
Comme ton homme je préfère Djena, Djenaya trop long pr moiLol bon courage nous on c'est pas non plus
Si c'est bien une fille mon homme veut djena moi je trouve simple j'aime djenaya a voir peut etre je cederai ou lui lol
Et si c un garcon ben on part de zero lol
mina88 a dit:Comme ton homme je préfère Djena, Djenaya trop long pr moi![]()
color-mes-yeux a dit:Sont chiant ces hommes Hier j'ai proposé Aaron, Noa et Nohan Il est pas fan il reste Sur Nolan lol
ah je savais même pas, tfaçon il aime pas, monsieur trouve que ça fait trop américain, c'est sure que Nolan ça fait pas américain du tout mdrsihem62410 a dit:Aaron j'aime bien yen a pas bcp le fils de jenifer s'apel comme sa