bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Oh oui peur de la douleur car je la connais pas, peur de la péri , peur de l'hôpital ... Bref j'aime pas ça. Oui oui faut bien qui sorte. Mais entre nous, c'était bien plus facile de le faire rentré :D

Mdr c sur que sa rentre tout seul c pas le même diamètre qui en ressort aussi jlol Bien sur moi j'avais très peut´r car je savais pas a quoi m'attendre et pour finir bcp moin douloureux que ce que je penser
Comme dit ma mère on en meure pas on en refait lol

Un coucou a toutes

Comment ça va ?
Je suis en direct de chez la gyneco pour la visite des 4 mois vous m'avez mis le stress mdr comme on est le 1er avril que le sexe ai change mdr

Garçon y'a 15 jours elle la annonce fille en me montrant les lèvres ;(5 fois ) mais bon l'essentiel c'est un bébé en bonne santé

Mdr j'ai fait un cauchemar de ça que Maeva se transforme en maxence
Comme Julia s'est transforme en Julien mdr

Bientot à toi Jenny ;) tu me donneras si tu veux cette aprem les infos pour que je t'ajoute au récap (âge, âge de chéri, dpa, date de naissance de Julien)
Sa va Laura?

Sihem son écho du 2eme trimestre c'est demain il me semble.Ensuite moi sa sera dans 1 semaine le 9/04 et après Inox va suivre ect ...

Je vous ai pas raconté lol.Hier ma BM a pris la chienne (le matin on la récupéré l'aprem), elle avait du linge étendu du coup elle lui a défoncé ses collants et après elle s'est attaqué aux culottes.Mon homme m'a raconté sa j'étais explosée de rire.Déniapées les culottes de la belle doche lol.Bon autant dire que là vu qu'ils ont pas fini les gars pour le verre bah la chienne est dans la maison du coup, je voulais aller chez ma tante boire un café je peux pas.On nous arrange pas comme ses frangines à mon homme....

Coucou les filles.

Mdr laura tu kiff se site !!!!!

Aller jenny un zizi va sortir mdr

Evane c bien tu dresse bien ta chienne mdr c bien fait hihi

Retour