Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop beau ton bidouPhoto de ce matin
Je l'ai pris en bleu pour les petit que je vais garder pour 19euro frais de port compris j'ai rien a perdre lolAh oui il est joli Amand
Aie Popo tu as touché sa de ta patronne pour 15 jours?
Super Pauline pour la reconnaissance.
Y'a tout qui va de travers sa me soule ces travaux dehors, la chienne dedans qui a fouttu des poils au large de la terre partout.Le patron qu'arrete pas de gueuler alors qu'il est jamais là il laisse l'apprenti tout seul.Alors là je l'ai mise dehors la chienne je l'ai entendu gueuler.Mon homme qui rentre du taf il s'est pris une porte dans la tronche il a le nez qui a doublé de volume tout bleu pfff y fait attention à rien, y'a 2 jours y s'est payé une poutre dans le dos il a un endroit de la colonne tout enflé...sa me fatigue tout sa, la tete qu'il a là
merciiibrookedu68 a dit:Trop beau ton bidou
Humm la chance tu gouteras pour nous lolHaha je suis refaite, cette apreme je vais chez valrhona !!!!!!! Acheter du chocolat pr ma cops vu quon va skouater le chalet. Et dans la boutique y te laisse goûter a tout!!!!!
Miam miam
Y a un nouveau chocolat avec caramel dedans..... Hen je fond, je vais me faire peter le bide
pauliinne a dit:Haha je suis refaite, cette apreme je vais chez valrhona !!!!!!! Acheter du chocolat pr ma cops vu quon va skouater le chalet. Et dans la boutique y te laisse goûter a tout!!!!! Miam miam Y a un nouveau chocolat avec caramel dedans..... Hen je fond, je vais me faire peter le bide[/QUOTE
Ça c pas gentil du tt mais alors pas gentil du tt je bosse en boulangerie et c valrhona le chocolat !!!! Les fritures au chocolat blanc oh bordel je saliveeeeeee
sihem autour de bb est bien placé niveau prix j'ai l'impression, et j'ai senti que si je fesait beaucoup d'achat chez eux je pouvais essayer de négocier une petite ristourne, donc si tu prend poussette et tout y'a moyen que tu arrives a avoir un petit gestesihem62410 a dit:Slt les filles alors je vous ai juste survole!! Evane pas cool ta journee vraiment pas de chance ton homme enchaine!! Pauline humm le chocolat moi je me suis mis des petit pain au four!! Je suis aller a autourdebebe ac mon homme ben on a tout comparer ya pas mal de promo jusquau 30 juin Poussette on va certainement prendre la maia elle est 399€ le trio ya 50€ de promo tout est fourni donc nickel en plus on la essayer dans la voiture sa prend pas de place la nacelle passe a cote du siege auto franchement nikel Yavai une chicco a 512€ a voir mais la maia est mieu !! Niveau balancelle je vai prendre la meme que milhan je pense elle zst a 135€ Et on hesite entre le parc lucy et bellami a voir Jenny super ta puce grandi bien !! Moi rdv demain jai hate !! Popo entre la secu et le paiement de ta patrone sa crin jspr que sa va s'arranger !! Mily ou est tu passer jspr que tu va bien?
Qu'est ce qui faut pas entendre !pauliinne a dit:Mais c pas moi !! C pour ma fille![]()
color-mes-yeux a dit:sihem autour de bb est bien placé niveau prix j'ai l'impression, et j'ai senti que si je fesait beaucoup d'achat chez eux je pouvais essayer de négocier une petite ristourne, donc si tu prend poussette et tout y'a moyen que tu arrives a avoir un petit geste
par contre pour les meubles elle m'a expliqué qu'il fallait s'y prendre assez tot car 4 a 6 semaines de livraison et en juillet beaucoup de fournisseurs fermentsihem62410 a dit:Ha cest cool sa je vai essayer de me renseigne car si je prend poussette balancelle lit la bas ya moyen qui me fon un geste on ne sais jamais et peut etre meme la baignoire je vai tenter les prix c jusque fin juin jirai debut juin si c sa
color-mes-yeux a dit:par contre pour les meubles elle m'a expliqué qu'il fallait s'y prendre assez tot car 4 a 6 semaines de livraison et en juillet beaucoup de fournisseurs ferment
ah j'avais lu "lit" mais c'est la balancelle pardonsihem62410 a dit:Ben jai pas le choix les gros achats je suis obliger d'attendre la prime je laurai en juin Mais je prend pas de meuble les meubles c chez ikea
color-mes-yeux a dit:ah j'avais lu "lit" mais c'est la balancelle pardon Oui ikea ils ont du stock généralement donc ça devrait aller