bébé pour l'été 2014 ;)

Bon sinon je pense que le mois prochain je commande l'echarpe de portage PESN j'vais voir si j'en trouve une d'occaz mais sur la page fb elles vendent pas bcp de couleur garçon/mixte a part du noir et trop chaud donc pas envie
Y'a les nouveaux coloris qui sorte avril mai donc va yen avoir beaucoup en vente ;)

Bon sinon je pense que le mois prochain je commande l'echarpe de portage PESN j'vais voir si j'en trouve une d'occaz mais sur la page fb elles vendent pas bcp de couleur garçon/mixte a part du noir et trop chaud donc pas envie
En pesn la plus jolie c'est la iris anthracite elle est trop jolie et tu la met soit côté bleu soit côté noir c'est top ;)

j'ai vu la turquoise et grise qu' est ce qu'elle est belle
Elle y est en rose et gris j'adore, mais je sais pas si j'en prendrai une ou pas alors....

j'ai vu la turquoise et grise qu' est ce qu'elle est belle
Elle y est en rose et gris j'adore, mais je sais pas si j'en prendrai une ou pas alors....
Oui turquoise et grise aussi est jolie ;)
Moi je résiste pour ne pas en racheter une j'ai déjà deux echarpe plus un sling plus un porte bébé donc sa suffit je craque pu lol

amand850 a dit:
En pesn la plus jolie c'est la iris anthracite elle est trop jolie et tu la met soit côté bleu soit côté noir c'est top ;)
c'est celle Que tu as ? Il me semble avoir vu du bleu
Se sera pour l'anniv de niko donc fin mai, j'ai un peu le temps encore je vais attendre

Ah oui t'es équipée Amand lol
On en parlait avec Popo cette aprem, c'est vrai que pour les ballades la pesn à l'air pas mal ou par exemple quand tu vas dans les magasins de fringues au lieu de trainer la poussette.
Mais je sais pas j'ai peur de pas l'utiliser, j'aimais beaucoup l'ergobaby mais du coup a utiliser plus tard donc je sais pas du coup si l'un des 2 vaut vraiment le coup ect enfin pour l'utilisation que j'en aurais.
Mais la pesn tu t'embete pas avec je ne sais combien de noeud

Oui evane mon fils c le 28/06 pas le 26 !!
Demain mon echos c a9h30 jai trop hate!! Apres direct a orchestra ac mon homme wouppi lol

Je suis en mode repassage jai deux panier quand il fait bon sa seche vite lol

Le film a m6 a lair detre marrant jvai matter sa !!

sihem62410 a dit:
Oui evane mon fils c le 28/06 pas le 26 !! Demain mon echos c a9h30 jai trop hate!! Apres direct a orchestra ac mon homme wouppi lol Je suis en mode repassage jai deux panier quand il fait bon sa seche vite lol Le film a m6 a lair detre marrant jvai matter sa !!
je l'ai deja vu il est top

ah oki Popo et le sling t'as des noeuds à faire alors?et pas la pesn c'est sa?et c'est jusqu'à quel âge la pesn?Amand me l'avait dit je crois mais je me souviens plus

Dernière édition:
Oui evane mon fils c le 28/06 pas le 26 !!
Demain mon echos c a9h30 jai trop hate!! Apres direct a orchestra ac mon homme wouppi lol

Je suis en mode repassage jai deux panier quand il fait bon sa seche vite lol

Le film a m6 a lair detre marrant jvai matter sa !!
Ah en début de matinée ton écho cool tu attendras pas comme sa.Oki je modifie demain pour ton loulou si j'oublie tu me rediras ;)
Bon courage pour le repassage :s ah j'ai pas vu ce que c'était à la 6

evane39 a dit:
Ah en début de matinée ton écho cool tu attendras pas comme sa.Oki je modifie demain pour ton loulou si j'oublie tu me rediras ;) Bon courage pour le repassage :s ah j'ai pas vu ce que c'était à la 6

C'est la vilaine une meuf moche et trop gentil qui va devenir bien et penser a elle!' Je lai jamais vu!!

evane39 a dit:
ah oki Popo et le sling t'as des noeuds à faire alors?et pas la pesn c'est sa?et c'est jusqu'à quel âge la pesn?Amand me l'avait dit je crois mais je me souviens plus
Non si je me trompe pas c'est la même chose aucun noeud pour l'une ou l'autre si j'ai bien compris

Enfaite la pesn est un sling c'est juste que c'est le nom que la marque a donner a son sling et la pesn est un matière semi elastane donc pas comme les autre sling . C'est pour sa que elle me tante moi j'ai un sling normal mais bon je vais pas tout acheter lol.
Sinon pour l'âge c'est des la naissance jusqu'à ce que sa soit pu confortable pour toi yen a qui porte des 2 ans encore dedans ...

Retour