bébé pour l'été 2014 ;)

Loane sa passe pas sa grippe elle s etouffe et tousse à en vomir du coup jvais l emmener avec moi.et là elle se plaint que sa lui fait mal a la minette je vais lui dire de l examiner aussi sinon je sens bien que ce wek end sa va pas aller...

evane39 a dit:
Loane sa passe pas sa grippe elle s etouffe et tousse à en vomir du coup jvais l emmener avec moi.et là elle se plaint que sa lui fait mal a la minette je vais lui dire de l examiner aussi sinon je sens bien que ce wek end sa va pas aller...
tu as raison de la prendre

Elle se serait pas cognée ? Elle a mal tout le temps ou quand elle fait pipi ?

Au depart elle s est plaint dans la douche que sa brulait et ensuite jai demandé si quand elle faisait pipi sa brulait elle a dit oui.mais la depuis elle a fait pipi et s est pas plaint.et moi sa me gratte comme ur mycose pfff jvai demandé pommade et ovules au cas ou c est la remplacante jespere qu elle voudra m en donner.

Jenny ah zut,tu nous diras ce qu il t a dit au telephone si tu appel

Jenny j'espere que sa ira pour Julien, tu nous tiendras au courant
Oh Popo comme tu dois etre heureuse oui, c'est la 1ere fois que tu la revois depuis que tu es enceinte ou tu l'avais vu pour les fetes?profites en bien poulette

Bon moi elle a rien voulu me donner à part un sirop pff.et si de la fievre ce week end elle m'a dit médecin de garde.Elle m'a donné pommade + ovule au cas ou sa me gratte plus aussi.Sinon moi grippe +++ elle a dit on donne pas des antibios de suite, bah bien sur..J'arrive tout juste à garder les yeux ouvert tellement je suis hs
Sinon Loane c'est un virus + otite apparament donc antibios et ecbu à faire si toutefois elle se plaint encore...

Voila, bon cette aprem on va se poser devant des dessins animés hein.Mon homme est mal fouttu aussi mal de crane,décidément.Mais avec ces temps aussi

Sinon je me suis pesée sur la balance du doc pour comparer sa me gonfle 51 kg toute habillée avec mes chaussures pfff.Vivement mercredi que je sache le poids de ma pepette parce que jme pose des questions quoi.....

Rolalala evane ça doit pas être facile, soignez vous bien toutes les deux en esperant que ça passe vite! Ton chéri ça va mieux son nez?
J'ai vu ma maman à 1 mois de grossesse mais plus depuis

Pour le poids je pense que ça veut rien dire, ma belle soeur a perdu 13 kg pendant sa grossesse tellement elle a été malade et la petite fesait 3kg 5

Slt les girls

Jenny pas cool pour ton loulou jspr que sa ne genera plus!!
Trop beau les pyjama tu les a pris ou?

Popo tu doit dtre trop contente moi qui voi souvent ma mere je ne sai pas comment je tiendrai la distance lol!!

Evane pas cool ta vraiment pas de chance mais ac le temp aussi un coup chaud un coup froid!!

Mina trop beau ton ventre!!

Pauline bon voyage :)

Moi comme javai pas dormi de la nuit la veille se mon echos lol a. 21h je dormer hier apres un bon barbeuc mais du coup insomni cette nuit!! Et la douleur ds le ventre et a la marguerite c'est bozar depuis deux jours sa me fait sa elle a la tete tjrs en bas et tape vers luterus et sa me lance jusque la pepette c normal? Sa vous le fait!!

Evane alors moi hier a 21sa+3 elle fesai 400 gr il ma dit nikel pour 21 sa mon fils etait plus gros il me semble faudrais que je regarde
Et son profil elle a les trai plus fin que milhan mais sa reste a peut pres pareil il von se resembler je croi!!!

Bisoux les filles

color-mes-yeux a dit:
Pour le poids je pense que ça veut rien dire, ma belle soeur a perdu 13 kg pendant sa grossesse tellement elle a été malade et la petite fesait 3kg 5

Ma belle soeur idem et quand j'ai vu la dieteticienne elle ma dit dans tout les cas bebe puise vos reserve et il ne manque de rien par contre la mere perd c cheveux a mal au dent lol

Merci ma poulette.Ce que je vais faire je vais la rappeler et dire que j'ai de la fievre pour avoir ces fichus antibios car je viens déjà de lacher 50e entre moi et loane là alors médecin de garde ce week end elle est bien gentille.Surtout que j'y ai droit à ces antibios.Je tiens plus debout là elle m'a dit faut compter 10-15 jours nimp...
Oh ta maman va voir ton gros bidou alors, en plus vous allez pouvoir profiter vu qu'elle reste 3 semaines

Oui les filles pour le poids c'est ce que je me dis.Mercredi je serai à 22 sa +3 donc on verra ce qu'il me dit.C'est bizare la petite je sens ses coups vraiment très bas et limite en arriere vers le dos.J'ai l'utérus rétroversé pour loane c'était pareil mais pour les grossesses il se remet correctement.Bon peut etre que là les coups c'est parce qu'elle est encore petite et donc n'a pas beaucoup de force encore...je me souviens plus.Mais c'est vrai que ce poids sa m'inquiete.

J'ai des douleurs comme sa parfois Sihem, elle a la tete en bas aussi la mienne.Par contre sa passe en quelques heures.Peut etre que la fatigue fait aussi non poulette?
Rhoo oui j'ai hate à l'écho pour comparer avec Loane voir si elle lui ressemble <3

evane39 a dit:
Merci ma poulette.Ce que je vais faire je vais la rappeler et dire que j'ai de la fievre pour avoir ces fichus antibios car je viens déjà de lacher 50e entre moi et loane là alors médecin de garde ce week end elle est bien gentille.Surtout que j'y ai droit à ces antibios.Je tiens plus debout là elle m'a dit faut compter 10-15 jours nimp... Oh ta maman va voir ton gros bidou alors, en plus vous allez pouvoir profiter vu qu'elle reste 3 semaines Oui les filles pour le poids c'est ce que je me dis.Mercredi je serai à 22 sa +3 donc on verra ce qu'il me dit.C'est bizare la petite je sens ses coups vraiment très bas et limite en arriere vers le dos.J'ai l'utérus rétroversé pour loane c'était pareil mais pour les grossesses il se remet correctement.Bon peut etre que là les coups c'est parce qu'elle est encore petite et donc n'a pas beaucoup de force encore...je me souviens plus.Mais c'est vrai que ce poids sa m'inquiete. J'ai des douleurs comme sa parfois Sihem, elle a la tete en bas aussi la mienne.Par contre sa passe en quelques heures.Peut etre que la fatigue fait aussi non poulette? Rhoo oui j'ai hate à l'écho pour comparer avec Loane voir si elle lui ressemble <3

Il se rendent pas compte les medecins quon paie lol moi quand c comme sa mon medecin me fait l'ordonance et il me dit si sa va pas mieu tu va le chercher!! Plutot que de venir tout les2 jrs lol

Moi je pense qu'il on tout les deux une grosse bouche la mienne lol et la petite a un nez plus fin mon echos a durer au moin 40 minutes il nous a tout detailler vraiment top !!!
Pour les coup je peut pas t'aider moi malgres qu'elle soit petite jai limpression quelle va me le perforer parfois lol mais c plus car elle est en bas et c sensible en plus je fait toujours pipi pour le coup!!

Moi demain je vai voir une copine qui a 1 fille de 5 mois elle va me vendre des affaire en plus elle a énormément acheter plein qui non jamais etait mis et des marque qui coute très chère jai hate lol

Non mais trop dh'abitude mon médecin fait comme sa aussi, il me dit t'attend 2-3 jours si sa passe pas je te fais une 2eme ordo que tu prend plus tard.
Oui voila sa me fait comme toi j'ai l'impression qu'elle va perforer en bas ma vessie ou le col mais sinon quand elle tape plus haut tu sais Loane je voyais mon ventre se déformer, mais là je sens bien taper mais sa se déforme pas plus que sa quand je regarde.Mais alors peut etre que c'est plus tard.Je me souviens plus pour Loane.Ma mere me dit que c'est plus tard.

Ah super tu vas faire de bonnes affaires demain.Tu nous montreras ;)

sihem62410 a dit:
Slt les girls Jenny pas cool pour ton loulou jspr que sa ne genera plus!! Trop beau les pyjama tu les a pris ou? Popo tu doit dtre trop contente moi qui voi souvent ma mere je ne sai pas comment je tiendrai la distance lol!! Evane pas cool ta vraiment pas de chance mais ac le temp aussi un coup chaud un coup froid!! Mina trop beau ton ventre!! Pauline bon voyage :) Moi comme javai pas dormi de la nuit la veille se mon echos lol a. 21h je dormer hier apres un bon barbeuc mais du coup insomni cette nuit!! Et la douleur ds le ventre et a la marguerite c'est bozar depuis deux jours sa me fait sa elle a la tete tjrs en bas et tape vers luterus et sa me lance jusque la pepette c normal? Sa vous le fait!! Evane alors moi hier a 21sa+3 elle fesai 400 gr il ma dit nikel pour 21 sa mon fils etait plus gros il me semble faudrais que je regarde Et son profil elle a les trai plus fin que milhan mais sa reste a peut pres pareil il von se resembler je croi!!! Bisoux les filles
on s'appel tous les jours mais elle me manque énormément :(

evane39 a dit:
Non mais trop dh'abitude mon médecin fait comme sa aussi, il me dit t'attend 2-3 jours si sa passe pas je te fais une 2eme ordo que tu prend plus tard. Oui voila sa me fait comme toi j'ai l'impression qu'elle va perforer en bas ma vessie ou le col mais sinon quand elle tape plus haut tu sais Loane je voyais mon ventre se déformer, mais là je sens bien taper mais sa se déforme pas plus que sa quand je regarde.Mais alors peut etre que c'est plus tard.Je me souviens plus pour Loane.Ma mere me dit que c'est plus tard. Ah super tu vas faire de bonnes affaires demain.Tu nous montreras ;)
attend un peu, mon ventre commence a se deformer un peu sous les coups depuis environ 1 semaine :)

Retour