bébé pour l'été 2014 ;)

Ça m est arrivé pendant ma grossesse je crois ça avait pas posé de problème mais appele les quand même pour être sure avec eux on est sur de rien et pour la date moi le gynécologue m avait dis pareil c pas grave si c pas les même dates bah qd g eu un soucis ou on voyait pas la date d arrêt par rapport o scan qu il avait fait il m avai dis de tte façon les dates ne correspondent pas également dc il faut un nouvel arrêt après est ce vrai ou pas je c pa sur ces plateforme personne dit pareil
Oui voila je vais appeler car comme tu dis on est sur de rien avec eux.Le gynéco m'a dit que c'était ok meme si sa se chevauchent les dates, tant que c'est antérieur c'est ok.Donc là au lieu du 01 il m'a mis le 29.
Toi aussi tu avais envoyé en retard une fois?

evane39 a dit:
Oui voila je vais appeler car comme tu dis on est sur de rien avec eux.Le gynéco m'a dit que c'était ok meme si sa se chevauchent les dates, tant que c'est antérieur c'est ok.Donc là au lieu du 01 il m'a mis le 29. Toi aussi tu avais envoyé en retard une fois?

Oui j avai envoyer en retard et ça avait pas posé de soucis après c t un petit retard genre posté 72h après au lieu de 48h Max par rapport au tampon de la poste et j avai envoyer en prioritaire du coup pas eu de soucis.
Tu envoi par la poste ou tu vas au centre directement ?

Oui j avai envoyer en retard et ça avait pas posé de soucis après c t un petit retard genre posté 72h après au lieu de 48h Max par rapport au tampon de la poste et j avai envoyer en prioritaire du coup pas eu de soucis.
Tu envoi par la poste ou tu vas au centre directement ?
Super merci de ta réponse.En fait il va le poser direct dans la boite de la sécu il prend à 5h mon homme donc il va le poser avant d'aller au boulot comme sa dès que sa ouvre ils l'ont.Du coup j'aurais 2 jours de retard (en plus des 48h max), ce qui me chagrine c'est que sur l'arret qu'ils auront demain c'est noté du 29/03 au 24/04.Donc j'avais peur qu'ils se disent attend du 29 mars au 5 avril elle est en retard (mais mon ancien va jusqu'au 31 mars) donc sa me fait juste 2jours de retard (je sais pas si c'est compréhensible ce que j'écris lol)

On est jamais tranquil ... Un vrai pot de colle

Le pire c'est qu'il dort la mdr

Pièces jointes

• image-905038077.jpg
    image-905038077.jpg
    54.3 KB · Affichages: 65
  • image-3098275889.jpg
    image-3098275889.jpg
    58.2 KB · Affichages: 62
evane39 a dit:
Super merci de ta réponse.En fait il va le poser direct dans la boite de la sécu il prend à 5h mon homme donc il va le poser avant d'aller au boulot comme sa dès que sa ouvre ils l'ont.Du coup j'aurais 2 jours de retard (en plus des 48h max), ce qui me chagrine c'est que sur l'arret qu'ils auront demain c'est noté du 29/03 au 24/04.Donc j'avais peur qu'ils se disent attend du 29 mars au 5 avril elle est en retard (mais mon ancien va jusqu'au 31 mars) donc sa me fait juste 2jours de retard (je sais pas si c'est compréhensible ce que j'écris lol)

Evane je peut pas t'aider apel il t'expliqueront!!

Moi jai enfin recu les date du conge mater lol

Lol les chats
Je vais appeler demain oui Sihem, dailleurs j'avais pas appelé pour dire que j'avais pas ce papier.C'est quand du coup nos dates de congés mater vu qu'on a la meme dpa?en meme temps je demanderai si je peux reprendre le taf le 01/10 si toutefois mais sa doit etre bon car il faut 6 semaines après la dpa donc...

J'ai vu que vous parliez sous sous de la CPAM

Moi je suis en congé parental depuis décembre et on fait un ping pong de courrier avec la caf. Ils me demandent des docs je leur envoie. Ils me répondent qu'il en manque un je renvoie et bim ils me redemandent les mêmes chose qu'il y a 6 mois. Je renvoie donc vu que je garde des copies des dossiers que j'envoie. Et là ce matin que vois je ? ils me les redemandent en me disant qu'il faut que ces documents aient moins de 6 mois. Je vais leur balancer ma nacelle a la gueule vu que je ne l'utilise plus.

evane39 a dit:
Lol les chats Je vais appeler demain oui Sihem, dailleurs j'avais pas appelé pour dire que j'avais pas ce papier.C'est quand du coup nos dates de congés mater vu qu'on a la meme dpa?en meme temps je demanderai si je peux reprendre le taf le 01/10 si toutefois mais sa doit etre bon car il faut 6 semaines après la dpa donc...[/QUOTE

Alors c du. 6 juillet au. 25 octobre!! Oui comme sa tu leur demande moi je vai me renseigne a la caf sur le congé parental jai bien envi de le prendre a mi temps et trouver. Du coup un contra a mi temp en attendant car je me voi pas faite des grosse journée ac les deux

Coucou les filles. Ca va??
Je survole le post.

A la montagne ca va. Y fais bon, mais je supporte vraiment pas la.voiture et re crise au ligament une torture!!!!! Vivement a la maison!

Bisous bisous les filles

Miss Staifia a dit:
J'ai vu que vous parliez sous sous de la CPAM Moi je suis en congé parental depuis décembre et on fait un ping pong de courrier. Ils me demandent des docs je leur envoie. Ils me répondent qu'il en manque un je renvoie et bim ils me redemandent les mêmes chose qu'il y a 6 mois. Je renvoie donc vu que je garde des copies des dossiers que j'envoie. Et là ce matin que vois je ? ils me les redemandent en me disant qu'il faut que ces documents aient moins de 6 mois. Je vais leur balancer ma nacelle a la gueule vu que je ne l'utilise plus.

Mdr jss bientot a 22sa et je vien juste de recevoir le guide de grossesse vous etes enceinte avec les 1 er examen lol

Miss Staifia a dit:
Moi j'ai pas l'allocation de base. Donc peux être que pour toi ça ira plus vite.

Ha pourtant l'allocation de base tout le monde la ? Ha peut être qu'il ya un Plafon je sais plus

Moi sa ferai 184€ allocation de base
127€ deuxieme enfant et
249€ conge parental a mi temp
Plus mon salaire a mi temps

sihem62410 a dit:
Ha pourtant l'allocation de base tout le monde la ? Ha peut être qu'il ya un Plafon je sais plus Moi sa ferai 184€ allocation de base 127€ deuxieme enfant et 249€ conge parental a mi temp Plus mon salaire a mi temps

Et le tout payer le 5

Merci Sihem :)Ah oui un mi temps avec 2 c'est top.Et comme sa la caf te completerais.
J'aimerais que la place qu'ils me proposent soit un 80% mais meme un mi temps sa serait bien car je serait complété par la caf ou par pole emploi je sais plus

Oh purée Miss Staifia sa traine cette histoire, tu m'étonne tu en as ras le bol là

Ah quand on a 2 enfants on touche la paje de bb2 (car bb1 plus de 3 ans) sa ok
Mias en plus on touche les allocations pour 2 enfants? donc paje + allocation c'est sa?Je savais pas...

Retour