bébé pour l'été 2014 ;)

Ha ben c cool latina vous etes d'accord tout les deux c top et des beau compromis
Moi idem métisse algérienne lui français donc je veux prénom arabe mais pas trop donc milhan signifie beauté en arabe mais javou quand un an plus tard Shakira a accoucher et que son fils s'appel milan jetait deg lol je me suis dit tout le monde von appeler leur enfants comme sa Lol

Bon je vien de parler prénom a mon homme il est pas tres ok pour l'instant il est bloque sur Djena il me dit ta deja choisi milhan lol alors jai avancer tes argument lol il ma dit tu délire lol

Popo tu veut quoi en deuxieme prenom? Et prenom lol

Evane le mariage aussi je pense lol

C'est le coup de coeur de niko Nolan, Popo c'est sa?
Latina ah oui du coup vous étiez d'accord direct sur les prénoms sa c'est bien
Ahh il est borné ton homme Sihem lol

evane39 a dit:
C'est le coup de coeur de niko Nolan, Popo c'est sa? Latina ah oui du coup vous étiez d'accord direct sur les prénoms sa c'est bien Ahh il est borné ton homme Sihem lol

Oui mais j'ai pas dit mon dernier mots. !!!!!!
Mais bon faut pas qu'il se sente forcer c'est pas le but!!

Oui mais j'ai pas dit mon dernier mots. !!!!!!
Mais bon faut pas qu'il se sente forcer c'est pas le but!!
T'as bien raison, oui voila il faut l'amener à aimer et meme à préférer Djenaya en douceur pour qu'au final il se dise ah oui en fait sa sonne mieux mdr.Mais tu vas y arriver poulette ;)

evane39 a dit:
T'as bien raison, oui voila il faut l'amener à aimer et meme à préférer Djenaya en douceur pour qu'au final il se dise ah oui en fait sa sonne mieux mdr.Mais tu vas y arriver poulette ;)

Jspr si il men parle pas je le laisse un peu se faire a l'idee on a encore de la marge :)

sihem62410 a dit:
Ha ben c cool latina vous etes d'accord tout les deux c top et des beau compromis Moi idem métisse algérienne lui français donc je veux prénom arabe mais pas trop donc milhan signifie beauté en arabe mais javou quand un an plus tard Shakira a accoucher et que son fils s'appel milan jetait deg lol je me suis dit tout le monde von appeler leur enfants comme sa Lol Bon je vien de parler prénom a mon homme il est pas tres ok pour l'instant il est bloque sur Djena il me dit ta deja choisi milhan lol alors jai avancer tes argument lol il ma dit tu délire lol Popo tu veut quoi en deuxieme prenom? Et prenom lol Evane le mariage aussi je pense lol

Mdrrr continue ds ton délire alors on c jamais ..
Il a choisi le début du prenom djena toi tu choisi la fin le ya et puis c tt loool

Oui milhan c super mignon et maintenant yen a pas mal mon fils en a un ds sa classe déjà

latina783 a dit:
Mdrrr continue ds ton délire alors on c jamais .. Il a choisi le début du prenom djena toi tu choisi la fin le ya et puis c tt loool Oui milhan c super mignon et maintenant yen a pas mal mon fils en a un ds sa classe déjà

Je vai perceverai!! Ds mon delire lol

Moi jen connai qu'un de milhan. Mais quand je lai choisi cetait la. 1ere fois que je l'entende mais je pence que sa sera pas trop courant non plus je me rassure lol

sihem62410 a dit:
Je vai perceverai!! Ds mon delire lol Moi jen connai qu'un de milhan. Mais quand je lai choisi cetait la. 1ere fois que je l'entende mais je pence que sa sera pas trop courant non plus je me rassure lol

Je parle écrit comme ça moi Milan
Ma mère me disait j'aime bien Milan appele le comme ça lol

latina783 a dit:
Je parle écrit comme ça moi Milan Ma mère me disait j'aime bien Milan appele le comme ça lol

Oui moi y'a le h qui change tout lol est sa signification c beauté
Djena sa signifie paradis Djenaya c un derriver donc sa veut dire la même chose Apparament faut que je me renseigne

sihem62410 a dit:
Oui moi y'a le h qui change tout lol est sa signification c beauté Djena sa signifie paradis Djenaya c un derriver donc sa veut dire la même chose Apparament faut que je me renseigne

Renseigne toi bien comme ça après tu as tt pour convaincre le papa !

Pfiou je sais pas quoi faire pour le 2 eme prenom
Nous on a mis un deuxième prénom car c'est un nom de famille très courant *martin* lol. Pour le deuxième prénom on a pris notre meilleur ami parce qu'il a été conçu le soir de son anniversaire et qu'il compte pour nous et on voulais un deuxième prénom parce que au concours ect quand tant a plusieurs avec ton nom et prénom c'est la galère ...

Popo dis moi une question complètement hors sujet c a dire maquillage quel eye liner tiens bien ? Genre s effrite pas tous les jours je met de l eye liner g trouver celui de chez kiko le classique qui tient bien mais ds le coin de l œil souvent ça part sinon j'ai tt essayer mais pas essayer les Kajal c bien ça ?? Je c pas si t maquilleuse pro en plus ds la coiffure mais g déjà vu t maquillages :)

Désolée les filles j arrive pas a lui envoyé de MSG prive ^^

sihem62410 a dit:
Oui moi y'a le h qui change tout lol est sa signification c beauté
Djena sa signifie paradis Djenaya c un derriver donc sa veut dire la même chose Apparament faut que je me renseigne

Je connais des Milhan avec "h". C'était a la mode déjà chez les rebeux avant Shakira.

Et que penses tu de Jennah ?

Retour