Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol on change pas une équipe qui gagne ^^ il va mieux ?sihem62410 a dit:Sa va tres bien apar que mon fils a fait que de me reveiller depuis 5h lol
avec plaisir, tu me diras ce que tu as choisilatina783 a dit:G vu sur le net les 2 sont chez sephora j irai voir ça en tt cas merci![]()
color-mes-yeux a dit:avec plaisir, tu me diras ce que tu as choisi
color-mes-yeux a dit:lol on change pas une équipe qui gagne ^^ il va mieux ?
Ah elle est pas propre la nuit encore, jai amené l idée en douceur dans sa tete en lui disant sa serait bien que tu fasse plus pipi dans la couche la nuit ect...bon là 3nuits 0 pipi mais je lui laisse la couche quand meme.Slt les filles
Miss stafia yen a pas dans ma famille de milhan
Nan jennah c jolie mais c'est pareil que Djena c'est simple jss chiante Lol
Tu sais pas ce que signifie Djenaya par hasard?
Evane pas cool la petite mais sa doit pas etre évident pour elle non plus elle est propre c'est bien déjà
Moi sa fait plusieur jours quil na pas la couche la journee maintenant il dit maman pipi mais on arive trop tard lol!!
Jenny bonne vacance profitez bien!!
Popo sa va ce matin?
Latina moi j'aime bien le liner gel avec pinceau sa tien super
Moi javou que souvent je met les 24/7 urban decay et sa ne bouge pas
Mdr sa doit piquer lolIl va bien il n'est pas malade il pete la forme il veut abituer sa mere a se lever la nuit lol
sihem62410 a dit:Slt les filles Miss stafia yen a pas dans ma famille de milhan Nan jennah c jolie mais c'est pareil que Djena c'est simple jss chiante Lol Tu sais pas ce que signifie Djenaya par hasard? Evane pas cool la petite mais sa doit pas etre évident pour elle non plus elle est propre c'est bien déjà Moi sa fait plusieur jours quil na pas la couche la journee maintenant il dit maman pipi mais on arive trop tard lol!! Jenny bonne vacance profitez bien!! Popo sa va ce matin? Latina moi j'aime bien le liner gel avec pinceau sa tien super Moi javou que souvent je met les 24/7 urban decay et sa ne bouge pas
latina783 a dit:24/7 c quoi ça ? ^^ et quel marque le gel?
popo encore a coté de la plaque lolsihem62410 a dit:Il va bien il n'est pas malade il pete la forme il veut abituer sa mere a se lever la nuit lol
Je vais en acheter un fin avril popo le coussin babymoov comme le doomoo pour me caler aussi et sa sert apres pour poser bebe soit dans le parc sur le canapé quand ils sot nourrissons enfin je m en suis beaucoup servie pour Loane meme si jai pas allaité.apres je m en suis servie quand elle essayait de tenir assise pour la caler ectEst ce que certaines d'entre vous ont acheté un coussin d'allaitement pour se caler la nuit ? J'hésite mais comme je veux pas allaiter jme dis qu'une fois accouché je m'en servirait plus si? A moins que sa serve pour autre chose ?
color-mes-yeux a dit:Est ce que certaines d'entre vous ont acheté un coussin d'allaitement pour se caler la nuit ? J'hésite mais comme je veux pas allaiter jme dis qu'une fois accouché je m'en servirait plus si? A moins que sa serve pour autre chose ?
coucou, moi jen ai acheter un a ma premiere grossesse a leclerc, je ne voulais pas mettre trop cher et honnetement il est top!! en ce moment je dort avec et jarrive a me mettre un peu sur le ventre ca me manque de trop lol... une fois bebe arrive il fait transat et qd bebe tien assis tu peux le "caler" dedansEst ce que certaines d'entre vous ont acheté un coussin d'allaitement pour se caler la nuit ? J'hésite mais comme je veux pas allaiter jme dis qu'une fois accouché je m'en servirait plus si? A moins que sa serve pour autre chose ?
looollatina783 a dit:Oui transat c peut être plus approprié que slip comme g dis mdr