bébé pour l'été 2014 ;)

amand850 a dit:
Moi avant la grossesse j'aimais pas les courgette et pendant la grossesse j'avais envie de courgette tous les jours lol Mon chéri en a raz le bol des courgettes depuis dailleur mon fils aime bien la courgette un des seul légume qu'il aime bien lol

Ah bah ça doit lui rappeler des souvenirs a ce bb mdr

latina783 a dit:
Alors moi c'est tous les jours tranches de jambon avec tartare dedans et les yaourt la laitière a la vanille et compote alors qu en tant normal je ne mange jamais de yaourts et pour ma 1ère grossesse c t pareil yaourt la laitière a la vanille mdr y'a pas un jour sans jambon tartare yaourt mdr

Alors que moi je suis une mangeuse de laitière vanille et pendant la grossesse je les aimais pas.
Sinon moi mon gros penchant pendant la grossesse c'était les grecs (je parle des sandwich :p )

Bon app les copines

Pièces jointes

• image-3839950829.jpg
    image-3839950829.jpg
    143.5 KB · Affichages: 45
Bon gouter Popo :) super pour la sécu.
Ma puce fait la fete et là je vois mon ventre se déformer un peu enfin sa fait des bosses à chaque fois qu'elle tape et je sens bien les coups devant ou alors dans la vessie.ouff je suis contente :)

evane39 a dit:
Bon gouter Popo :) super pour la sécu. Ma puce fait la fete et là je vois mon ventre se déformer un peu enfin sa fait des bosses à chaque fois qu'elle tape et je sens bien les coups devant ou alors dans la vessie.ouff je suis contente :)
ah bah tu vois ;) elle a saisi le message ta princesse

J'ai fais des bouchées à la reine maison, miam.Et toi c'est salade de pâtes?elle arrive à quelle heure ta maman?

evane39 a dit:
J'ai fais des bouchées à la reine maison, miam.Et toi c'est salade de pâtes?elle arrive à quelle heure ta maman?
hm miammmm j'adore ça mais chéri déteste donc j'en mange jamais :(

Oui salade de pate, radis, chips, pain/fromage, des trucs faciles quoi

Humm sa donne envie aussi chez toi ;)
J'aime trop aussi, du coup j'en ai fais 12 et j'en donne à mes parents lol.Là je suis ko j'ai rangé tous les papiers, tous les dedans des meubles du bas et commencé le haut là stooop pour aujourd'hui... faut encore que je congele mes fraises pour faire de la glace.Cette creve me met hs et il faut que j'aille mollo quand meme

Vous me donnez faim je viens de me taper 2h de ménage vaisselle linge aspi serpillère poussière j espère au moins une contraction lol

Retour