color-mes-yeux
Membre Populaire
Lol latina on espère pour toi aussi ^^ Evane miam de la glace a la fraise
Tu en fais beaucoup quand même essaie de te ménager
Tu en fais beaucoup quand même essaie de te ménager
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voui et grace a elle je vais pouvoir reprendre les maquillages, elle m'a racheté mon fond de teint et demain je vais aller chercher des lentilles donc je devrais m'y remettre a fondevane39 a dit:Oui j'en ai fais pas mal cette aprem, faut que j'aille mollo quand meme je ralentiTu dois profiter avec ta maman à l'heure qu'il est Sihem super tu dois etre contente oui.Ta mini puce est habillée du coup lol.Sa vaut le coup oui 5 gros sacs pour le prix, et ta copine doit etre contente aussi d'en avoir vendu pour ce prix là
Pareil je dors mal et le coussin d'allaitement je l'acheterai que fin avril, en attendant j'essaie de faire un boudin avec la couette de mon coté que je coince avec ma jambe lol.Mon homme doit pas avoir grand chose de couette dailleurs Latina alors contrax ou pas contrax?
Ohh génial sa tu mettras des photos quand tu feras des nouveaux maquillages, j'aime trop voir ton travailvoui et grace a elle je vais pouvoir reprendre les maquillages, elle m'a racheté mon fond de teint et demain je vais aller chercher des lentilles donc je devrais m'y remettre a fond![]()
Je fais pareil avec la couette mdr
je mettrai sur ma page parce que ici je vais vous soulerevane39 a dit:Ohh génial sa tu mettras des photos quand tu feras des nouveaux maquillages, j'aime trop voir ton travailsa a du vous faire du bien de vous retrouver. Toi aussi mission boudin avec la couette mdr
merci ma belle, a mon avis la reprise va être chaotique lolevane39 a dit:Cool j'ai hate de voir sa, meme si tu poste ici moi sa me gene pas j'adore![]()
Oh mais non vu ce que tu fais sa va rouler tout seulmerci ma belle, a mon avis la reprise va être chaotique lol
lollatina783 a dit:Mais c pas possible vous avez toutes du nutella chez vous mdrrr Bah pas une contractions mais bloqué de partout mdr
Que t'allaites ou pas ca sert, j'en parlais av ma mère elle va s'en acheter 1 lolEst ce que certaines d'entre vous ont acheté un coussin d'allaitement pour se caler la nuit ? J'hésite mais comme je veux pas allaiter jme dis qu'une fois accouché je m'en servirait plus si? A moins que sa serve pour autre chose ?