bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les filles je voi que sa parle bouffe moi j'ai rien manger a part deux tartine de nutella ce soir sa ira mieu jvai bien manger lol

Moi mal partout jdor mal la nuit faudrai que je m'achete un coussin d'allaitement!

Alors je suis aller chez ma cops jai acheter plein de truc neuv de marque et truc nikel jss trankil meme en 6 mois lol 150€ 5 gros cabas jss trop contente jai deja trop de truc manque plus que bavoir chaussure nid dange lol
Et les meuble biensur

Et vous les filles quoi de beau aujourd'hui

Oui j'en ai fais pas mal cette aprem, faut que j'aille mollo quand meme je ralenti ;)
Tu dois profiter avec ta maman à l'heure qu'il est

Sihem super tu dois etre contente oui.Ta mini puce est habillée du coup lol.Sa vaut le coup oui 5 gros sacs pour le prix, et ta copine doit etre contente aussi d'en avoir vendu pour ce prix là ;)
Pareil je dors mal et le coussin d'allaitement je l'acheterai que fin avril, en attendant j'essaie de faire un boudin avec la couette de mon coté que je coince avec ma jambe lol.Mon homme doit pas avoir grand chose de couette dailleurs

Latina alors contrax ou pas contrax?

evane39 a dit:
Oui j'en ai fais pas mal cette aprem, faut que j'aille mollo quand meme je ralenti ;) Tu dois profiter avec ta maman à l'heure qu'il est Sihem super tu dois etre contente oui.Ta mini puce est habillée du coup lol.Sa vaut le coup oui 5 gros sacs pour le prix, et ta copine doit etre contente aussi d'en avoir vendu pour ce prix là ;) Pareil je dors mal et le coussin d'allaitement je l'acheterai que fin avril, en attendant j'essaie de faire un boudin avec la couette de mon coté que je coince avec ma jambe lol.Mon homme doit pas avoir grand chose de couette dailleurs Latina alors contrax ou pas contrax?
voui et grace a elle je vais pouvoir reprendre les maquillages, elle m'a racheté mon fond de teint et demain je vais aller chercher des lentilles donc je devrais m'y remettre a fond :)

Je fais pareil avec la couette mdr

voui et grace a elle je vais pouvoir reprendre les maquillages, elle m'a racheté mon fond de teint et demain je vais aller chercher des lentilles donc je devrais m'y remettre a fond :)

Je fais pareil avec la couette mdr
Ohh génial sa tu mettras des photos quand tu feras des nouveaux maquillages, j'aime trop voir ton travail ;) sa a du vous faire du bien de vous retrouver.
Toi aussi mission boudin avec la couette mdr

evane39 a dit:
Ohh génial sa tu mettras des photos quand tu feras des nouveaux maquillages, j'aime trop voir ton travail ;) sa a du vous faire du bien de vous retrouver. Toi aussi mission boudin avec la couette mdr
je mettrai sur ma page parce que ici je vais vous souler :)

Courage Latina lol
J'ai repéré sa pour ma mini puce mais je me tate à commander, surtout le bandeau à pois c'est une taille unique et sur la photo du site c'est une petite d'au moins 2 ans qu'il le porte sur la photo donc sa va etre trop grand non?

Pièces jointes

• 11.jpg
    11.jpg
    103.5 KB · Affichages: 31
  • 12.jpg
    12.jpg
    69 KB · Affichages: 28
  • 14.jpg
    14.jpg
    10.7 KB · Affichages: 28
  • 15.jpg
    15.jpg
    222.5 KB · Affichages: 32
  • 16.jpg
    16.jpg
    61.9 KB · Affichages: 39
Coucou Inox sa va et toi?vous vous installez tout doucement?
Bon pour les fringues jsuis raisonnable pour le haut et le bandeau a pois j attendrai fin avril.je vais juste prendre les chaussettes et le bandeau rose clair sur l autre site.
Jai ete chercher mon ordi d antibio jai commencé a midi jai a peine moins mal a la gorge mais toujours hs et ducoup jai pas beaucoup d appetit sa fait 2 jours,je me force quand meme a manger.

Bon aller je vais au lit
Bonne soirée ;)

Coucou les filles qu est ce qui se passe il est presque 10h et g pas 10 pages de retard lol

J'ai reçu une commande que g faite pour bb basket air force 1 et bavoir suis trop contente lol

Pièces jointes

• image-2211819082.jpg
    image-2211819082.jpg
    130.4 KB · Affichages: 56
Salut les filles!

Pétard encore 15p a rattraper!!! Dc comme d'hab j'en profite que je suis au taf pr rattraper mon retard!

Hier on a passé une bonne journée a part Renaud qui par moment était grincheux...
Arrivés aux thermes la nana nous a fait patienter 1 petite 1/2 heure ce qui ne faisait pas mon affaire pc que je crevais d'envie de faire pipi ms ds le timing c'était comme ca dc on a bu 1 petit café en attendant...Ensuite 1h30 de bains av mon chéri et mon soin de 75 min trop bien! La nana qui me la fait c'est une sicilienne de 36 ans qui a une petite fille de 11ans, on a commencé a bavardé des prénoms puis de nos vies, nos hommes, nos enfts bref c'est passé super vite ms trop bon!
J'ai rejoins Renaud, ensuite Mac Do puis on est allé a Marques Avenue (on s'est pommé lol d'ou la mauvaise humeur de monsieur) et on a rien trouvé, il voulait une nouvelle veste...Puis retour, biensur ds les heures ou c'était blindé, des ouf qui roulent n'imp et tiens pr une fois 1 camion a fait un dépassement super dangereux et pas de bol pr lui il y avait les flics derrière nous qui l'ont verbalisé on était bien content pr une fois qu'ils étaient la au bon moment lol

Sinn Marley ben ce matin m'a fait une petite crise, il voulait pas rester chez nounou, je pense que d'y aller encore aujourd'hui ca fait bcp pr lui, hier on l'a laissé a 8h et récupéré a 17h45 et il ce matin en + il était tt seul dc...Pauvre ti doudou ca fait mal au coeur...

Est ce que certaines d'entre vous ont acheté un coussin d'allaitement pour se caler la nuit ? J'hésite mais comme je veux pas allaiter jme dis qu'une fois accouché je m'en servirait plus si? A moins que sa serve pour autre chose ?
Que t'allaites ou pas ca sert, j'en parlais av ma mère elle va s'en acheter 1 lol
En + il va te servir la a dormir ou sur le canapé tu seras super bien dedans (moi zhom me le piquait) et ensuite qd tu donneras le bib faut etre bien calé...

Ayé j'ai tt lu ms personne pr papoter ce matin...Pfffffffff! lol

Ah je vous ai pas dit...Ma sf va m'arreter des que je le veux lol dc je vais lui demander de m'arreter le 1er mai comme ca je vais jusqu'au 13 mai, la la patho jusqu'au 27 et asta la vista baby je serai enfin en congééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles vous allez bien?

Trop belles les baskets Latina
Mina super la journée d'hier.C'est cool sa bientot tu pourras te reposer.Oh ton loulou, sa fait mal au coeur de les voir comme sa, tu le récupere à midi?tu bossais que ce matin c'est sa?
Niveau coussin d'allaitement, ils ont l'air pas mal les 2 oui, le 2eme j'avais jamais vu, enfin il me semble si la derniere fois sur un lien que tu avais mis.
Du coup fin du mois je prend celui ci

Pièces jointes

• coussin-d-allaitement-doomoo-flower-prune-babymoov.jpg
    coussin-d-allaitement-doomoo-flower-prune-babymoov.jpg
    66.2 KB · Affichages: 23
Retour