bébé pour l'été 2014 ;)

Ce doudou lapin nous a flashé aux 2 on est restés sur celui ci, du coup on va le prendre en 2 fois (on avait fait sa pour loane en se disant comme sa si elle en perd un ect mais elle les prend les 2 lol).Et du coup le protege carnet va avec le doudou lol.

Tu as déjà repéré un doudou lapin à personnaliser?
Oh trop chou la petite, je me rappelais plus de son prénom.Du coup c'était la 1ere fois que tu l'as voyais c'est sa?

Super, sa a du te faire du bien en plus de voir ta copine
Ah c'est cool sa tu as trouvé l'ensemble comme sa pour ta pepette.Tu nous mettras une photo? :)
Je commanderai les doudous peut etre dans le mois ou à la fin du mois car j'ai prévu de prendre sa aussi pour mettre dans le parc (les fameuses peluches lol on en prendra 1 ou 2 de plus avec la prime) donc du coup ce mois ci va falloir choisir entre les doudous ou le reste.Et ce qu'on aura pas pris on prendra fin du mois

Pièces jointes

• lamaze3.jpg
    lamaze3.jpg
    70.5 KB · Affichages: 21
  • lamaze.jpg
    lamaze.jpg
    16.4 KB · Affichages: 20
  • lamaze2.jpg
    lamaze2.jpg
    51.5 KB · Affichages: 17
Ah oui moi aussi je voulais prendre ca !!!! C trop bien.

Oui oui je pense commander en mai pour attendre la confirmation du sexe lol

Ah oui moi aussi je voulais prendre ca !!!! C trop bien.

Oui oui je pense commander en mai pour attendre la confirmation du sexe lol
C'est trop bien oui les peluches.L'éléphant j'adore enfin les 2 autres aussi lol.Je verrai avec mon homme ce qu'il veut que je prenne en 1er je voulais commander cette semaine
Ah oui tu as rdv fin avril c'est sa?aller sa sera toujours une nenette ;)

Pffff moi comme popo jai carrement changer la.deco mdr

C a la mode les.etoiles cette annee et jaime pas.etre a la mode comme tt le monde loool

dak lol.
Tiens j'ai trouvé l'éléphant lamaze le gros pas cher chez allobébé avec fdp gratuit du coup je commande lol 21e.Je commanderai les doudous surement en fin de mois je verrai avec mon homme.Et le papillon je prendrai sur ebay cette semaine.Et la pieuvre bah elle attendra lol

Lol va si lache toi mdr
Moi la fini les achats. On a récupéré la baignoire avec pied et transat pour 20€.

On.attend mai mnt.

Lol va si lache toi mdr
Moi la fini les achats. On a récupéré la baignoire avec pied et transat pour 20€.

On.attend mai mnt.
Du coup vi j'en ai profité car d'hab il est à 30e alors soyons fou lol.Bon là avec le parc je me laisse le droit de racheter un petit truc peut etre lol.Comme sa on étale un peu.Début mai faudra les doudous (si je craque pas avant lol) et le coussin d'allaitement donc sa sera les seuls achats avec peut etre les bibs.

Ah super pour la baignoire sur pied et transat.Tu m'étonne au bout d'un moment on stoppe les achats mais là vous avez une partie du plus gros achat : la chambre :)

Dernière édition:
Ah cool les achats s'accumulent hihi trop.bien

On a deja hate que bebe soit la.
Demain peut etre je vais avec les bo parents commander la.poussette jai hate. La aussi un gros truc de fait lol

Em mai ca sera doudou, tour de lit, deco... Et avec la prime, on fera le.reste

Ah cool les achats s'accumulent hihi trop.bien

On a deja hate que bebe soit la.
Demain peut etre je vais avec les bo parents commander la.poussette jai hate. La aussi un gros truc de fait lol

Em mai ca sera doudou, tour de lit, deco... Et avec la prime, on fera le.reste
Ah super la poussette avec sa et la chambre vous aurez le plus gros.
Du coup tour de lit et déco tu commande en mai c'est sa?des que tu auras tout rassemblé tu nous montre hein? :)
Aller on va partir, j'essairai de lire dans la voiture lol.J'espere que sa ira parce que depuis ce matin j'ai eu 2 ou 3 contrax je vais prendre du spasfon avant de partir et allonger le siege (grrr j'ai pas l'impression d'etre enceinte mais d'etre malade quoi....)

Beau bidou Pauline :) sa y est 4 mois pleins alors sa avance

Dites les filles pour les bibs les mam je cherche des roses et des violets (pareil pour les gris et blancs on les trouve pas).On trouve que les mam africa ceux avec des éléphants (donc rose vert ou bleu)et du coup y'a pas de violet.
J'ai trouvé ceux là et je préfere ceux là, mais j'ai l'impression qu'on les trouve plus, ou alors j'en ai trouvé mais 20e.Ils en font dans ma pharmacie mais du coup faut que j'aille voir s'il y a des violets ou pas car j'ai pas fais attention.Si vous en avez vu sur des sites je suis preneuse ;) (bon pas plus de 6.50e le bib) car ils sont à ce prix là dans ma pharmacie (mais pas sur qu'ils aient violet et rose)
merciiiiiiiiiii :)

Pièces jointes

• 716z5ejre-L._SL1500_.jpg
    716z5ejre-L._SL1500_.jpg
    99.8 KB · Affichages: 30
  • 71RAVyqiEYL._SL1500_.jpg
    71RAVyqiEYL._SL1500_.jpg
    106.4 KB · Affichages: 25
Retour