bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les girls comment vous allez? J'ai pas tout lu lol deux jours sue je suis pas passer jss larguer

Hier j'ai fait le marcher au puce j'ai vendu pour 90€ les affaires de mon loulou il men rest encore pas mal je vai en refaire un !!
Alors j'etait naze car lever a 4h30 et fini de tout ranger a 18h et ensuite barbeuc chez la belle soeur je tenais plus debout!!

Et aujourd'hui balade sur les marcher mais rien trouver d'interessent si juste une couturiere aui fesai des draps bebe donc jen ai prix deux et goupillon minnie neuve bien sur lol

Ensuite macdo et la le drame malade c'est pas passer du doup du coup coucher jss hs lol!!

Pauline beau bidou on voi vraiment bien l'evolution!!!

Evane je voi que tu craque bien ;) dur de s'arrêter je me dit pareil sa étalera les dépenses mais je pense que sa nous procure du plaisir c'est comme quand je rhabille mon fils on dirai que c'est pour moi lol
Nous on avai dit 100€ ce mois si jen suis a 300€ lol du coup jai pas pri le parc encore !!

Popo dommage pour le thème panpan mais pour garçon il fon tellement de beau truc tu va trouver ton bonheur !!

Mina mily jeny inox bisoux les filles je vai essayer de suivre lol

evane39 a dit:
Beau bidou Pauline :) sa y est 4 mois pleins alors sa avance Dites les filles pour les bibs les mam je cherche des roses et des violets (pareil pour les gris et blancs on les trouve pas).On trouve que les mam africa ceux avec des éléphants (donc rose vert ou bleu)et du coup y'a pas de violet. J'ai trouvé ceux là et je préfere ceux là, mais j'ai l'impression qu'on les trouve plus, ou alors j'en ai trouvé mais 20e.Ils en font dans ma pharmacie mais du coup faut que j'aille voir s'il y a des violets ou pas car j'ai pas fais attention.Si vous en avez vu sur des sites je suis preneuse ;) (bon pas plus de 6.50e le bib) car ils sont à ce prix là dans ma pharmacie (mais pas sur qu'ils aient violet et rose) merciiiiiiiiiii :)

Il sont beau tout ta l'heur sur un marcher un vendeur liquider les stock de doddi mam l'ancienne collection il avait toute les couleurs mais je voulais les nouveaux qui se stérilises c ceux la? Il m'a dit oui on peut plus vendre en boutique vu que la marque c'est séparer

Slt les girls comment vous allez? J'ai pas tout lu lol deux jours sue je suis pas passer jss larguer

Hier j'ai fait le marcher au puce j'ai vendu pour 90€ les affaires de mon loulou il men rest encore pas mal je vai en refaire un !!
Alors j'etait naze car lever a 4h30 et fini de tout ranger a 18h et ensuite barbeuc chez la belle soeur je tenais plus debout!!

Et aujourd'hui balade sur les marcher mais rien trouver d'interessent si juste une couturiere aui fesai des draps bebe donc jen ai prix deux et goupillon minnie neuve bien sur lol

Ensuite macdo et la le drame malade c'est pas passer du doup du coup coucher jss hs lol!!

Pauline beau bidou on voi vraiment bien l'evolution!!!

Evane je voi que tu craque bien ;) dur de s'arrêter je me dit pareil sa étalera les dépenses mais je pense que sa nous procure du plaisir c'est comme quand je rhabille mon fils on dirai que c'est pour moi lol
Nous on avai dit 100€ ce mois si jen suis a 300€ lol du coup jai pas pri le parc encore !!

Popo dommage pour le thème panpan mais pour garçon il fon tellement de beau truc tu va trouver ton bonheur !!

Mina mily jeny inox bisoux les filles je vai essayer de suivre lol

Ah coucou poulette :)
Super tu as bien vendu, c'est bien sa.Sa va renflouer un peu ton compte mdr.C'est clair quand on rhabille nos loulous on se lache plus que si c'était pour nous lol.Je vend pas mal sur face** donc sa fait du bien quand meme

Oh mince pas cool le mac do est pas passé alors :s ah oui t'as eu un week end chargé alors poulette.

Ah oui parce que tu avais fais un bon craquage chez orchestra lol et chez ta copine ;) mais bon du coup t'as pas mal de trucs et sa fait du bien au moral
Mdr vii là je me garde encore le droit à un petit craquage et après stop pour ce mois ci donc je vais choisir entre bib ou doudous lol et l'un des 2 que j'aurai pas pris je prendrai début mai avec le coussin d'allaitement. Pareil j'avais dis 100e par mois mais là y'a eu 30e de fringues, le parc, puis là l'éléphant, le livre de naissance donc... et les habits de Loane....et y'a l'anniv à mon homme faut qu'il change de téléphone car le sien est mort et là il a un vieux sagem donc il va prendre l'iphone 4s...y'a paques, y'a eu la 3ds à Loane (bon j'ai fais paiement en 4 fois) donc bon faut y aller mollo là lol.

Du coup vous prenez la balancelle que tu disais au fait?ton homme a flashé dessus non?lol
Pour les bibs c'est les nouveaux qu'on peut stériliser au micro ondes comme Jessica disait je crois.
Tu veux stériliser toi?
Oui les roses et violets avec les fleurs et feuilles sont trop jolis je les préfere que les africa mais du coup je sais pas où les trouver pas cher :s

Dernière édition:
evane39 a dit:
Ah coucou poulette :) Super tu as bien vendu, c'est bien sa.Sa va renflouer un peu ton compte mdr.C'est clair quand on rhabille nos loulous on se lache plus que si c'était pour nous lol.Loane à 5 paires de chaussures et moi j'ai meme plus de ballerines lol faut que je m'en retrouve.Mais pareil les 2 derniers mois j'ai vendu pour 80e des fringues qui lui vont plus sur face***.J'en vend pour un petit peu tous les mois depuis qu'elle est bébé donc sa vaut le coup. Oh mince pas cool le mac do est pas passé alors :s ah oui t'as eu un week end chargé alors poulette. Ah oui parce que tu avais fais un bon craquage chez orchestra lol et chez ta copine ;) mais bon du coup t'as pas mal de trucs Mdr vii là je me garde encore le droit à un petit craquage et après stop pour ce mois ci donc je vais choisir entre bib ou doudous lol et l'un des 2 que j'aurai pas pris je prendrai début mai avec le coussin d'allaitement. Pareil j'avais dis 100e par mois mais là y'a eu 30e de fringues, le parc, puis là l'éléphant, le livre de naissance donc... et les habits de Loane....et y'a l'anniv à mon homme faut qu'il change de téléphone car le sien est mort et là il a un vieux sagem donc il va prendre l'iphone 4s...y'a paques, y'a eu la 3ds à Loane (bon j'ai fais paiement en 4 fois) donc bon faut y aller mollo là lol. Du coup vous prenez la balancelle que tu disais au fait?ton homme a flashé dessus non?lol Pour les bibs c'est les nouveaux qu'on peut stériliser au micro ondes comme Jessica disait je crois. Tu veux stériliser toi? Oui les roses et violets avec les fleurs et feuilles sont trop jolis je les préfere que les africa mais du coup je sais pas où les trouver pas cher :s

Faut faire les pharmacies les prix change en fonction des pharmacie faut regarder !! Oui ac les fleur il sont top!

Non je compte steriliser au debut mais javou ss sert pas a grand chose quand ta maison nest pas sterile lol
Et toi?

Nan pour finir on prend la chicco a 180€ mon homme me dit que lautre est bien mais quil pourra pas aller autant de temp qud la chicco milhan jusque 2ans lol et yen a pas en magasin pour se rendre compte alors je vai rester sur lautre du coup!!

Moi il me reste a acheter cape de bain , bavoir , bonnet chausson chaussure et nid d'ange et j'ai tout le linge après c hygiène et meuble poussette et tout sera ok

Je vai refaire un marcher dimanche pro je pense mais javou quavec la grossesse c tuan heureusement que mes freres et soeuf m'aide

Faut faire les pharmacies les prix change en fonction des pharmacie faut regarder !! Oui ac les fleur il sont top!

Non je compte steriliser au debut mais javou ss sert pas a grand chose quand ta maison nest pas sterile lol
Et toi?

Nan pour finir on prend la chicco a 180€ mon homme me dit que lautre est bien mais quil pourra pas aller autant de temp qud la chicco milhan jusque 2ans lol et yen a pas en magasin pour se rendre compte alors je vai rester sur lautre du coup!!

Moi il me reste a acheter cape de bain , bavoir , bonnet chausson chaussure et nid d'ange et j'ai tout le linge après c hygiène et meuble poussette et tout sera ok

Je vai refaire un marcher dimanche pro je pense mais javou quavec la grossesse c tuan heureusement que mes freres et soeuf m'aide
Oui voila faut que j'envoie mon homme dans les pharmacies lol.Je vais aller voir dans la mienne cette semaine si c'est ceux avec les fleurs en rose et violet comme sa j'en voudrais 2 roses et 2 violets et 1 petit.
Non là je stériliserai pas, j'ai fais 4 mois pour Loane dans une casserole d'eau bouillante, mais là pour bb2 je stérilise pas.
Ah mince oui du coup c'est bete qu'il n'y en ai pas en magasin car comme tu dis oui du coup vous pouvez pas tester et vous rendre compte :s c'est dommage du coup.Tu reprend le meme modele que pour ton fils alors c'est sa?
Ah cape de bain j'en ai trouvé sur vertbaudet une violet pourpre et une rose claire que j'ai mis sur ma liste de naissance, car j'en ai retrouvé une de Loane et ma cousine m'en a donné une petite.
Dak il te manque pas grand chose du coup si?
J'ai regardé par rapport au prix normalement tout sera bouclé avec la prime on devrait avoir juste 100e à mettre au bout donc bon sa va en comptant la déco (mais sans compter les habits lol)
Ah oui du coup toi les habits là tu as ce qu'il faut ;)

Sa va etre la poussette le plus cher avec la base grrr 450e quoi, j'aimerais bien vendre mon ancienne 100e au moins.Et avec la prime j'ai compté de prendre un siege auto à Loane aussi car là elle est trop grande pour aller dans son eletta donc il ira pour la 2eme il fait dès la naissance, c'est déjà sa

Oui moi aussi je veux ceux la. Et je compte sterilisé que 1 fois quoi quand c neuf. Après je verrai vu que ca se sterilise seule.

Oui moi aussi je veux ceux la. Et je compte sterilisé que 1 fois quoi quand c neuf. Après je verrai vu que ca se sterilise seule.
Oui voila pareil je vais steriliser qu avant la 1ere utilisation.tu me diras si toutefois tu vois le rose et le violet que jai mis sur un site ;) di toutefois je les trouve pas en pharma car là sur le net je trouve qu avec les elephants

Regarde se que jai trouver

Capture_plein_ecran_13032014_154206.jpg

ForumRunner_20140406_195050.png

ah oui je les ai vu ceux là mais c'est les africa avec les éléphants, je préfere le rose et le violet avec les fleurs et les feuilles (pas chiante la fille lol)

Oui je vai prendre la meme que pour mon fils normalement la poussette je prend la maia toi tu prend laquel?

Moi il me manque rien en fringue j'ai jusque 6mois 6 mois il me manque mais le reste cest ok jai acheter neuf pour la mater en 3 mois et 6 mois et aussi ce que jaivpri a ma copine jai au moin 30 pyj par taille 8 robe 10 ensemble par taille dt olein dautre truc
Et mes soeur mon payer des chausson des fringues ma belle soeur ma commander une tobe en 3 mois encore

Moi il va me manquer meme ac la prime pas grand chose juste les truc hygienne et baignoire et le parc qui faut que je prenne avant et biensur les vetements ne sont pas compter dedans non plus!!

Oui je vai prendre la meme que pour mon fils normalement la poussette je prend la maia toi tu prend laquel?

Moi il me manque rien en fringue j'ai jusque 6mois 6 mois il me manque mais le reste cest ok jai acheter neuf pour la mater en 3 mois et 6 mois et aussi ce que jaivpri a ma copine jai au moin 30 pyj par taille 8 robe 10 ensemble par taille dt olein dautre truc
Et mes soeur mon payer des chausson des fringues ma belle soeur ma commander une tobe en 3 mois encore

Moi il va me manquer meme ac la prime pas grand chose juste les truc hygienne et baignoire et le parc qui faut que je prenne avant et biensur les vetements ne sont pas compter dedans non plus!!
Ah t'auras pas assez de la prime poulette?meme avec ce que tu as déjà acheté?
En poussette pareil je prend la maia, c'était soit celle là soit la éléa mais bon la maia on économise 100e quand meme.
Ah ouiii tu t'es lachée chez ta copine, t'as bien raison.Super sympa tes soeurs et ta belle soeur, elles sont contente d'etre de nouveau tata :)

Haaaa et je vais surement me faire moi meme les pochons au crochet
Enfin si jy arrive.... Une fille les vends pr 29euro!!!!!!!
Alors que pour le fils qui est du tissu, coûte 10euro

Voila le résultat

ForumRunner_20140406_195956.png

ForumRunner_20140406_200008.png

evane39 a dit:
ah voila poulette je les ai trouvé sur amazon aussi mais voila 19e l'un.Laisse tomber pour un bib c'est pas la peine.Je sens bien que dans ma pharmacie sa va etre ceux avec les éléphants lol.On dirait que ceux là se font plus

Oh oui cher pr un biberon.
Tanpis evane. Taura les éléphants :D

Ah super si tu peux les faire, c'est pour mettre les couches ou les produits c'est sa?
Mdr oui tant pis ma poulette aura ceux avec les éléphants si je trouve pas les autres.Ma mere me dit qu'à la pharmacie c'est soit bleu ou rose et ceux avec les éléphants bouhhh

evane39 a dit:
Ah t'auras pas assez de la prime poulette?meme avec ce que tu as déjà acheté? En poussette pareil je prend la maia, c'était soit celle là soit la éléa mais bon la maia on économise 100e quand meme. Ah ouiii tu t'es lachée chez ta copine, t'as bien raison.Super sympa tes soeurs et ta belle soeur, elles sont contente d'etre de nouveau tata :)

Oui tata de la premiere fille en plus lol

Nan il va me manquer car il me faut
Lit
Armoir
Commode a l'anger
Balancelle
Parc
Poussette
Baignoire
Produit hygienne lol
Coussin d'allaitement
Deco

Je sais pas si cest tout lol faut que je regarde ma liste

Oui la maia est top pour le prix je voulai aussi acheter un siege rehausseur pour milhan mais sa va etre chaud la je pense en plus en juin c son anniv faut son velo et l'anniv de mon homme

Retour