bébé pour l'été 2014 ;)

Bon voilà mon crochet.
La c la base ovale de mon panier. Il est pas fini mais il est tard.
Après faut monter les côté du panier lol
C'est tendu mais avec quelques vidéo ça va ... Enfin pour le moment lol

Bonne nuit les filles

Sans photo c nul lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    143.7 KB · Affichages: 45
Salut les filles! Petit café fini dvt le PC...Une bonne journée m'attend...Il fait noir je pense qu'on va s'en prendre une bonne sur la tronche lol

Bonne journée!

Vous allez bien les filles ?

Ça fait 2 nuits que je ne dors pas, bébé sous les côtes pas moyen de le déloger rrrr du coup ça me gêne beaucoup

Cheri parti au boulot sans me faire mon bisou, la journée s'annonce mauvaise je suis grognon

Coucou les filles

Cool Pauline ta base,tu vas continuer aujourdhui?
Davina bon courage pour ta journée
Popo pas cool les nuits :s
Jenny profite bien de ta semaine ;)

Aller J-1 demain on voit notre pepette elle dure longtemps cette echo en plus.on emmene Loane avec nous.
Encore 0 pipi dans la couche cette nuit je suis trop fiere d elle

Slt les filles

Alors sa prend forme pauline surtout patience et quand tu voi que t yeu suive plus fait une petite pause pour pas faire de trou comme moi
Ma belle mere fait toujours du crochet en plus tu veu quoi ecactement comme résultat ta une image?

Popo la poisse sa marrive aussi et c inssupprtable pour dormir grrr en general il finisse par bouger mais quand tu es reveiller lol!!

Evane cool j-1 et tu voi ta puce moi par contre j'ai pas pris milhan car a celle des 3 mois trop long pour lui mon homme a du sortir ac du coup il a pas pu profiter la elle a durer casiment 1h il regarde tout tout tout!! Meme mon homme disai elle est longue l'echos la lol moi j'etait a fond dedans il me disai la cest les cavite le cerlever les rein lol je disai oui je voyer pas trop!!

Mina oui je les voulu marquer moi et la en fait je veu eclairessir ma base pour que sa marque moins et le remonter je sais pas si tu connai la youtubeuse natamelie? Mais comme sa en moins claire comme meme !!
Tfacon quand. On est brune comme nous fait faire plusieur etapes pour si faire deja moin quand je suis sorti de chez le coiffeur le cjoc a moitier blonde et maintenan je mi fait tres bien !!

Jenny bonne vac!!

Inox pas trop dur la reprise du taf ?

Bisoux les filles

Slt les filles

Alors sa prend forme pauline surtout patience et quand tu voi que t yeu suive plus fait une petite pause pour pas faire de trou comme moi
Ma belle mere fait toujours du crochet en plus tu veu quoi ecactement comme résultat ta une image?

Popo la poisse sa marrive aussi et c inssupprtable pour dormir grrr en general il finisse par bouger mais quand tu es reveiller lol!!

Evane cool j-1 et tu voi ta puce moi par contre j'ai pas pris milhan car a celle des 3 mois trop long pour lui mon homme a du sortir ac du coup il a pas pu profiter la elle a durer casiment 1h il regarde tout tout tout!! Meme mon homme disai elle est longue l'echos la lol moi j'etait a fond dedans il me disai la cest les cavite le cerlever les rein lol je disai oui je voyer pas trop!!

Mina oui je les voulu marquer moi et la en fait je veu eclairessir ma base pour que sa marque moins et le remonter je sais pas si tu connai la youtubeuse natamelie? Mais comme sa en moins claire comme meme !!
Tfacon quand. On est brune comme nous fait faire plusieur etapes pour si faire deja moin quand je suis sorti de chez le coiffeur le cjoc a moitier blonde et maintenan je mi fait tres bien !!

Jenny bonne vac!!

Bisoux les filles
Ah oui la 2eme c est la plus longue et la mieux.j ai hate de voir a qui elle ressemble deja lol.en general loane est calme chez le doc ect,jeudi quand on y a ete les 2 pour bos grippes c etait la remplacante 1h de retard elle dit rien.donc on va tenter ;)
On verra comment sa se passe lol

evane39 a dit:
Ah oui la 2eme c est la plus longue et la mieux.j ai hate de voir a qui elle ressemble deja lol.en general loane est calme chez le doc ect,jeudi quand on y a ete les 2 pour bos grippes c etait la remplacante 1h de retard elle dit rien.donc on va tenter ;) On verra comment sa se passe lol

La chance moi il arret pas de dire on s'en va maman aller a dédé mdr cedric a voulu le prendre j'ai dit non lol
Je veut pouvoir profitez ecouter voir tout ce quil ce passe et papa aussi quil nest pas besoin de sortir mais je pense que si il aurai eu quelque mois de plus da aurai etait

Je profite les filles en ayant peut des dégâts lol apparament ça a bien bouge chez moi et y'a pas mal de verre casse ... Vive le séisme

Slt les filles

Jenny bonne vac!!

Bisoux les filles
Coucou.

Vivement l écho c trop loin gggrrr!!!!"
Ça va toi?
J y suis là ben ce fut dur dur lol

Inox bon courage pour ta journée, j'ai oublié de t'écrire pour te souhaite une bonne reprise :s
Sihem mdr ton loulou.Bon Loane est pas irréprochable, la derniere fois qu'elle a été avec ma mere chez le doc elle a fouttu le bazar.On verra demain déjà si elle a envie car si elle a pas envie c'est meme pas la peine d'essayer lol
Jenny j'ai entendu parler pour hier, beaucoup de casse chez toi? :/

Coucou les filles.

Oui oui evane et sihem je suis a fond dedans.
Je kiff, ca nique le doigt mais ca va.

Ques qui c passer jenny?

Il a fait caca dans son slip et me la meme pas dit je sais plus quoi faire serieux dur dur la propreter pour mon fils pfff

Retour