Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui il est bien marqué le tien! Je pensais faire moins marqué moi, plutot miel que blond...Mdr cest le bout des cheveux plus claire que la racine
Regarde mon chignon est blond lol
Et lautre fait pas gaffe a ma tete :/
bon courage pour ta journéemina88 a dit:Salut les filles! Petit café fini dvt le PC...Une bonne journée m'attend...Il fait noir je pense qu'on va s'en prendre une bonne sur la tronche lol Bonne journée!
Ah oui la 2eme c est la plus longue et la mieux.j ai hate de voir a qui elle ressemble deja lol.en general loane est calme chez le doc ect,jeudi quand on y a ete les 2 pour bos grippes c etait la remplacante 1h de retard elle dit rien.donc on va tenterSlt les filles
Alors sa prend forme pauline surtout patience et quand tu voi que t yeu suive plus fait une petite pause pour pas faire de trou comme moi
Ma belle mere fait toujours du crochet en plus tu veu quoi ecactement comme résultat ta une image?
Popo la poisse sa marrive aussi et c inssupprtable pour dormir grrr en general il finisse par bouger mais quand tu es reveiller lol!!
Evane cool j-1 et tu voi ta puce moi par contre j'ai pas pris milhan car a celle des 3 mois trop long pour lui mon homme a du sortir ac du coup il a pas pu profiter la elle a durer casiment 1h il regarde tout tout tout!! Meme mon homme disai elle est longue l'echos la lol moi j'etait a fond dedans il me disai la cest les cavite le cerlever les rein lol je disai oui je voyer pas trop!!
Mina oui je les voulu marquer moi et la en fait je veu eclairessir ma base pour que sa marque moins et le remonter je sais pas si tu connai la youtubeuse natamelie? Mais comme sa en moins claire comme meme !!
Tfacon quand. On est brune comme nous fait faire plusieur etapes pour si faire deja moin quand je suis sorti de chez le coiffeur le cjoc a moitier blonde et maintenan je mi fait tres bien !!
Jenny bonne vac!!
Inox pas trop dur la reprise du taf ?
Bisoux les filles
evane39 a dit:Ah oui la 2eme c est la plus longue et la mieux.j ai hate de voir a qui elle ressemble deja lol.en general loane est calme chez le doc ect,jeudi quand on y a ete les 2 pour bos grippes c etait la remplacante 1h de retard elle dit rien.donc on va tenterOn verra comment sa se passe lol
Coucou.Slt les filles
Alors sa prend forme pauline surtout patience et quand tu voi que t yeu suive plus fait une petite pause pour pas faire de trou comme moi
Ma belle mere fait toujours du crochet en plus tu veu quoi ecactement comme résultat ta une image?
Popo la poisse sa marrive aussi et c inssupprtable pour dormir grrr en general il finisse par bouger mais quand tu es reveiller lol!!
Evane cool j-1 et tu voi ta puce moi par contre j'ai pas pris milhan car a celle des 3 mois trop long pour lui mon homme a du sortir ac du coup il a pas pu profiter la elle a durer casiment 1h il regarde tout tout tout!! Meme mon homme disai elle est longue l'echos la lol moi j'etait a fond dedans il me disai la cest les cavite le cerlever les rein lol je disai oui je voyer pas trop!!
Mina oui je les voulu marquer moi et la en fait je veu eclairessir ma base pour que sa marque moins et le remonter je sais pas si tu connai la youtubeuse natamelie? Mais comme sa en moins claire comme meme !!
Tfacon quand. On est brune comme nous fait faire plusieur etapes pour si faire deja moin quand je suis sorti de chez le coiffeur le cjoc a moitier blonde et maintenan je mi fait tres bien !!
Jenny bonne vac!!
Inox pas trop dur la reprise du taf ?
Bisoux les filles