bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
La maia est un peu partout au meme prix alors et en canne elle prend pas de place elle est bien je lai test dans mon coffre !! Pauline tu tape quoi pour avoir le résultat final? Ds google lol jai mas suivi ce que tu vouler faire !! Jaimerai faire une couverture mais jss null lol fau que je regarde sur youtube !! Popo ton petit mec ne te fait plus mal au cote? Latina alors pas de contraction ?
ah sisi il est bien calé comme ça il doit kiffer lol

Pauline la couleur est super joli, le trouve ça plus sympa que le tricot

sihem62410 a dit:
La maia est un peu partout au meme prix alors et en canne elle prend pas de place elle est bien je lai test dans mon coffre !!

Pauline tu tape quoi pour avoir le résultat final? Ds google lol jai mas suivi ce que tu vouler faire !!

Jaimerai faire une couverture mais jss null lol fau que je regarde sur youtube !!

Popo ton petit mec ne te fait plus mal au cote?

Latina alors pas de contraction ?

C pour faire.les.pochons.
Mais avec se tissu tu peux pas faire un plaid car c hyper epais et pas doux.
Moi aussi je vais faire un plais mais la au trico avec ma tante qui va m'apprendre.

Voilà se que ca donne mais lui il est rond lol moi il est ovale mdr
Le.prochain je test rond

ForumRunner_20140408_134133.png

pauliinne a dit:
C pour faire.les.pochons. Mais avec se tissu tu peux pas faire un plaid car c hyper epais et pas doux. Moi aussi je vais faire un plais mais la au trico avec ma tante qui va m'apprendre. Voilà se que ca donne mais lui il est rond lol moi il est ovale mdr Le.prochain je test rond
tu vas le faire en bicolor aussi?

Oui popo il doit kiffer cette position !!

Cest bien et tu va pouvoir mettre ds petit truc dedans c'est vrai que la couleur est canon un plaid sa foit etre pas mal aussi !!

Latina tu va ruiner evane mdr elle va craquer a coup sur!! Lol

Evane elephant c pas mal aussi on les change souvent toute facon peut etre quil von en resortir. ! !

Moi trico je suis nul lol!! J'aimerai faire une couverture ou un plaid en patchwork

Oui popo il doit kiffer cette position !!

Cest bien et tu va pouvoir mettre ds petit truc dedans c'est vrai que la couleur est canon un plaid sa foit etre pas mal aussi !!

Latina tu va ruiner evane mdr elle va craquer a coup sur!! Lol

Evane elephant c pas mal aussi on les change souvent toute facon peut etre quil von en resortir. ! !

Moi trico je suis nul lol!! J'aimerai faire une couverture ou un plaid en patchwork
Mdr Sihem je dirai à mon homme que c'est de la faute de Latina, comme l'éléphant c'est de la faute d'Amand lol
Ah tu les avais changé les bibs de ton loulou?j'avais juste changer les tétines

evane39 a dit:
Mdr Sihem je dirai à mon homme que c'est de la faute de Latina, comme l'éléphant c'est de la faute d'Amand lol Ah tu les avais changé les bibs de ton loulou?j'avais juste changer les tétines

Mdr jai changer une fois que les tetines mais apres je changer les bibs meme quil son nikel j'ai l'impression qu'au bou d'un moment il ya u e odeur alors je change deux a la fois a 7€ le bib sa va c pour sa que je mettrai pas plus je le contenterai des elephants si il ont que sa lol

Mdr jai changer une fois que les tetines mais apres je changer les bibs meme quil son nikel j'ai l'impression qu'au bou d'un moment il ya u e odeur alors je change deux a la fois a 7€ le bib sa va c pour sa que je mettrai pas plus je le contenterai des elephants si il ont que sa lol
Ah oki ;) oui voila je me dis que c'est que des bibs et qu'elle mangera pareil si y'a des fleurs et coeurs ou des éléphants mdr.
Je trouve pas @latina783 sur toys rus les doudous :s

Pas le bib,le jouet lol
C'est ceux la de bib a ma phama que je te parlais vendredi
Mdr oh purée la cruche que je suis.J'ai une excuse j'étais en hypo lol. je fais que de manger en ce moment 2 gateaux + la du fromage avec du pain et après je vais me faire couler un café avec des choco lol.L'autre jour 4 kinder bueno du coup j'en ai plus lol.

L'éléphant c'est celui ci.J'ai repéré les 3 là, mais pour l'instant j'ai juste pris l'éléphant les 2 autres attendront

Pièces jointes

• lamaze.jpg
    lamaze.jpg
    16.4 KB · Affichages: 13
  • lamaze2.jpg
    lamaze2.jpg
    51.5 KB · Affichages: 13
  • lamaze3.jpg
    lamaze3.jpg
    70.5 KB · Affichages: 12
Bon ça fait 2 coiffeurs que jfai ils veulent pas me faire de colo car je porte des extensions !!

Popo je peux prendre quoi en grande surface ou diaco chez grossiste 6.23 ça devrait accrocher sur mon blond kaki ?

Pièces jointes

• image-555775632.jpg
    image-555775632.jpg
    85.7 KB · Affichages: 55
  • image-1332069151.jpg
    image-1332069151.jpg
    23.9 KB · Affichages: 70
  • image-1813598846.jpg
    image-1813598846.jpg
    89.7 KB · Affichages: 59
1ère c moi maintenant 2ème et 3ème ( moi y'a quelque années) le genre de marron clair que je voudrai sans reflet rouge au soleil

Retour