Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es a cmb la de pris?Oui evane on a etait balader et picwik c'est un magasin de jouet ou il fon tout meme doudou mais pas pu regarder ac mon loulou qui courrer partout le velo on la pri en 12 pouce car 14 etai grand comme meme il va lui aller qu'un an mais bon 84€ un cars et jouet club le 12 pouce 110€ ya une difference comme meme
Moi les filles j'ai etait chercher au kebab jai pris panini fromage frite sauce burgeur humm faut pas le dire a ma dieteticienne lol
Rdv vendredi ac la sage femme jsprque j'ai pas trop grossi lol
inox1505 a dit:Tu es a cmb la de pris?
Apparament +6 mais ma balance et celle de gygy son pas d accord lol+7 kilos depuis 1 mois tjrs pareil on verra vendredi si j'ai pas trop pri et toi?
Il est sacrement grand ton loulou pour son ageInox moi autant te dire que je ne me frustre pas du tout j'ai dit directement a la sage femme que je voulai pas gâcher ma grossesse si tout est ok pour bb !!
Si ta pas de diabete ou autre et pas de pb de tension faut pas se prendre la tete!!
Evane le mien mesure 102 cm et trop grand comme meme il a pas assez de force pour pedaler ac un 14 pouce
Moi je me suis amuser a couter 35 carree de tissu pour essayer de faire une couverture patchwork je vai devoir le faire a la main car pas de machine lol et j'ai deux mettre de tissu rose bonbon ac coeur pour l'envers ou faire une autre
evane39 a dit:Il est sacrement grand ton loulou pour son ageSuper pour la couverture.tu attaque demain?tu montreras le rendu?
ah dak pour la visite avec la sage femme c est celle du 6eme mois non?car moi ma visite du 6eme mois cest le 24/04 et vu qu on a la meme dpa
En fait oui c est 9mois pleins dc 10mois a la fin du 9eme mois on accouche.jai regardé mon calendrier de grossesse que la mat ma donné c est bien notre visite du 6eme moisMdr ben je sais pas ji comprend rien ac les mois 6 mois deja ? On est ds quel mois lla? Car si on compte comme sa on est enceinte 10 mois nn !! Jss a la ramasse lol
Oui je ferrai voir si elle est pas trop laide ma couette lol j'ai mi 3 h a mesurer et decouper tout les carree je continue demain et apres j'acheterer pour faire un panier comme pauline
evane39 a dit:En fait oui c est 9mois pleins dc 10mois a la fin du 9eme mois on accouche.jai regardé mon calendrier de grossesse que la mat ma donné c est bien notre visite du 6eme mois6eme mois avril, 17mais debut du 7eme, 17juin debut du 8eme, 17 juillet debut du 9eme et dpa le 17aout a 9mois pleins
Mais non elle va pas etre moche ta couette.t es bien partie là
en plus c est fait avec amour
evane39 a dit:Oui voila 17 mai debut du 7eme mois.ahahha sa approche,vivement mi juillet que je puisse faire les magasins,enfin sa se trouve jaurai plus la force en plein été et en mode gros bidou lol.mais au moins bouger comme je veux oufff Sinon tu peux quand meme en faire 2 de couverturetu vas faire quoi sinon avec le tissu rose?le tour de parc du coup? Je vais dodo je lirai demain
Bisous poulette