bébé pour l'été 2014 ;)

Bon verdict le mascara et eye liner tienne niquel tte la journée juste c le liner a l application ne fait pas un trait noir précis donc je repasse dessus et c la qu il s effrite j essayerai de le pencher plus peut être en l appliquant car la j'ai appliquer ac la pointe ^^

Bon moi ce soir c t pizza g pas laisser une miette mdr vivement que j accouche et que je me force a me mettre au régime mdr

Oui evane on a etait balader et picwik c'est un magasin de jouet ou il fon tout meme doudou mais pas pu regarder ac mon loulou qui courrer partout le velo on la pri en 12 pouce car 14 etai grand comme meme il va lui aller qu'un an mais bon 84€ un cars et jouet club le 12 pouce 110€ ya une difference comme meme

Moi les filles j'ai etait chercher au kebab jai pris panini fromage frite sauce burgeur humm faut pas le dire a ma dieteticienne lol
Rdv vendredi ac la sage femme jsprque j'ai pas trop grossi lol

Oui evane on a etait balader et picwik c'est un magasin de jouet ou il fon tout meme doudou mais pas pu regarder ac mon loulou qui courrer partout le velo on la pri en 12 pouce car 14 etai grand comme meme il va lui aller qu'un an mais bon 84€ un cars et jouet club le 12 pouce 110€ ya une difference comme meme

Moi les filles j'ai etait chercher au kebab jai pris panini fromage frite sauce burgeur humm faut pas le dire a ma dieteticienne lol
Rdv vendredi ac la sage femme jsprque j'ai pas trop grossi lol
Tu es a cmb la de pris?

Hum ton repas de ce soir Sihem sa donne faim
Tu as des rdv avec la sage femme pour quoi poulette?
Pareil pour Loane on a pris un 12 pouces pourtant elle est grande niveau taille 97 cm mais le 14 c'est quand ils font 1,05 m donc y'a vraiment une bonne différence.Va falloir en racheter un l'année prochaine aussi lol

Inox sa va ?

J'ai reçu l'éléphant au fait ;) et mon homme a rien dit pour les commandes comme il m'a dit c'est moi qui gere et il sait que si j'achete c'est que tout est ok à coté.Je pensais qu'il allait me dire va falloir y aller mollo avec la cb jusqu'à la fin du mois .Mais non lol

Pièces jointes

• elephant.jpg
    elephant.jpg
    139.5 KB · Affichages: 46
Au fait Popo bonnes les lasagnes?
Pauline tu crochette ? Lol
Pas de nouvelle de Mily :/ jespere que tout va bien poulette

Aller je vais au dodo bonne nuit les filles

Inox moi autant te dire que je ne me frustre pas du tout j'ai dit directement a la sage femme que je voulai pas gâcher ma grossesse si tout est ok pour bb !!
Si ta pas de diabete ou autre et pas de pb de tension faut pas se prendre la tete!!

Evane le mien mesure 102 cm et trop grand comme meme il a pas assez de force pour pedaler ac un 14 pouce

Moi je me suis amuser a couter 35 carree de tissu pour essayer de faire une couverture patchwork je vai devoir le faire a la main car pas de machine lol et j'ai deux mettre de tissu rose bonbon ac coeur pour l'envers ou faire une autre

Pièces jointes

• image-1258249394.jpg
    image-1258249394.jpg
    147.2 KB · Affichages: 53
Faut pas faire attention a ma couette en dessu lol
Mais vous voyer le principe il fait noir c'est dans les ton rose et raye plusieur couleur

Inox moi autant te dire que je ne me frustre pas du tout j'ai dit directement a la sage femme que je voulai pas gâcher ma grossesse si tout est ok pour bb !!
Si ta pas de diabete ou autre et pas de pb de tension faut pas se prendre la tete!!

Evane le mien mesure 102 cm et trop grand comme meme il a pas assez de force pour pedaler ac un 14 pouce

Moi je me suis amuser a couter 35 carree de tissu pour essayer de faire une couverture patchwork je vai devoir le faire a la main car pas de machine lol et j'ai deux mettre de tissu rose bonbon ac coeur pour l'envers ou faire une autre
Il est sacrement grand ton loulou pour son age ;)
Super pour la couverture.tu attaque demain?tu montreras le rendu? ;)ah dak pour la visite avec la sage femme c est celle du 6eme mois non?car moi ma visite du 6eme mois cest le 24/04 et vu qu on a la meme dpa

evane39 a dit:
Il est sacrement grand ton loulou pour son age ;) Super pour la couverture.tu attaque demain?tu montreras le rendu? ;)ah dak pour la visite avec la sage femme c est celle du 6eme mois non?car moi ma visite du 6eme mois cest le 24/04 et vu qu on a la meme dpa

Mdr ben je sais pas ji comprend rien ac les mois 6 mois deja ? On est ds quel mois lla? Car si on compte comme sa on est enceinte 10 mois nn !! Jss a la ramasse lol

Oui je ferrai voir si elle est pas trop laide ma couette lol j'ai mi 3 h a mesurer et decouper tout les carree je continue demain et apres j'acheterer pour faire un panier comme pauline

Mdr ben je sais pas ji comprend rien ac les mois 6 mois deja ? On est ds quel mois lla? Car si on compte comme sa on est enceinte 10 mois nn !! Jss a la ramasse lol

Oui je ferrai voir si elle est pas trop laide ma couette lol j'ai mi 3 h a mesurer et decouper tout les carree je continue demain et apres j'acheterer pour faire un panier comme pauline
En fait oui c est 9mois pleins dc 10mois a la fin du 9eme mois on accouche.jai regardé mon calendrier de grossesse que la mat ma donné c est bien notre visite du 6eme mois ;)
6eme mois avril, 17mais debut du 7eme, 17juin debut du 8eme, 17 juillet debut du 9eme et dpa le 17aout a 9mois pleins ;)
Mais non elle va pas etre moche ta couette.t es bien partie là ;) en plus c est fait avec amour

evane39 a dit:
En fait oui c est 9mois pleins dc 10mois a la fin du 9eme mois on accouche.jai regardé mon calendrier de grossesse que la mat ma donné c est bien notre visite du 6eme mois ;) 6eme mois avril, 17mais debut du 7eme, 17juin debut du 8eme, 17 juillet debut du 9eme et dpa le 17aout a 9mois pleins ;) Mais non elle va pas etre moche ta couette.t es bien partie là ;) en plus c est fait avec amour

Ha ok je comprend mieu expliquer comme sa 17 mai le 7 eme mois deja sa passe vite comme meme

Jspr qu'elle sera belle sinn jen ferai une toute rose bonbon ac des coeur pas de prise de risque comme sa :)

Oui voila 17 mai debut du 7eme mois.ahahha sa approche,vivement mi juillet que je puisse faire les magasins,enfin sa se trouve jaurai plus la force en plein été et en mode gros bidou lol.mais au moins bouger comme je veux oufff
Sinon tu peux quand meme en faire 2 de couverture ;) tu vas faire quoi sinon avec le tissu rose?le tour de parc du coup?

Je vais dodo je lirai demain ;)
Bisous poulette

evane39 a dit:
Oui voila 17 mai debut du 7eme mois.ahahha sa approche,vivement mi juillet que je puisse faire les magasins,enfin sa se trouve jaurai plus la force en plein été et en mode gros bidou lol.mais au moins bouger comme je veux oufff Sinon tu peux quand meme en faire 2 de couverture ;) tu vas faire quoi sinon avec le tissu rose?le tour de parc du coup? Je vais dodo je lirai demain ;) Bisous poulette

Moi je sais que les deux dernier mois son dur pipi non stop dur de faire plus de 5 metre ac l'oeudem le principal c daljer jusque 38 sa !!

Oui je peut faire les deux nn tour de parc et tapis de parc c une couturière qui me le fait elle a dejq les mesures mm si jai pas le parc sa sera le belami 102/102 comme mm

Bonne nuit poulette

Coucou les filles comme t allez vous ? Sale nuit pour moi impossible de me rendormir de 5h a 7h du mat et super mal dormi !!
Bon l éye liner je l'ai appliquer en 2 parties ça a été plus simple mais il est qd même bizarre niveau texture a appliquer enfin le pinceau et me suis lever ac un œil les cils tt plié je c pas ce que. Merder mdr donc g un œil ac des cils bien recourber et tt et l'autre tt plié trop la classe ;)
Sinon jvai aller a inter voir pour une colo sans le chiffre 2 dedans le cendre :)
Bonne journée les filles

Cc les filles
Sympa le patchwork sihem.
Evane il est chou l elephant.
Mina et mily ca va?quoi de 9?
Popo les lasagne etait bonne?
Pauline crochette bien.
Latina tu ma fais rire avec tes cils pliés lol.c quoi déja la marque du mascara?

Ici sale nuit j ai des crampes donc je suis aller chercher du magnésium.
Evane c quand le placenta est comment qu'on sent mieu bb?

Coucou les filles
Latina aie sale nuit :s il a quel âge ton grand déjà?
Inox c'est quand le placenta est postérieur qu'on sent le mieux bébé.Il est comment le tient?Moi antérieur pour cette grossesse (loane c'était postérieur).Là c'est pour sa que j'ai l'impression de la sentir plus en arriere car apparament entre elle et moi il y a le placenta..bon le mien est antérieur mais surtout d'un coté donc je la sens vraiment du coté gauche (puisqu'il est à droite) et elle est toujours à gauche lol.

Retour