bébé pour l'été 2014 ;)

Après les suisses j'ai regardé Pauline c'est une pate à brioche qu'il faut ;) lait, levure en cube, oeuf, farine, beurre, sucre et sel.Et la creme pattissiere super simple à faire lait oeuf sucre farine et extrait de vanille ;) le plus long c'est que la pate monte du coup, mais sa c'est long meme avec thermomix lol

Tiens Pauline j'ai trouvé sa https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...xiyomF34-NLrBaHH_erJHiw&bvm=bv.64507335,d.d2k
Si tu veux tester ;) Sinon cette aprem c'est crepes pour toi?? humm

Popo arf oui le prix sa stop net :/ après voila c'est pas indispensable on vit très bien sans aussi lol.Certaines personnes le payent sur 4 ans,personnellement je ferai pas 1 pret sur 4 ans pour un robot, c'est aussi long qu'une voiture lol et il est garanti que 2 ans.6 mois déjà pour payer celui de ma mere c'était assez quoi....en fait c'est l'appareil qui remplace tout le petit électroménager (il fait aussi bien sucré que salé) tu met tout dedans il fait tout seul.exemple la glace en 2min elle est prete

M'enfin bref petite parenthese cuisine lol, revenons à nos moutons
Elle commence à me souler cette réglette sa fait je ne sais combien de jours qu'il me reste 133 jours pourtant je suis bien dans ma 22e SA

Ah faut que tu tente alors Pauline.
Elle est à la bourre ta réglette oui lol.J'ai regardé manuellement la mienne en fait elle reste à -133 jours (c'est les jours qui restent au début de la 22e sa).Et si tu change pas manuellement sa change jamais de semaine

Oh tu as reçu sa y est Sihem?pff j'ai horreur de faire la déclaration c'est prise de tete, déclarer les kms ect...J'espere que je vais pas en payer mais à mon avis... grrr, la petite est sur celle de mon homme

Ha moi j'ai la prime a l'emploi normalement mais mon homme paie des impots le petit est sur la mienne et le deuxieme on le mettra sur la sienne du coup

ah oui du coup comme sa vous aurez chacun une part et demi.On va faire comme sa aussi.Du coup oui si tu as la prime à l'emploi sa compense les impots payés par ton homme.
J'espere qu'on aura droit les 2 à la prime.Comme sa si toutefois je dois en payer j'en paierai moins...J'espere avoir une bonne nouvelle, on verra...

Là tout tombe en plus on a reçu les ordures ménageres à payer tous les trimestres et le mois prochain l'assainissement en 2 fois.Les 2eme et 3eme parties sont avant noel en meme temps que la taxe d'habitation bouhhhh

evane39 a dit:
ah oui du coup comme sa vous aurez chacun une part et demi.On va faire comme sa aussi.Du coup oui si tu as la prime à l'emploi sa compense les impots payés par ton homme. J'espere qu'on aura droit les 2 à la prime.Comme sa si toutefois je dois en payer j'en paierai moins...J'espere avoir une bonne nouvelle, on verra... Là tout tombe en plus on a reçu les ordures ménageres à payer tous les trimestres et le mois prochain l'assainissement en 2 fois.Les 2eme et 3eme parties sont avant noel en meme temps que la taxe d'habitation bouhhhh

Moi je suis mensualise pour tout le reste taxe d'habitation et ordure menagere du coup oui sa va compenser en esperent qu'il nen pai pas trop cette annee sinn sa fait pas mal comme meme !!
Tfacon on a tjrs des truc a payer sa s'arrete jamais

Haha moi jen paye pas encore cette année. Et on.va se pacser avant que la petite née, comme ca les impots c nous trois quoi.

Retour