bébé pour l'été 2014 ;)

Dak Amand.Trop bien l'éléphant, il a l'air de déjà l'aimer. Il est super, je l'ai reçu y'a 2-3jours et pas déçue de l'avoir commandé, bon en attendant il est rangé lol

Dak Amand.Trop bien l'éléphant, il a l'air de déjà l'aimer. Il est super, je l'ai reçu y'a 2-3jours et pas déçue de l'avoir commandé, bon en attendant il est rangé lol
Ben écoute oui il aime bien pour l'instant il s'amuse a mordre la trompe donc il fait de la musique avec ses gencives lol

evane39 a dit:
Ah Pauline en triant mes photos sur l'ordi j'ai retrouvé celle de mes petits chinois lol.Tiens ;)

Hennnnn trop bon !!!!!!!!

Pffff je mate le film " se soir je tue l'assassin de mon fils"

Je suis en larme mdr

Hennnnn trop bon !!!!!!!!

Pffff je mate le film " se soir je tue l'assassin de mon fils"

Je suis en larme mdr
Faut que tu teste aussi, c'est comme les suisses ;)
Tu m'étonne il fait chialer ce film :/ tu l'avais enregistré?il y a des replay sur tf1 des téléfilms qui sont super en ce moment aussi, on en regarde un tous les soirs. Là je regarde les enquetes impossibles sur la 11, ensuite les freres scott toujours sur la 11 et après charmed sur la 22 (une petite vieille j'ai mes habitudes mdrà

Alors monito niquel pas une seule contraction rien lol
Sinon mon col était ouvert a 1 donc elle ma fait un décollement et ma dis maintenant je suis a 2 mais mon col n est pas effacé je crois que c ce terme la qu on dit enfin en hauteur la tant que j'aurai pas de contraction il s effacera pas je crois ?! Bref sinon elle ma fait une écho dc elle pense bb de plus de 4kg lundi je serai a 40sa elle ma dit de venir a jeun a 8h voir pour un déclenchement dc c pas sur je pense qu il faut que qqch change au niveau de mon col pour que se soit possible g rien compris ils sont désagréable ou j accouche ça ma saoule dc voilà les nouvelles g demander si bb était tjrs haut g pas eu de réponse ^^

Ha latina bon peut etre qu'avant jeudi tu aura dew contraction qui modifie le col !!
Oui dans certaine mater il rale il se dise c 9 mois une grossesse mais poyr nous c long surtout la fin rn tout cas sa vien bon

Le dos dane aura peut etre effet cette nuit ;)

Sa va inox pas trop naze ?

Mon patchwork pour la couette avance mais sa prend du temps

Pièces jointes

• image-2432800208.jpg
    image-2432800208.jpg
    208.9 KB · Affichages: 58
On verra déjà lundi je vais la bas a jeun a 8h je c même pas pk car un declencjement pas besoin d être a jeun Apparement dc je c pa pk j'y vais lol

Retour