bébé pour l'été 2014 ;)

Grosse journée Inox,repose toi bien.Enfin tu bosse encore demain non?tu me diras si vous avez trouvé le prénom de ta puce, tu m'en avais dis un mais je sais pas si c'est toujours celui ci.
Sihem sa avance oui ;) et toi du coup en prénom j'attend pour noter?ou je note djenaya avec un ? lol.Et ta derniere écho c'est quand?
Si Mily et Mina passe par là et peuvent me donner aussi.J'ai Jenny, Pauline et Popo déjà
Des que j'ai toutes les infos je met à jour.

Je file au lit, j'espere pouvoir dormir un peu demain matin, Loane a voulu aller chez mes parents.
Bonne nuit

evane39 a dit:
Grosse journée Inox,repose toi bien.Enfin tu bosse encore demain non?tu me diras si vous avez trouvé le prénom de ta puce, tu m'en avais dis un mais je sais pas si c'est toujours celui ci. Sihem sa avance oui ;) et toi du coup en prénom j'attend pour noter?ou je note djenaya avec un ? lol.Et ta derniere écho c'est quand? Si Mily et Mina passe par là et peuvent me donner aussi.J'ai Jenny, Pauline et Popo déjà Des que j'ai toutes les infos je met à jour. Je file au lit, j'espere pouvoir dormir un peu demain matin, Loane a voulu aller chez mes parents. Bonne nuit

Sa rendra bien une fois fini jspr ;)
Ha tu va pouvoir te reposer un peu faire une petite grasse mat!!

Alors le point met un ? Car on ne sais pas!!
Le 13 mai j'ai rdv du 7 eme mois et derniere echos et rdv sage femme le 17 juin Poulette
Bonne nuit ;)

sihem62410 a dit:
Sa rendra bien une fois fini jspr ;) Ha tu va pouvoir te reposer un peu faire une petite grasse mat!! Alors le point met un ? Car on ne sais pas!! Le 13 mai j'ai rdv du 7 eme mois et derniere echos et rdv sage femme le 17 juin Poulette Bonne nuit ;)

Le prenom lol

Oki je mettrai un ? Pour le prenom ;)
Je viens de me coucher mais la ptite bouge tellement que jai le ventre qui se déforme dans tous les sens c est impressionant là lol,mon homme y voit sans mettre sa main.j espere qu elle va me laisser dormir quand meme
Bonne nuit poulette ;)

evane39 a dit:
Oki je mettrai un ? Pour le prenom ;) Je viens de me coucher mais la ptite bouge tellement que jai le ventre qui se déforme dans tous les sens c est impressionant là lol,mon homme y voit sans mettre sa main.j espere qu elle va me laisser dormir quand meme Bonne nuit poulette ;)

Ha c'est cool mais dure de dormir quand c comme sa ;) bonne nuit

Ha c'est cool mais dure de dormir quand c comme sa ;) bonne nuit
Oui j espere qu elle va pas faire la fete toute la nuit.et encore là elle est petite donc sa se deforme mais c est sa va encore.d ici 1ou2 mois sa sera plus la meme chose lol.là elle est vers une de mes cotes sa me fait mal :s
Aller je vais essayer de dormir.bonne nuit

evane39 a dit:
Oui j espere qu elle va pas faire la fete toute la nuit.et encore là elle est petite donc sa se deforme mais c est sa va encore.d ici 1ou2 mois sa sera plus la meme chose lol.là elle est vers une de mes cotes sa me fait mal :s Aller je vais essayer de dormir.bonne nuit

J'ai hate car mon homme ne la sent pas bien faut dire quand on met la main elle caresse lol et des quil la plus elle tape fort la coquine:)

Lol elle veut pas montrer à son papa.ici pareil quan mon homme met sa met souvent elle veut pas bouger,sa depend des fois.il va etre content ton homme quand il va bien la sentir.
Quand elle entend Loane comme elle bouge mais elle a encore du mal a la sentir Loane et elle a pas envie de laisser sa main posée trop longtemps lol

evane39 a dit:
Lol elle veut pas montrer à son papa.ici pareil quan mon homme met sa met souvent elle veut pas bouger,sa depend des fois.il va etre content ton homme quand il va bien la sentir. Quand elle entend Loane comme elle bouge mais elle a encore du mal a la sentir Loane et elle a pas envie de laisser sa main posée trop longtemps lol

Ha mon fils pareil ellr bouge beaucoup et il la senti tout ta l'heur il croi quelle est rentree par ma boudinette lol
Mais il laisse pas sa main longtemps pour l'instant c'est nous les privilégié :)

coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui?
hier on a passé la journée dans les magasins puis resto, on a fait beaucoup de route et aujourd'hui mal au ventre, mal aux reins, je sais pas si ça joue, en tous cas j'ai passé une nuit de merde

vous avez prévu quoi ce week end ?

Purée encore 10p a lire mdr

Jeudi soir j'ai vu ma sf et hier aprem la gygy dc tt est réglé, la sf m'arrete le 30 avril jusqu'au congé patho, la je vois le gygy le 13 mai qui va me donner le patho puis le 27 mai congé mat je vous dis pas comme j'ai hate!!! Sinn elle m'a encore gavé la gygy, elle ne dit RIEN si je demande pas!!! Ca saoule franchement faut pas etre angoissé pc qu'av elle t'es pas rassurée!
A oui pi j'ai bien chopé 1 infection urinaire!!! Ca encore c'est pas grave ms ce qui m'embete c'est que je suis suis porteuse de streptocoque b ce qui veut dire traitement antibio a l'accouchement dc je pense pr moi (ca ok) ms surtt pr bb aussi je présume! Merde tiens j'ai pas demandé si je pouvais qd mm allaiter! faut que je redemande ca!

Voila les nouvelles...Renaud a fini la cabane de Marley je vous mettrai des tofs, moi je lui ai acheté des bottes en caoutchouc pr jardiner av papa, vous le verriez av le tuyau d'arrosage trop bon!

Et ce soir j'ai un de mes beau frere et sa femme, leurs 2 gosses et le parrain sa femme et leur fils qui viennent manger...

Latina j'ai été déclenchée pr Marley, c'était 1 dimanche dc fallait qu'on aille aux urgences. J'ai été examinée puis mise ss monito, ensuite j'ai eu 1 grande meche qu'elle m'a mis pr faire murir le col puis re sous monito, ensuite comme rien ne se passait j'ai eu le droit a un repas, puisque je devais etre a jeun le matin, ensuite tjs rien dc fin de journée j'ai pu retourner ds ma chambre. Un peu de ballon, puis 18h15 environ le travail a commencé, le sf m'a mise ds ma chambre ss monito puis je suis descendue en salle de naissance et au final en 3h Marley était la...
Par contre la sf m'avait proposé le decolement des membranes j'ai dit niet!!!

Et pr rebondir sur le pacs etc nous on s'est pacsé en juillet 2011, Marley est né en aout, pr les impots c'était cool pr Renaud pc qu'il en paye un peu par contre du coup ca a diminué ses impots ms sucré ma prime à l'emploi pffff lol

Le mariage j'y tiens pas...Et Renaud lui aimerait mais qd on aura des thunes dc c'est pas demain la veille!

Pour le poids je suis a + 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je fais pas caca lol dc on peut enlever 1 kg!
J'ai attaqué le 7 eme mois, ma réglette deconne je vais la virer je crois!

mina88 a dit:
Latina j'ai été déclenchée pr Marley, c'était 1 dimanche dc fallait qu'on aille aux urgences. J'ai été examinée puis mise ss monito, ensuite j'ai eu 1 grande meche qu'elle m'a mis pr faire murir le col puis re sous monito, ensuite comme rien ne se passait j'ai eu le droit a un repas, puisque je devais etre a jeun le matin, ensuite tjs rien dc fin de journée j'ai pu retourner ds ma chambre. Un peu de ballon, puis 18h15 environ le travail a commencé, le sf m'a mise ds ma chambre ss monito puis je suis descendue en salle de naissance et au final en 3h Marley était la... Par contre la sf m'avait proposé le decolement des membranes j'ai dit niet!!!

Merci de ta réponse .. Pk tu as refusée le décollement de membrane ?

Coucou les filles
Mina super pour l'arret sa va te faire du bien.Le streptocoque je sais pas torp il y a des filles qui en parlaient sur un autre poste.+8 kg au début du 7eme mois sa va c'est pas énorme ;) au fait c'est quand ta derniere écho?que je note dans le récap

Popo grosse journée alors hier.

Lol Sihem pour ton fils.ta puce aussi reconnait ton grand.

Bon aller je file à la douche, épilation ect...
A plus tard

La journée commence mal ici, pas d'eau chaude je sais pas pourquoi.Donc obligée d'aller me laver chez mes parents.J'adore sa courir dès le matin en peignoir quoi...

Je vais etre de mauvais poil toute la journée là.y doit yavoir un soucis dans le village jai pu me laver les cheveux et me savonner chez mes parents et au moment de rincer plus une goute d eau chaude elle etait glacée comme si on ouvrait que l eau froide pfff

Retour