bébé pour l'été 2014 ;)

oui, j'ai vu avec la compagnie tout est oki il faut qu'il ai 15 jours minimum donc ça c'est nikel, mais le truc c'est que je voulais partir du dimanche 17 au dimanche 24 ( déjà partir 1 semaine avec un bébé de 15 jours ça me fait chi**) mais la elle veut faire le bapteme de mon filleul le dimanche 17 donc faudrait que j'arrive le samedi 16 et les billets c'est le double du prix ...

oui, j'ai vu avec la compagnie tout est oki il faut qu'il ai 15 jours minimum donc ça c'est nikel, mais le truc c'est que je voulais partir du dimanche 17 au dimanche 24 ( déjà partir 1 semaine avec un bébé de 15 jours ça me fait chi**) mais la elle veut faire le bapteme de mon filleul le dimanche 17 donc faudrait que j'arrive le samedi 16 et les billets c'est le double du prix ...
A mince :/ oui sa va peut être le chambouler aussi ton titi aussi longtemps ...
Par contre pour l'avion prends la pesn si tu la ;)

ouii c'est prévu, laisse tomber comme je suis excitée j'ai trop hâte de l'avoir la PESN
je pense la commander le mois prochain :) surement la même couleur que toi

1 semaine ça te parait long aussi :/ ? ça me tracasse

color-mes-yeux a dit:
ouii c'est prévu, laisse tomber comme je suis excitée j'ai trop hâte de l'avoir la PESN
je pense la commandé le mois prochain :) surement la même couleur que toi

A cet âge là franchement ils font que dormir. Moi je t'aurais plutôt conseillée de le faire dormir dans sa nacelle dès sa naissance. Comme ça là bas il dors aussi dedans et ni vu ni connu. Donc d'amener ta nacelle avec toi.

color-mes-yeux a dit:
mon frêre va me prêter sa poussette avec nacelle etc pour pas que j'ai a prendre la mienne, sa ira quand même si c'est pas la sienne ?

Dans ce cas là fais le quand même dormir dans ta nacelle mais avec un petit plaid que tu prendras avec toi la bas.

oki ça roule, je prend note je vais faire comme ça alors, il devrait pas trop être perturbé du coup? je sais pas je m'imagine pleins de trucs lol je crois que au final c'est moi qui sera le plus pertubée

je pense la commander le mois prochain :) surement la même couleur que toi

A Ben j'en suis fan de cette pesn et la couleur est trop belle lol. Je l'ai pris en neuve avec parainage donc 64 euro Ben pas déçu lol

color-mes-yeux a dit:
oki ça roule, je prend note je vais faire comme ça alors, il devrait pas trop être perturbé du coup? je sais pas je m'imagine pleins de trucs lol je crois que au final c'est moi qui sera le plus pertubée

On peux pas prévoir d'avance. Moi ça a été quand je suis allée chez ma famille. Dodo tout le trajet et puis là bas il était dans sa nacelle donc bon ça l'a pas trop changé.
C'est pour ça que je te conseille de le faire dormir dans les mêmes conditions pour pas qu'il note le changement. :)

color-mes-yeux a dit:
je suis désolée si je pose des questions cons mais ça me stresse st'histoire

Rassure toi. La seule chose que ton petit bout voudra c'est sa môman et son pôpa.
Par contre faut que vous soyez dispo pour le prendre (surtout ton homme vu que toi tu vas coiffer). Mais normalement ils dooooors bcp la journée au début.

Ah oui pas facile Popo, tu dois te poser beaucoup de questions du coup.
Mily ah toi aussi sa va pas te manquer lol

Je vais essayer d'aller au lit, je me sens pas très bien depuis les 21h, super mal à l'estomac j'en ai du mal à marcher,douleurs de regles et ventre dur, avec contrax au moins 5-6 ce soir (alors qui faut que j'en ai le moins possible) j'espere qu'une bonne nuit me fera du bien

Bonne nuit les filles

Dernière édition:
Slt les filles vous allez bien?

Mina. Cool pour ton conge bientot tubdoit avoir hate!!

Evane jspr que sa va mieu?

Popo pauline amand mily et les autres jspr que vous aller bien?

Hier pas eu le temps de passer jai tout debarasser ranger pour le marcher d'aujourd'hui jspr quil fera bon et que je vai vendre :)

Bisoux les filles bonnes journee

Cc.

Dsl je poste pas tout le temps je galere avec la 3g.

J ai lu mais me souviens plu lol.

Pour celle qui on eu du diabete c quoi les symptomes????je prend du poids a gogo et je mange rien ca me soule

inox1505 a dit:
Cc. Dsl je poste pas tout le temps je galere avec la 3g. J ai lu mais me souviens plu lol. Pour celle qui on eu du diabete c quoi les symptomes????je prend du poids a gogo et je mange rien ca me soule

Je pense pas quil a de symptome particulier je pense sa depens des corps pour mon fils jai pris 40 kilos et pas de diabetes le poi ne veu pas forcement dire diabete
Demande a mily elle en a fait pour son fils il me semble

Retour