color-mes-yeux
Membre Populaire
Pfff jen ai marre de cette histoire d'avion sa commence a me pomper grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mily51400 a dit:on se demande bien qui sera la prochaine...hein ma belle??? lol nous encore un ti peu de temps...![]()
Pour le mariage ?Pfff jen ai marre de cette histoire d'avion sa commence a me pomper grave
A mince :/ oui sa va peut être le chambouler aussi ton titi aussi longtemps ...oui, j'ai vu avec la compagnie tout est oki il faut qu'il ai 15 jours minimum donc ça c'est nikel, mais le truc c'est que je voulais partir du dimanche 17 au dimanche 24 ( déjà partir 1 semaine avec un bébé de 15 jours ça me fait chi**) mais la elle veut faire le bapteme de mon filleul le dimanche 17 donc faudrait que j'arrive le samedi 16 et les billets c'est le double du prix ...
color-mes-yeux a dit:ouii c'est prévu, laisse tomber comme je suis excitée j'ai trop hâte de l'avoir la PESN
je pense la commandé le mois prochainsurement la même couleur que toi
1 semaine ça te parait long aussi :/ ? ça me tracasse
color-mes-yeux a dit:mon frêre va me prêter sa poussette avec nacelle etc pour pas que j'ai a prendre la mienne, sa ira quand même si c'est pas la sienne ?
A Ben j'en suis fan de cette pesn et la couleur est trop belle lol. Je l'ai pris en neuve avec parainage donc 64 euro Ben pas déçu lolouii c'est prévu, laisse tomber comme je suis excitée j'ai trop hâte de l'avoir la PESN
je pense la commander le mois prochainsurement la même couleur que toi
1 semaine ça te parait long aussi :/ ? ça me tracasse
color-mes-yeux a dit:oki ça roule, je prend note je vais faire comme ça alors, il devrait pas trop être perturbé du coup? je sais pas je m'imagine pleins de trucs lol je crois que au final c'est moi qui sera le plus pertubée
color-mes-yeux a dit:je suis désolée si je pose des questions cons mais ça me stresse st'histoire
inox1505 a dit:Cc. Dsl je poste pas tout le temps je galere avec la 3g. J ai lu mais me souviens plu lol. Pour celle qui on eu du diabete c quoi les symptomes????je prend du poids a gogo et je mange rien ca me soule