bébé pour l'été 2014 ;)

Je pense pas quil a de symptome particulier je pense sa depens des corps pour mon fils jai pris 40 kilos et pas de diabetes le poi ne veu pas forcement dire diabete
Demande a mily elle en a fait pour son fils il me semble
Ca me stress je fais attention a tou et je prend 500g par jour en moyenne pour kélya mm alité je prenais pas otant ggggrrrr

inox1505 a dit:
Ca me stress je fais attention a tou et je prend 500g par jour en moyenne pour kélya mm alité je prenais pas otant ggggrrrr

Moi c linverse pour mon fils je prenner enormement et la je suis a +7 kilos comme meme mais depuis deux mois sa bouge pas jai pris bcp les 3 1er mois jspr que sa va durer

Apres d'une grossesse a une autre c différent moi celle ci ce passe mieu pour l'instant lol

Coucou les filles
Sihem bonnes ventes pour aujourd'hui ;) sa va un peu mieux merci poulette, toujours quelques douleurs mais sa va.
Inox pour le diabète quand je bossais en diabéto c'est surtout la soif mais sinon il n'y a pas vraiment de symptome.Le poids ne veut trop rien dire.
Popo pour le poids moi dpa le 17/08 et +2kg (voir max 3 je vais essayer de me peser aujourd'hui)

Vous pouvez mettre votre terme avec le nombre de kg pris ? Voir si je suis dans la moyenne
La moyenne c'est 1 kilo par mois et a partir du 6 eme mois notre 2 a 3 kilo par mois.
Sachant que sa dépend de ton poids de départ pour une personne forte les médecin dise que le poids moyen a prendre ne doit pas dépasser les 8kg , pour une personne de corpulence normal entre 9 et 15kilo. Pour une personne mince entre 15 et 20kg

amand850 a dit:
La moyenne c'est 1 kilo par mois et a partir du 6 eme mois notre 2 a 3 kilo par mois. Sachant que sa dépend de ton poids de départ pour une personne forte les médecin dise que le poids moyen a prendre ne doit pas dépasser les 8kg , pour une personne de corpulence normal entre 9 et 15kilo. Pour une personne mince entre 15 et 20kg
ptain jprend 3 kg par mois depuis que j'ai commencé a grossir
Jvais arriver aux 20 kg lol

amand850 a dit:
Ouai mais tes toute mince donc pas de soucis pis tkt pas tu perdra vite
j'espere, tu avais pris beaucoup toi ? Tu as tout perdu?

Au début je m'inquietais de perdre du poids et maintenant je m'inquiete d'en prendre trop lol je suis jamais contente

j'espere, tu avais pris beaucoup toi ? Tu as tout perdu?

Au début je m'inquietais de perdre du poids et maintenant je m'inquiete d'en prendre trop lol je suis jamais contente
J'avais pris 11 kg en tout mais j'avais tout pris a partir de 6 mois quand j'ai été alité...
Et en 1 semaine j'avais perdu les 11kg et la 6 mois bientôt après je suis a 15 kg de perdu

amand850 a dit:
J'avais pris 11 kg en tout mais j'avais tout pris a partir de 6 mois quand j'ai été alité... Et en 1 semaine j'avais perdu les 11kg et la 6 mois bientôt après je suis a 15 kg de perdu

C'est dégueulasse de lire ça mdr 1 semaine tt perdu la chance

Hors suje mais super important ds 1h carrefour ferme lol

Popo laquelle a pourrait le faire pour mes cheveux et tu penses que ça peut prendre? J'en peux plus de ce kaki !!!! Je pense que les 60 et 50 sont sans reflet et l autre c un dore solaire dc juste dore ?!

Pièces jointes

• image-336433902.jpg
    image-336433902.jpg
    27.8 KB · Affichages: 19
  • image-2064783256.jpg
    image-2064783256.jpg
    27.8 KB · Affichages: 22
  • image-1334367265.jpg
    image-1334367265.jpg
    159.9 KB · Affichages: 28
60 châtain clair pur ça va prendre c pas trop clair ? Car ça a pas la gueule d un châtain clair normalement c qd même plus fonce lol

@pauliinne quand tu passeras par là tu avais été à tao en fin de semaine non poulette?
Est ce que tu avais vu l'ensemble tout en haut à gauche de la photo en magasin?enfin surtout le legging car j'ai reçu le mail ce matin c'est les nouveautés naissance, mais sur le site je trouve que le tee shirt et je voulais prendre l'ensemble à ma pepette.Alors soit je suis bigleuse, soit vu que c'est des nouveautés ils ont mis le haut mais pas encore le bas
Merci d'avance de ta réponse poulette :) au pire j'enverrai mon frangin demain voir

Pièces jointes

• naissance.jpg
    naissance.jpg
    337.8 KB · Affichages: 47
latina783 a dit:
60 châtain clair pur ça va prendre c pas trop clair ? Car ça a pas la gueule d un châtain clair normalement c qd même plus fonce lol
bah a la base chatain clair c 5 donc quand meme foncé mais en super marché je sais pas ... Vraiment jserai pas de bon conseils je connait pas leur numerotation et puis sa ressort jamais comme sur la boite

evane39 a dit:
@pauliinne quand tu passeras par là tu avais été à tao en fin de semaine non poulette? Est ce que tu avais vu l'ensemble tout en haut à gauche de la photo en magasin?enfin surtout le legging car j'ai reçu le mail ce matin c'est les nouveautés naissance, mais sur le site je trouve que le tee shirt et je voulais prendre l'ensemble à ma pepette.Alors soit je suis bigleuse, soit vu que c'est des nouveautés ils ont mis le haut mais pas encore le bas Merci d'avance de ta réponse poulette :) au pire j'enverrai mon frangin demain voir
j'y suis allée avant hier et sa me dit rien

j'y suis allée avant hier et sa me dit rien
Ah zut :/ ils mettent découvrez les nouveautés naissance sur le site et y'a la moitié des trucs.Je dirai à mon frangin d'aller me chercher le haut et si y'a le bas de me le prendre aussi, sinon il y a retournera dans la semaine.J'ai trop flashé sur cet ensemble.Mais je me tate sur la taille :s

Retour