Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement les bases contiennent souvent du cendré c ce qui me fait peur pour le vertlatina783 a dit:Apparement c'est sans reflet c juste un châtain clair dc ça devrait le faire et on ressort tjrs plus fonce ac les colo supermarché maintenant fo que ça prenne quoi ça c autre chose c pour ça j hésitait ac le châtain pur
latina783 a dit:G du 3 colo pro la et ça n'a rien fai demain il me garde pour un declencjement peut être alors jveu être fraîche capillaire ment le carnaval c fini la tant pis pour mon 6.23 rêver je eux un truc uniforme qui fasse net
son coiffeur lui a fait mais ça n'a pas tenu, l'ideal la serait un ton/ tonboubougirl a dit:Si ça ne tient pas il aurait peut être fallu faire une precolo?!
coucou ma belle, jai fais du diabète a mon premier, et il n'y a pas vraiment de symptomes...si ce n'est que je buvais beaucoup... jai pris que 5-6 kilos donc ta prise de poids ne veut surement pas dire que tu as du diabète, surtout fais ton test o'sulivan cest tres important!! le diabète peut vraiment amener des complications ou des choses moins grave mais ne pas prendre a la legere...Cc.
Dsl je poste pas tout le temps je galere avec la 3g.
J ai lu mais me souviens plu lol.
Pour celle qui on eu du diabete c quoi les symptomes????je prend du poids a gogo et je mange rien ca me soule

Merci de ta reponse je bois pas mal 2 a 3 litre par jour,pour bb1 j ai pas eu le o sullivan j ai rdv avec mon echo mardi elle va hurler la gygy quand vais monter sur la balance!!!coucou ma belle, jai fais du diabète a mon premier, et il n'y a pas vraiment de symptomes...si ce n'est que je buvais beaucoup... jai pris que 5-6 kilos donc ta prise de poids ne veut surement pas dire que tu as du diabète, surtout fais ton test o'sulivan cest tres important!! le diabète peut vraiment amener des complications ou des choses moins grave mais ne pas prendre a la legere...bisous
latina783 a dit:J avai pas vu ton MSG popo lol bon bah colo faites ça ma bousillé les cheveu plus qu autre chose il pète sont tous sec mettent 20 piges a sécher et toujours le cheveux kaki je le vois même encore humide .. J arrête vraiment les colos mon cheveux sature c un truc de fou j attend de tt sécher je pense avoir 3-4 couleur différente ds les cheveux
Ah les cheveux qd ça veut pas ça veut pas