bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
Merci les filles
Boubougirl sa a donné quoi ta coupe ?

Je suis grave contente, j'ai réussi a couper juste ce que je voulais sans faire de dégâts. J'ai dû retirer 2cm, ça ma fait une légère forme en U. Parfait!

mina88 a dit:
Slt les filles! Evane mdr ta fille! Alors comme ca tu baisses ta culotte et tu pisse par terre?! Mdr Les photos sont belles! Elle te ressemble ta fille! Pauline ca pousse! Popo la pesn t'as pris quelle couleur? Moi j'ai rep a une nana qui vend la sienne sur le bon coin la couleur que je veux et elle me l'a fait a 56€ FDPC ms je me demande si je ne ferais pas mieux de la prendre neuve...Je ne sais pas trop quoi faire pc que la pr finir ca fait que 13€ de moins pr de l'ocacz je trouve pas que ca vaille vraiment le coup mm si elle est en bon etat nn? Piou ben nous le we bien ms alors hier soir on avait du monde et j'en pouvais plus en + les filles m'ont mm pas filé un p'tit coup de main! Je me suis quasi tt tapé ttes seule, renaud fait tjs bcp ds la prépa ms qd les gens sont la il me laisse bcp faire dc j'étais claquée!!! En + Marley dechainé n'écoutait pas bien et n'a pas arreté de lancer ses jouets grrrr Aujourd'hui ca été ms il se rebelle pas mal en ce moment dit nn a tt et passe son tps a faire des betises et a nous narguer... Allez je file au lit av mes remontées acides beurk je deteste ca et tjs mon point ds le dos tsssssssssssss Bonne nuit les filles!
j'attend le mois prochain pour la commander parce que il y des nouveaux coloris qui vont sortir d'ici la fin du mois ;)
Pour 13 euros j'aurais tendance a dire de la prendre neuve person

evane39 a dit:
Ah super sa y est tu as trouvé alors ;) du coup vous repeignez la chambre aussi c'est sa?
Et niveau déco du coup tu fais quel theme?

Non non on peint pas. La chambre reste blanche ainsi que les meubles, comme ca je peux mamuser niveau couleur quoi

Y a pas de theme spécifique lol c moi qui fait la deco!
Y aura que le tour de lit et les lettres de la creatrice je pense.

Non non on peint pas. La chambre reste blanche ainsi que les meubles, comme ca je peux mamuser niveau couleur quoi

Y a pas de theme spécifique lol c moi qui fait la deco!
Y aura que le tour de lit et les lettres de la creatrice je pense.
dak poulette ;) je savais plus si vous repeignez la chambre ou pas du coup.Mais comme sa oui t'as raison niveau couleur et déco tu vas pouvoir t'amuser.Tu as déjà trouvé de la déco du coup?

Oui g hâte de savoir pk j'y vais parce qu en fait je c pas trop il m on pas expliqué elle ma dis on se revoit la semaine prochaine on verra peut être si un declencjement est envisageable et après elle me dis lundi venez a jeun a 8h dc je prend mes valises qd même ds le coffre g encore espoir de perdre les eaux ou avoir des contractions ce soir mais bon ..

boubougirl a dit:
Je suis grave contente, j'ai réussi a couper juste ce que je voulais sans faire de dégâts. J'ai dû retirer 2cm, ça ma fait une légère forme en U. Parfait!

Moi j'ai le creaclip et c'est mon mari qui me coupe les cheveu quand je veux juste faire les pointes mdrrr
J'ai une forme droite une en V et une en U

evane39 a dit:
dak poulette ;) je savais plus si vous repeignez la chambre ou pas du coup.Mais comme sa oui t'as raison niveau couleur et déco tu vas pouvoir t'amuser.Tu as déjà trouvé de la déco du coup?

Oh oui jai tout lol jattend la confirmation du sexe et vers mai juin je met la deco je pense, a moi que se soit trop tot non?

Oh oui jai tout lol jattend la confirmation du sexe et vers mai juin je met la deco je pense, a moi que se soit trop tot non?
Oh non juin je trouve pas que sa soit trop tot.
Ici j'aimerais qu'on s'y mettent (enfin que mon homme se mette à peindre) en juin aussi ;) voir début juillet, y'en a pas pour longtemps.comme sa je commande début ou fin juin la déco.
Tu nous montre ce que tu as trouvé? :)

Miss Staifia a dit:
Moi j'ai le creaclip et c'est mon mari qui me coupe les cheveu quand je veux juste faire les pointes mdrrr
J'ai une forme droite une en V et une en U

Oui j'avais vu le creaclip qui a lair pas mal, j'ai fait la technique de l'élastique.
Je trouve que c'est plutôt pas mal ces techniques pour couper que les pointes

Petard les filles jai mal sur le côté mais c pas au niveau du ligament, c comme un point de côté, jai mal des que je me leve, je me tourne,... C penible

C quoi a votre avis?

Petard les filles jai mal sur le côté mais c pas au niveau du ligament, c comme un point de côté, jai mal des que je me leve, je me tourne,... C penible

C quoi a votre avis?
Au niveau des côtes?sa peut etre bébé qui pousse un peu tout vu qu'il grandi.Sa fait super mal, ou alors qui tape "dans" tes côtes ect....j'y ai souvent, et Popo en parlait l'autre jour.Sa fait pas du bien oui et à plus sa va, plus sa fait mal quand ils se mettent sous les côtes :s

Ba mon.uterus est pas plus haut que mon nombril pour le moment... Enfin c se que je lis

Donc je sais pas je demanderai a la sage femme demain

Ba mon.uterus est pas plus haut que mon nombril pour le moment... Enfin c se que je lis

Donc je sais pas je demanderai a la sage femme demain
Oui pas faux ;) pourtant a ton stade ma sage femme me disait que cetait l uteus qui grossissait et bebe qui prenait de la place qui faisait ces douleurs.tu vois la sage femme demain du coup?

Retour