bébé pour l'été 2014 ;)

Eh les filles moi je suis au 6 mois j ai un peu toutes les marques et bébé y va bien mais j ai pas l impression que je vais rester longtemps sur cette taille ! Les pantalons 6 mois obaby taille petit ? Car au niveau de la taille avec ma couche ça passe tout juste je me demande si dans 15 jours je ne serai pas au 12 mois! Moi qui avait prévu des vêtements été 6 mois je dois racheter du 12 mois été et du coup je commence a acheter le 18 mois tellement on passe vite de taille !
A ouai déjà mais il pèse et mesure combien ton Loulou ? Parce que moi obayba il est entre 6-9 Celon les pantalon mais obliger de réserrer au Max le pantalon a l'intérieur sinon sa tiens pas au bidou ....

coucou les filles, bien dodo ?

Pauline j'adore ces couleurs :)
Evane tu vas bien ?

Miss staifia et boubougirl, viendez viendez lol mais ça risque de me faire beaucoup de boulot st'histoire

Armand ça me donne une bonne excuse pour aller a orchestra cette aprem :)

Loralouis, merci, je crois que c'est celui que je vais prendre

Latina on pense fort a toi ce matin :) la couleur du pyj est top si y'a gigotteuse et tour de lit comme sa se serait parfait
Regarde sur le site en magasin y'a jamais rien lol. Ou que pour les fille .

Coucou les filles vous allez bien?
Sa va Popo ;)
J adore la couleur du pyj.tu me diras Popo si tu vas a kiabi si le tour de lit existe?

Coucou les filles alors popo j'ai un doute pour le tour de lit j irai revoir en magasin si il existe ou appele un magasin tu seras fixé elle est top cette gigoteuse et la matière aussi

Laura et pk passes tu pas au 9 mois ?

Sinon pour moi dc c t bel et bien pour un declencjemet si col favorable et vous savez quoi il est pas favorable mdr dc j'y retourne ds 48h mon col est tonique tjrs a 2 pour un declencjement il faut qu il soit a 3 par contre au monito après le décollement contraction toutes les 3-5mn mais pas fortes selon elles mais j'en ai eu une oulala g t a 56 sur le monito je c pas juska cb ça monte mais elle ma fai mal mdr dc retour a la mater ds 48h pour un autre contrôle

amand850 a dit:
A ouai déjà mais il pèse et mesure combien ton Loulou ? Parce que moi obayba il est entre 6-9 Celon les pantalon mais obliger de réserrer au Max le pantalon a l'intérieur sinon sa tiens pas au bidou ....

Oui ça me surprend aussi il mesure 62 cm et pèse 7kg a 3 mois.
Ah oui les pantalons obaby tu les resserres au Max ? Moi je les détend car j ai du mal a les enfiler et a la taille le bouton est limite pour son bidon ! Je pense qu il a de belles hanches lol
Je pense passer au 12 mois en pantalon mais au niveau des jambes je vais devoir faire au moins 2 revers lol

Tu en parleras à la sage femme ce soir oui Pauline, t'as essayé spasfon ou doliprane?
Latina il est bien au chaud ton loulou dis donc

latina783 a dit:
Coucou les filles alors popo j'ai un doute pour le tour de lit j irai revoir en magasin si il existe ou appele un magasin tu seras fixé elle est top cette gigoteuse et la matière aussi Laura et pk passes tu pas au 9 mois ? Sinon pour moi dc c t bel et bien pour un declencjemet si col favorable et vous savez quoi il est pas favorable mdr dc j'y retourne ds 48h mon col est tonique tjrs a 2 pour un declencjement il faut qu il soit a 3 par contre au monito après le décollement contraction toutes les 3-5mn mais pas fortes selon elles mais j'en ai eu une oulala g t a 56 sur le monito je c pas juska cb ça monte mais elle ma fai mal mdr dc retour a la mater ds 48h pour un autre contrôle

J ai essayer le pantalon en 9 mois et il y a vraiment peu de différence entre le 6 et le 9 du coup ça lui va mieux mais pas pour longtemps non plus
J ai essayé le 12 mois et nickel au niveau de la taille je ressers un tout petit peu et fais deux revers en bas ! Moi avoir gros pépère lol

evane39 a dit:
Tu en parleras à la sage femme ce soir oui Pauline, t'as essayé spasfon ou doliprane?
Latina il est bien au chaud ton loulou dis donc

Oui jai pris spasfon vers 4h du mat lol
Mais la j'ose pas me levé du lit, je sens la douleur arrivé lol

Laura2014 a dit:
Eh les filles moi je suis au 6 mois j ai un peu toutes les marques et bébé y va bien mais j ai pas l impression que je vais rester longtemps sur cette taille ! Les pantalons 6 mois obaby taille petit ? Car au niveau de la taille avec ma couche ça passe tout juste je me demande si dans 15 jours je ne serai pas au 12 mois! Moi qui avait prévu des vêtements été 6 mois je dois racheter du 12 mois été et du coup je commence a acheter le 18 mois tellement on passe vite de taille !

Moi j'achète rien en avance. Dès que je vois qu'il passe bientôt a la taille d'après j'achète. Parce qu'on se retrouve vite avec des vêtements qu'on met pas. Ma mère achete beaucoup beaucoup de vêtements ben ça m'arrive de pas lui mettre certains.
Obaïbi moi niveau longueur c'est court. Je suis deg parce que je lui avais acheté des trucs trop mignon pendant les soldes.

Ça dépend vraiment de comment ils sont taillés nos bébés lol. Moi Lucas fait 64cm et 7kg8 à 5 mois mais il est en 6 mois...et on commence le 9 mois pour certains pyjama et les hauts! Par contre je trouve aussi que kiabi taille petit @amand850 car les pantalons 9 mois il les met alors qu ailleurs c est encore grand

Retour